Japan Car

Version complète : nissan s14 bielle qui claque
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salut j'aurai voulu savoir si ca vient des coussinets ou pas est si c'est chiant a changer ou s'il faut changer le moteur ,j'ai vu ca sur une annonces pour 2000 euros .

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tu veux le faire toi même, ou le faire réaliser par un mecanicien ?
Pour savoir s'il faut changer le moteur, il faut déjà ouvrir, c'est pas l'oreil que l'on mesure l'usure du vilo.

1) demontage
2) mesurage
3) retif si necessaire ou pièces neuve (coussinets et eventuellement vilo voir 1 bielle)
4) remontage + rodage leger
ca coute combien a peu pres.

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le réponse à cette question, dépend de la reponse à la première question d'ou l'utilité d'y repondre vu que dans un cas tu as de la main d'oeuvre et dans l'autre non.
je ne sais pas j'ai vu une annonce que le vendeur disait que le moteur etait hs et il m'a dit que la bielle claquer.je ne sait pas plus.

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Tu veux acheter 2000 € un SR20det avec une bielle HS, ça ne vaut pas le quart d'autant qu'il peut y avoir d'autre surprise.

Pour 2500 € tu peux en importer 1 du canada ou des USA.
Je pense qu'il parle d'une voiture entière, quand même ...

Mon sr20 a aussi un chat bielle à priori ... ben le turbo est naze, jeu complètement hors côte, et les rampes d'AAC étaient semble-t-il bouchées donc peut être du boulot à ce niveau aussi.

Si le chat bielle vient d'une huile de merde, ça a pu casser plein d'autres choses à côté ... moi, j'ai changé le moteur.
Je l'ouvrirai quand j'aurai le temps, mais je voulais pas prendre de risque (et pourtant, hors le claquement, il tournait comme une horloge).

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des morceaus de coussinet de bielle peuvent très bien obstruer les conduit de lubrification du moteur, sur mon ca18det j'ai retrouvé un morceau coincé dans un palier d'AAC.la pompe à huile deguste aussi et ne fourni plus assez.