Japan Car

Version complète : Ou est le Main relay sur Concerto
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Bonjour à tous mon premier post Big Grin

J'ai une Honda concerto 1.5 i 16s qui n'a que 113000Km elle a tous les symptôme d'un Main relay défectueux Confused car elle a des problèmes à démarrer quand il fait chaud, quand je m'ai de l'essence ou quand je viens de rouler elle ne redémarre pas de suite etc... Je voudrais s'avoir ou se trouve le Main relay car j'ai démonter la partie basse du tableau de bord au niveau des fusibles et je ne l'ai pas trouvé :x Dans la FAQ honda le post de Furious Vtec m'a permis de trouver d'ou sa venais merci à lui Big Grin mais sur la photo du tableau de bord je ne vois ou je peu démonter au niveau de l'aération y a pas de visse pour démonter Shock.
Donc j’ai besoin de l’aide de tous le monde pour s’avoir où est situer le main relay sur ma concerto.

Merci pour les up réponse avenir,
D'abord tu démonte le cache sous le frein à main. c'est 2 boulons de 8 qui sont cachés sous une petite plaque que tu peux virer avec un tournevis plat et 2 autres boulons de 8 caché sous le cendrier AR

Apres tu démonte la console Centrale. c'est 4 vis cruciforme.

Puis la tu as acces au main relay qui est a droite derriere le cendrier AV Wink
Merci à toi D-Fazer Big Grin je vais grace à toi pouvoir trouver ce %@##€ de main relay Twisted et pouvoir régler ce problème. Ta description démontage est top.

Mic
Hier j'ai tous démonté j'ai trouvé le main relay et j'ai pu revoir l'électronique comme je n'ai pas vu d'ou venais la soudure défecteuse j'ai repris toutes les soudure en gratans un peu la PCB pour mettre à jour du cuivre pour être sure du résultat Big Grin après j'ai netoyer les contact et tous remonter... Et ça marche plus de problème de démarrage à chaud Big Grin 8) Petite rectification pour le démontage du cache frein à main pas besoin de retirer les 2 boulonts qui sont sous le cendrier AR il suffit après d'avoir retirer le 2 boulont à l'avant et de faire coulisser le cahce ver l'arrièreet il ce déboite tous seul.

Et encore merci à D-Fazer,
Wink
Super ! ceci vaut aussi pour la 1600 carbu D16Z1?