27-10-2005, 07:32:23
YOUPPPPEEEEEEE ! ! ! ! ! ! ! !
Hier g vue une annonce pour une prélude mk IV 2.3 l. Le mec en veut 5000 euro, elle st sublime :P .
En gros:
- peinture bleue-gris métalisé neuve (sublime)
- jantes en 17, 5 branches
- feux lexus
- pot Rémus
- cablages de bougies compète (j'y connais trop rien la dedans)
- sono complète
+ tous l'habitacle (volant, pédales, tapis sols, pomaux de vitesse, etc...)
Bon a mon gout dans l'habitacle il y a certain truc a retiré qui font un peu trop, du style il doit y voir 5 ou 6 autocollants et autant de plaques siglées "Type-R", "Prélude V-Tech" et compagnie.
Mais sinon elle est vraiment bien, la nana en a pris super soin. A oui elle appartient à une petite demoiselle qui doit s'en séparer car enceinte jusqu'au cou.
Bref en fait je ne connaissais pas du tout ce model avant hier, j'y suis aller juste par curiosité et parce que c t siglé "HONDA".
Et je suis emballé vraiment, je voudrais savoir qu'elle son les points que je dois faire attention en particulier sur ce modèle, qu'elles sont les défaults récurents qu'on peut retrouvé et dont il faut ce méfier ?
Je revoit la nana la semaine prochaine pour lui donner une rep ferme et définitive.
Le contrôle technique a l'air bon, mise a part un souflet de direction a changer sans plus attendre. c pas grave ca ? pas un coups à ce ruiner ?
G essayer de faire un peu le tour du forum pour trouver quelque infos dessus, mais j'en ai pas trouver concernants par exemple les possibilitées de boosté le moteur, car je trouve qu'un 2.3l Honda qui sort que 160 ch c un peu triste quand mème. Et comparer au rapport poids puissance de mon crx actuelle, elle fait pas le poids.
Voila je vous remercie de vos conseils, tous serait bienvenue.
Hiiiiiiiiii je vais pas arriver à dormir ce soir :lov:
Hier g vue une annonce pour une prélude mk IV 2.3 l. Le mec en veut 5000 euro, elle st sublime :P .
En gros:
- peinture bleue-gris métalisé neuve (sublime)
- jantes en 17, 5 branches
- feux lexus
- pot Rémus
- cablages de bougies compète (j'y connais trop rien la dedans)
- sono complète
+ tous l'habitacle (volant, pédales, tapis sols, pomaux de vitesse, etc...)
Bon a mon gout dans l'habitacle il y a certain truc a retiré qui font un peu trop, du style il doit y voir 5 ou 6 autocollants et autant de plaques siglées "Type-R", "Prélude V-Tech" et compagnie.
Mais sinon elle est vraiment bien, la nana en a pris super soin. A oui elle appartient à une petite demoiselle qui doit s'en séparer car enceinte jusqu'au cou.
Bref en fait je ne connaissais pas du tout ce model avant hier, j'y suis aller juste par curiosité et parce que c t siglé "HONDA".
Et je suis emballé vraiment, je voudrais savoir qu'elle son les points que je dois faire attention en particulier sur ce modèle, qu'elles sont les défaults récurents qu'on peut retrouvé et dont il faut ce méfier ?
Je revoit la nana la semaine prochaine pour lui donner une rep ferme et définitive.
Le contrôle technique a l'air bon, mise a part un souflet de direction a changer sans plus attendre. c pas grave ca ? pas un coups à ce ruiner ?
G essayer de faire un peu le tour du forum pour trouver quelque infos dessus, mais j'en ai pas trouver concernants par exemple les possibilitées de boosté le moteur, car je trouve qu'un 2.3l Honda qui sort que 160 ch c un peu triste quand mème. Et comparer au rapport poids puissance de mon crx actuelle, elle fait pas le poids.
Voila je vous remercie de vos conseils, tous serait bienvenue.
Hiiiiiiiiii je vais pas arriver à dormir ce soir :lov: