bon vous la connaissiez sans les amortisseur
c etais jolie mais pas top
maintenant ca fais 2mois qu on a monter les D2
et voici une tite foto simpa histoire de voir ce que ca donne!
perso je trouve que ca change considerablement la gueule de la caisse
pour le comportement, c est vraiment spécial
la voiture est réactif au moin coup de volant
et de ce fait vraiment difficile a maintenir une trajectoir
rectiligne, que ce soit sur la route com sur circuit !
Qu'y a-t-il au bout du bras magique fixé à une ventouse de vitrier ?
Une caméra ?
Une antenne ?
Antenne GPS pour recevoir galileo
Désolé plus fort que moi, sinon c'est vrai qu'elle est encore plus méchante avec les amortos mais si tu sens pas bien les sensations peut-être voir d'autres settings ? je ne connais pas ces atmos je ne sais pas s'ils sont réglables
non pour le reglage c est tip top au presque!
manque pe etre un peu de rigiditée car en appuis
la caisse "tangue" de +ou- 3 cm
et si j avais pu reduire de motier ce phenomene
ca aurais etais top mais, je pense que je peus encor
en rattraper en jouant sur les ressorts
mais sinon pour le comportement c est tres bien !
l auto part et s inscrit en courbe avc une grande facilitée
sinon oui sur le toit c est bien une cam
et c est l equipement de Tuning project
il fais des video et DVD vraiment simpa
Au fait tu fais du drift en club?
vi ! membre de la FFD
d ailleur que je conseille a tous ceux
qui veuille venir s essayer au drft!
l embiance est vraiment terrible no stress, no prise de tete
et courtoisie a tout va!
a l heur actuelle on en est a 4 training
avc plus ou moin 30 voitures
et ZERO accrochage! oui oui ZERO
que ce soit entre voitures ou entre pilotes
c est pas beau ca????? 8)
et y a même déja des teams de drifts qui ont été créer.
evo-rx7 a écrit :et c est l equipement de Tuning project
il fais des video et DVD vraiment simpa
Moi je dirais plutôt
CLASH PRODUCTION et ils vont out déchirer avec le DVD special DRIFT en MAI 2006.