Kim a écrit :![Shock Shock](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
j'aime bien les mano! lol
faut s'y faire les gars! Dans quelques dizaines d'années on aura que çà!
ça fait mal ça!!
Jamais je n'aurais ça.
Je serais mort avant que se soit aussi bon que ce qui se fait actuellement en motorisation je pense, niveau perfs, mais surtout niveau sensations etc....
Mais le moteur thermique n'est pas prêt de disparaitre pour les passionés.
Par contre, sur un utilitaire de la Poste, ou une smart en ville ou pour 80% des utilisateurs qui veulent aller d'un Point A à un point B passeront volontiers à l'electrique.
Moi aussi d'ailleurs, une wrigthspeed X1 et un Tango 600 dans le garage pour claquer le bec au détracteurs de l'électrique. Et une RoAAAAAARR pour le plairsir des oreilles.
L'un n'empéche pas l'autre.
par contre jaimeré pas tombé en panne de batterie
![jump jump](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_anim-jjd.gif)
moi jaimerais bien la voire rouler juste pour voir la vitesse de pointe
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
erwan29 a écrit :moi jaimerais bien la voire rouler juste pour voir la vitesse de pointe ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
c'est marqué, 60mph! llol
Ca me tenterait bien, une électrique comme daily, rien que pour le défi technologique, le couple constant, la conso 0 dans les bouchons, etc ...
Mais aucune base conviendrait, trop gros, trop lourd, et la drire trop chiante et casse-couilles en france :roll:
Dommage ...
En regardant bien, on dirai qu'il y a que la roue avant droite qui est motrice! lol
Ce sont des transfos qui se font beaucoup aux usa sur des bagnoles vieilles et donc très légères.
Il y a beaucoup de LeCar transformées comme ça (c'est le nom us de la r5/super 5).
exemple:
http://www.austinev.org/evalbum/727
Il doit même y avoir des kit de transformation sur les voitures qui s'y prêtent aux usa. :P