Japan Car

Version complète : les maxi sur le sr20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
NINJA a écrit :bof a mon avis tu peut bien mettre ce que tu veux comme injecteurs,sauf que pour etre bien tranquille,il vaut augmenter un peu la pression d'essence,pour etre sur d'avoir les 550cc!

pourtant il ne le stipule pas

et sur certaine prepa sub la pression ne prend que 0,3 a 0,4 max pour des prepa a 340 et ca sans changer le reg de press d'essence Confused:
KEMOUTE 02,

tu as quoi comme ecu?
moi je voudrai prendre un horsham stage 2 ou 3
KEMOUTE 02 a écrit :moi je voudrai prendre un horsham stage 2 ou 3

ok,dommage Cry MP
moi pour l'instant je vais commencer par un stage 1 le mois prochain car g pas les injecteurs ni l'echangeur.
donc petit deterrage car on a tj pas de reponse car ce week end encore avec ph@b on nous a encore dis que le sr20 tenai allegrement les 400 (vu sur certaines prepa au japon en l'occurence)

donc on en est la tiens ou tiens pas 300, 320, 340,400 ...qui sait :!: retour a la case depart Cry
ben d'aprés une doc de A'pexi/AP engineering ( rhaaa lovely :lov: :] :] ) pour les s14/s15
300-380ch stock complet et 1.2b maxi
350-400ch joint de culasse et 1.4b maxi
400-500ch forgés et si possible kit 2.2L + joint de culasse et 1.6b maxi

pour moi c'est tout vu, j'ai un PE1420 je sort environ 300-310ch à 0.9b ( au powerdyn :] ) et je monterais pas au dessus des 1.2b

mais c'est vrai que je me posais des question, sur SXOC on trouve de tout des gars qui sortent des 350ch avec inter d'origine meme Shock
mais ya pas assez de retour d'info sur l'usure des moulins, pas assez de kilomètres engloutis pour ca, donc pour ma part je reste safe
deja je pense que sortir 320cv c'est deja pas mal...
au moin une reponse un peut plus concrete
tu metterais quoi en epaisseur de joint de cucu ?
denso a écrit :tu metterais quoi en epaisseur de joint de cucu ?

a mon avis l'epaisseur du joint est directement liée avec la pression de turbo que tu vas utiliser,et l'utilisation de pistons forgé (qui vont modifier ton rapport volumetrique)
apparement pour sr20 ya trop le choix en pistons!!! Shock
pareil pour les joints de culasse! Shock
c'est combien l'epaisseur d'origine d'ailleurs ? 1, 1.2 mm ?
de souvenir 1mm mais pas sur....
nan,c'est 1.2mm! Wink
oki doki Wink
Pages : 1 2