20-04-2010, 19:39:48
20-04-2010, 22:59:43
Blista
Tin ca fait un bail! Faut qu'on se voit un de ces 4!!
Et pour répondre, mouais ca vibre toujours
Pas trop de temps en ce moment pour quoi que ce soit.
Mais en gros, reste :
- géométrie (voir si ca peut être simplement ca)
- problème dans le pont (lequel??? aucun bruit anormal, tout travaille comme il faut)
- Les freins... Disques EBC qui pourraient en être la cause... (+1 y'a un voilage mais ca vibre pas tellement en freinant. ca vibre juste à vitesse constante entre 110 et 160)
De toutes façons, je finis ces plaquettes et je passe en 280mm "maison".
Impossible que ce soit les jantes, j'ai tout essayé (14-15-16-17")
Sinon vous imaginez, j'ai pas tellement avancé cet hiver.
En tout cas, y'a plus une once de blaxon à l'intérieur.
Je vais prochainement peindre la tôle intérieure et poser les sièges baquets avec leur harnais.
Dans la foulée, démontage tableau de bord pour virer le superflu (cablage, isolant, etc)
Cependant, je cherche une plaque de polycarbonate (teintée) pour remplacer mon toit ouvrant, si vous avez une adresse.
Car je vais très bientôt passer à la carrosserie -> régime final et mise en peinture sous peu
Sinon RAS, c'est une honda qui marche fort. 8)
Tin ca fait un bail! Faut qu'on se voit un de ces 4!!
Et pour répondre, mouais ca vibre toujours
Pas trop de temps en ce moment pour quoi que ce soit.
Mais en gros, reste :
- géométrie (voir si ca peut être simplement ca)
- problème dans le pont (lequel??? aucun bruit anormal, tout travaille comme il faut)
- Les freins... Disques EBC qui pourraient en être la cause... (+1 y'a un voilage mais ca vibre pas tellement en freinant. ca vibre juste à vitesse constante entre 110 et 160)
De toutes façons, je finis ces plaquettes et je passe en 280mm "maison".
Impossible que ce soit les jantes, j'ai tout essayé (14-15-16-17")
Sinon vous imaginez, j'ai pas tellement avancé cet hiver.
En tout cas, y'a plus une once de blaxon à l'intérieur.
Je vais prochainement peindre la tôle intérieure et poser les sièges baquets avec leur harnais.
Dans la foulée, démontage tableau de bord pour virer le superflu (cablage, isolant, etc)
Cependant, je cherche une plaque de polycarbonate (teintée) pour remplacer mon toit ouvrant, si vous avez une adresse.
Car je vais très bientôt passer à la carrosserie -> régime final et mise en peinture sous peu
Sinon RAS, c'est une honda qui marche fort. 8)
21-04-2010, 10:02:15
Womak a écrit :Aussi je pourrais plus jamais rouler en 14... l'impression de rouler sur le mouillé ^^je comprend ca tout a fait
pour avoir aussi essayé du 14-15-16 sur mon ek4
01-05-2010, 10:23:07
Je ne pouvais m'inscrire sur ce forum sans faire quelques commentaires sur le boulot de mon frérot !
Ca commence à traîner, mais faut du temps, et ça se conçoit tout à fait...
Une fois ce problème de vibrations réglé, plus qu'à (facile, hein ?) réaliser l'amélioration esthétique...
Perso, j'attends de voir ça, le mixte carbone/peinture, ça va en jeter !
Hâte de voir ça... et niveau performance, pfiouuuu, ma p'tite EP2 pleurera toutes les larmes de son corps (déjà que... euh ? Comment dire ?)...
Bonne continuation
Ca commence à traîner, mais faut du temps, et ça se conçoit tout à fait...
Une fois ce problème de vibrations réglé, plus qu'à (facile, hein ?) réaliser l'amélioration esthétique...
Perso, j'attends de voir ça, le mixte carbone/peinture, ça va en jeter !
Hâte de voir ça... et niveau performance, pfiouuuu, ma p'tite EP2 pleurera toutes les larmes de son corps (déjà que... euh ? Comment dire ?)...
Bonne continuation
29-10-2010, 12:58:14
Allez des ptites news!
J'ai retrouvé un taf donc ça aide à joindre les bouts
Pas réellement beaucoup de travaux effectués dessus hormis l'entretien.
Ceci dit, le projet avance...
Changement des freins en vue, j'ai reçu tout ça entre temps :
- Wilwood 280mm 4pistons et étriers ITR 260mm à l'arrière
- Passage du circuit en flexible et montage d'un frein à main hydro qui soit capable de bloquer ces roues arrières et surtout du répartiteur...
- des portes en fibres qui iront bien avec le polycarbonate qui attend son heure
Je récupère aussi un autre châssis, juste la caisse -> direction la sale de soudure... renfort des soudures, arceau, etc
Vu que j'ai un autre daily-sleeper concerto D16A9.
Le crx actuel va passer l'hiver au chaud au garage.
La voilà aujourd'hui, vive la ville
Tout ça le temps que je lui concocte une version 2.0 du faisceau habitacle et moteur.
Tout va devenir encore plus simple dans cette voiture...
Il en faut peu pour être heureux qu'ils disent.
Ce weekend, dernières balades avec le compteur scotché au dessus du volant. Intérieur dépouillé avec quelques interrupteurs qui pendent, la classe quoi.
Puis lundi au dodo ma p'tite!
D'ici quelques mois tu seras toute noire..
L'étape parallèle sera la transmission (auto-bloquant & pont-court), ce sera parfait pour les sorties montagne et circuit.
Voilà les grands traits.
Je vous garde de côté les photos pour des reportages complets. (Je suis en train de refaire la 1ère page du topic plus proprement pas de panique)
J'espère juste être dans les temps, et que le crx roule bien avant l'été prochain. On verra!
J'ai retrouvé un taf donc ça aide à joindre les bouts
Pas réellement beaucoup de travaux effectués dessus hormis l'entretien.
Ceci dit, le projet avance...
Changement des freins en vue, j'ai reçu tout ça entre temps :
- Wilwood 280mm 4pistons et étriers ITR 260mm à l'arrière
- Passage du circuit en flexible et montage d'un frein à main hydro qui soit capable de bloquer ces roues arrières et surtout du répartiteur...
- des portes en fibres qui iront bien avec le polycarbonate qui attend son heure
Je récupère aussi un autre châssis, juste la caisse -> direction la sale de soudure... renfort des soudures, arceau, etc
Vu que j'ai un autre daily-sleeper concerto D16A9.
Le crx actuel va passer l'hiver au chaud au garage.
La voilà aujourd'hui, vive la ville
Tout ça le temps que je lui concocte une version 2.0 du faisceau habitacle et moteur.
Tout va devenir encore plus simple dans cette voiture...
Il en faut peu pour être heureux qu'ils disent.
Ce weekend, dernières balades avec le compteur scotché au dessus du volant. Intérieur dépouillé avec quelques interrupteurs qui pendent, la classe quoi.
Puis lundi au dodo ma p'tite!
D'ici quelques mois tu seras toute noire..
L'étape parallèle sera la transmission (auto-bloquant & pont-court), ce sera parfait pour les sorties montagne et circuit.
Voilà les grands traits.
Je vous garde de côté les photos pour des reportages complets. (Je suis en train de refaire la 1ère page du topic plus proprement pas de panique)
J'espère juste être dans les temps, et que le crx roule bien avant l'été prochain. On verra!
16-11-2010, 19:35:56
Plop!
J'ai déjà pas commencé ^^
Fallait que je dégrippe mes étriers d'origine car contre-visite au CT...
Et la contre-visite a été recalée car du coup les plaquettes arr étaient glacées
Je le valide ce vendredi normalement et hop garage pour faisceau comme prévu.
Sinon...
j'ai récupéré mon cadeau :fete: : un châssis de EE9 ultra sain (vraiment juste la caisse)
Nous sommes en recherche de local pour commencer enfin les travaux. :tron:
Par hasard, si quelqu'un connait un local à louer, avec élec pour le frigo(sans bière ça bosse pas ) et l'outillage et qu'il soit assez grand pour y entrer 2 à 4 voitures dans l'ardèche/drôme... merci de l'info.
(j'avais pas vu la date sur la photo au dessus xD)
Vivement que ce projet voit le jour, les S2000 sont déjà dans le rétro, qu'est-ce que ce sera après! (Non pas de sapin!)
J'ai déjà pas commencé ^^
Fallait que je dégrippe mes étriers d'origine car contre-visite au CT...
Et la contre-visite a été recalée car du coup les plaquettes arr étaient glacées
Je le valide ce vendredi normalement et hop garage pour faisceau comme prévu.
Sinon...
j'ai récupéré mon cadeau :fete: : un châssis de EE9 ultra sain (vraiment juste la caisse)
Nous sommes en recherche de local pour commencer enfin les travaux. :tron:
Par hasard, si quelqu'un connait un local à louer, avec élec pour le frigo(sans bière ça bosse pas ) et l'outillage et qu'il soit assez grand pour y entrer 2 à 4 voitures dans l'ardèche/drôme... merci de l'info.
(j'avais pas vu la date sur la photo au dessus xD)
Vivement que ce projet voit le jour, les S2000 sont déjà dans le rétro, qu'est-ce que ce sera après! (Non pas de sapin!)
18-11-2010, 01:29:42
Womak a écrit :Plop!
J'ai déjà pas commencé ^^
Fallait que je dégrippe mes étriers d'origine car contre-visite au CT...
Et la contre-visite a été recalée car du coup les plaquettes arr étaient glacées
Je le valide ce vendredi normalement et hop garage pour faisceau comme prévu.
Sinon...
j'ai récupéré mon cadeau :fete: : un châssis de EE9 ultra sain (vraiment juste la caisse)
Nous sommes en recherche de local pour commencer enfin les travaux. :tron:
Par hasard, si quelqu'un connait un local à louer, avec élec pour le frigo(sans bière ça bosse pas ) et l'outillage et qu'il soit assez grand pour y entrer 2 à 4 voitures dans l'ardèche/drôme... merci de l'info.
(j'avais pas vu la date sur la photo au dessus xD)
Vivement que ce projet voit le jour, les S2000 sont déjà dans le rétro, qu'est-ce que ce sera après! (Non pas de sapin!)
pareil on cherche nous aussi
bonne chance pour ta prepa
17-12-2010, 20:33:58
Salut, Womak.
Alors tu l'achete quand ton appareil photo qu'on puisse tous voir ton nouveau crx en état impeccable et ton stock de pieces neuves de haute qualité 8)
Tu avance dans ta recherche de local qu'on puisse enfin commencé a deblaxonner, souder la caisse et l'arceau et tout peindre :!:
Quel couleur tu pense que le crx soit au final???
J'ai hate que le projet soit fini car maintenant tu as toutes les pieces pour faire une voiture efficace sur circuit
Hesite pas a m'acheter mes 4 papillons a noel pour que j'arrive a suivre
Alors tu l'achete quand ton appareil photo qu'on puisse tous voir ton nouveau crx en état impeccable et ton stock de pieces neuves de haute qualité 8)
Tu avance dans ta recherche de local qu'on puisse enfin commencé a deblaxonner, souder la caisse et l'arceau et tout peindre :!:
Quel couleur tu pense que le crx soit au final???
J'ai hate que le projet soit fini car maintenant tu as toutes les pieces pour faire une voiture efficace sur circuit
Hesite pas a m'acheter mes 4 papillons a noel pour que j'arrive a suivre
18-12-2010, 01:27:46
ya un local les gars sur st marcel si sa vous tente on e kelke un a vouloir le louer mais faut des gens de confiance
20-12-2010, 19:32:57
Coucou
Et bien le local adéquat court pas les rues ^^ Mais je t'ai mp Civic26..
C'est vrai Jimmy, des photos valent mieux qu'un long discours!
Mais vous verrez tout ça monté sur la caisse, au fur et à mesure.
(C'est d'ailleurs pourquoi le 1er message du topic reste à être écrit un peu comme un sommaire)
En ce moment, je passe mes quelques temps libres devant la RTA, le faisceau sur la table du salon à dessiner des schémas et des plans. La nouvelle et unique boîte à fusible avance.
A l'heure actuelle, le faisceau en est à son strict nécessaire, reste pas grand chose :roll:
C'est long, faut rien oublier, supprimer et redimensionner les circuits comme il faut pour éviter qu'elle prenne feu un jour mais ca avance, j'ai quasi tout lister les composants et j'attaque le remontage sous peu.
Des idées bien sympa m'ont traversé l'esprit.. surprise
Vous aurez du concret début janvier quand j'attaquerai le remontage intérieur et la finition sous le capot, les ailes..
D'ailleurs en passant, mon ed9 vient de suisse, je sais pas comment ca fonctionne pour les phares (ils sont restés sur la caisse au garage) et je me demandait pour les dimmer relays, ils sont dans les blocs phares? (Je sais pas si j'ai une KE ou KF ou autre, sur que j'ai pas de dim-dip en tous cas ou alors y'en aura plus)
Je vais me presser un peu car le concerto n'a rien à voir, enfin je
suis en manque du crx!
Ah oui et la couleur, un noir mat genre nissan GTR avec le mélange de carbone va arracher!!
Edit : par déduction j'ai un KF model, et les dimmers relay sont inclus à mes blocs phares d'origine selon la RTA. J'ai d'autres bloc phares tuning, me reste à étudier la chose.. un peu comme la différence entre phase 1 et phase 2 au niveau code/phare comme m'a expliqué mon fréro. Pas de problèmes donc... hum hum je serai moi, j'me ferai pas confiance
Et bien le local adéquat court pas les rues ^^ Mais je t'ai mp Civic26..
C'est vrai Jimmy, des photos valent mieux qu'un long discours!
Mais vous verrez tout ça monté sur la caisse, au fur et à mesure.
(C'est d'ailleurs pourquoi le 1er message du topic reste à être écrit un peu comme un sommaire)
En ce moment, je passe mes quelques temps libres devant la RTA, le faisceau sur la table du salon à dessiner des schémas et des plans. La nouvelle et unique boîte à fusible avance.
A l'heure actuelle, le faisceau en est à son strict nécessaire, reste pas grand chose :roll:
C'est long, faut rien oublier, supprimer et redimensionner les circuits comme il faut pour éviter qu'elle prenne feu un jour mais ca avance, j'ai quasi tout lister les composants et j'attaque le remontage sous peu.
Des idées bien sympa m'ont traversé l'esprit.. surprise
Vous aurez du concret début janvier quand j'attaquerai le remontage intérieur et la finition sous le capot, les ailes..
D'ailleurs en passant, mon ed9 vient de suisse, je sais pas comment ca fonctionne pour les phares (ils sont restés sur la caisse au garage) et je me demandait pour les dimmer relays, ils sont dans les blocs phares? (Je sais pas si j'ai une KE ou KF ou autre, sur que j'ai pas de dim-dip en tous cas ou alors y'en aura plus)
Je vais me presser un peu car le concerto n'a rien à voir, enfin je
suis en manque du crx!
Ah oui et la couleur, un noir mat genre nissan GTR avec le mélange de carbone va arracher!!
Edit : par déduction j'ai un KF model, et les dimmers relay sont inclus à mes blocs phares d'origine selon la RTA. J'ai d'autres bloc phares tuning, me reste à étudier la chose.. un peu comme la différence entre phase 1 et phase 2 au niveau code/phare comme m'a expliqué mon fréro. Pas de problèmes donc... hum hum je serai moi, j'me ferai pas confiance
14-02-2011, 22:57:13
Bon ça avance tout ça...
J'ai fini depuis qq temps déjà les schémas électriques, je suis en mode remontage, me manque qq accessoires mais ça avance.
Il reste plus rien d'agréable dans c'te civic! Ah si le chauffage, un nouveau bloc compteur et 3 interrupteurs.
J'ai plus qu'à finir le boîtier, tout rebrancher et je roule temporairement avant de finaliser tableau de bord et longueur de faisceaux. De toutes façons, on va tout démonter prochainement..
Sinon, me reste juste à récupérer des semi-slicks en 15" et je pourrais déjà m'amuser un peu avant les gros travaux.
Demain, on me prete un APN, que je vous montre le chantier..
J'ai fini depuis qq temps déjà les schémas électriques, je suis en mode remontage, me manque qq accessoires mais ça avance.
Il reste plus rien d'agréable dans c'te civic! Ah si le chauffage, un nouveau bloc compteur et 3 interrupteurs.
J'ai plus qu'à finir le boîtier, tout rebrancher et je roule temporairement avant de finaliser tableau de bord et longueur de faisceaux. De toutes façons, on va tout démonter prochainement..
Sinon, me reste juste à récupérer des semi-slicks en 15" et je pourrais déjà m'amuser un peu avant les gros travaux.
Demain, on me prete un APN, que je vous montre le chantier..
06-04-2011, 17:09:24
T'as du perdre ton apn depuis fevrier
Pour les vibrations si ta fusée était bien tordue ca a du voiler tes disques , si tu remet pas des disques neufs ou rectifiés ca veins peut etre de la
Bon courage en tous cas .
Pour les vibrations si ta fusée était bien tordue ca a du voiler tes disques , si tu remet pas des disques neufs ou rectifiés ca veins peut etre de la
Bon courage en tous cas .
06-04-2011, 18:21:53
Oui Coubi, je pense effectivement que ce sont les disques (des EBC en 242 restent des disques trop petits, mais j'ai déjà la solution en stock)
Et comment vérifier la fusée? (vrai que j'avais pris un nid de poule dans un intérieur de virage à 120-130 :roll: ) Ceci dit je crois avoir remplacé moyeux et roulement depuis.
Déjà une petit géométrie, ça peut être simplement ça.
Bon j'ai une photo, ou deux, prise au mois de février. Voilà
Le boitier est fermé, le nouveau faisceau dans la caisse, me reste juste à tout rebrancher...
J'ai reçu hier le câble en 25mm² (avec des manos VDO :lov: pression huile, temp huile et eau à fond blanc)
Là je monte le câble de puissance, siliconne les ptits trous du boitier, finis la console maison.
J'ai la plaque plexi de support de coupe-circuit/levier de chaud-froid/ignition qui a fendue. Donc à refaire vite fait en mieux. De toute façons ca passait moyen avec le boîtier.
Je prendrais des photos avant de recouvrir le plexi que vous voyez l'intérieur de la console.
Ce weekend ça roule ... ou pas! Si j'ai fait une erreur dans mon schéma par exemple loool
Aller place aux shots :
Déjà rien à voir lol, juste mon pote Fangio qui négocie un virage
Le plan de travail si on peut dire
Le schéma du boîtier, je vous épargne les schéma de faisceaux
Rien d'intéressant en somme
Donc quasi, fini. C'était super long à faire, bcp plus que prévu, la préparation, tout étudier, toujours se poser des questions, passer à l'action par étapes., encore se poser des questions.
C'était ma première aussi. La prochaine fois, ca ira plus vite!
Des passages à vide aussi, avec le boulot pas toujours la motiv et des fois simplement pas la motiv.
Enfin je vois le bout!
Mine de rien, ça pèse son poids le cuivre, et j'en ai enlevé bcp
Verdict en fin de semaine les gars
Et comment vérifier la fusée? (vrai que j'avais pris un nid de poule dans un intérieur de virage à 120-130 :roll: ) Ceci dit je crois avoir remplacé moyeux et roulement depuis.
Déjà une petit géométrie, ça peut être simplement ça.
Bon j'ai une photo, ou deux, prise au mois de février. Voilà
Le boitier est fermé, le nouveau faisceau dans la caisse, me reste juste à tout rebrancher...
J'ai reçu hier le câble en 25mm² (avec des manos VDO :lov: pression huile, temp huile et eau à fond blanc)
Là je monte le câble de puissance, siliconne les ptits trous du boitier, finis la console maison.
J'ai la plaque plexi de support de coupe-circuit/levier de chaud-froid/ignition qui a fendue. Donc à refaire vite fait en mieux. De toute façons ca passait moyen avec le boîtier.
Je prendrais des photos avant de recouvrir le plexi que vous voyez l'intérieur de la console.
Ce weekend ça roule ... ou pas! Si j'ai fait une erreur dans mon schéma par exemple loool
Aller place aux shots :
Déjà rien à voir lol, juste mon pote Fangio qui négocie un virage
Le plan de travail si on peut dire
Le schéma du boîtier, je vous épargne les schéma de faisceaux
Rien d'intéressant en somme
Donc quasi, fini. C'était super long à faire, bcp plus que prévu, la préparation, tout étudier, toujours se poser des questions, passer à l'action par étapes., encore se poser des questions.
C'était ma première aussi. La prochaine fois, ca ira plus vite!
Des passages à vide aussi, avec le boulot pas toujours la motiv et des fois simplement pas la motiv.
Enfin je vois le bout!
Mine de rien, ça pèse son poids le cuivre, et j'en ai enlevé bcp
Verdict en fin de semaine les gars
06-04-2011, 19:14:07
Womak a écrit :Et comment vérifier la fusée? (vrai que j'avais pris un nid de poule dans un intérieur de virage à 120-130 :roll: ) Ceci dit je crois avoir remplacé moyeux et roulement depuis.
Déjà une petit géométrie, ça peut être simplement ça.
Je crois t'avoir fait la geometrie plusieurs fois
De toute facon faudra la refaire quand on aura remplacer les pieces pour regler le carrossage et la chasse.....et si toujours le meme souci on essayera une autre fusée....on a du stock de piece
Pour ton faisceau prend l'extincteur (un gros) au cas ou....moi une fois j'ai branché un interrupteur en me plantant sur les fils et le fil c'est dégainer directe etc....
Je sais que tu as fait du bon boulot et qu'il y a plein de fusibles mais au cas ou
Hate de le revoir ce crx, je sais que ca te manque aussi
08-04-2011, 20:14:03
Je vous avais promis des news aujourd'hui...
Mauvaise nouvelle....
J'ai pas d'éclairage
Mais elle a démarré au quart de tour la coquine.
Mon boîter n'a ni pris feu ni fondu. J'suis comme un dingue!
Reste a trouver la cause de l'éclairage demain.. (j'ai les feux stop quand même mais pas le même circuit que les feux)
Donc ni veilleuse/code/phare, je vais faire pêter ça au testeur. Pas encore regardé si un fusible avait lâché. J'en saurai mieux demain. Ca doit être 3 fois rien, soit une erreur, soit une mise à la masse non voulue.
Pas de code erreur ECU, le palace.
Bon dieu, c'est une caisse d'homme ce taco! Faut que je reprenne l'exercice O_o
Trop jouissif le ptit tour que j'ai pu faire
Mais j'avais oublié comme c'est "dur" à conduire... Ca va reviendre comme on dit ^^
I love Honda plus qu'avant
Aller, plus qu'à finaliser les longueurs et thermo-gainer.
Puis on passe aux choses sérieuses avec Jimmy.
Du coup, mi-mai, tour de circuit oblige pour inaugurer son nouvel envol.
Powwaaaaa
(lol me suis garé devant chez moi, bon ok j'ai un peu accéleré, elle m'avait trop manqué.. Tous mes voisins sont sortis dehors )
Je tente de taxer un APN demain pour vous montrer le boulot d'un as (dixit mon pote Kader) Mdr
Mauvaise nouvelle....
J'ai pas d'éclairage
Mais elle a démarré au quart de tour la coquine.
Mon boîter n'a ni pris feu ni fondu. J'suis comme un dingue!
Reste a trouver la cause de l'éclairage demain.. (j'ai les feux stop quand même mais pas le même circuit que les feux)
Donc ni veilleuse/code/phare, je vais faire pêter ça au testeur. Pas encore regardé si un fusible avait lâché. J'en saurai mieux demain. Ca doit être 3 fois rien, soit une erreur, soit une mise à la masse non voulue.
Pas de code erreur ECU, le palace.
Bon dieu, c'est une caisse d'homme ce taco! Faut que je reprenne l'exercice O_o
Trop jouissif le ptit tour que j'ai pu faire
Mais j'avais oublié comme c'est "dur" à conduire... Ca va reviendre comme on dit ^^
I love Honda plus qu'avant
Aller, plus qu'à finaliser les longueurs et thermo-gainer.
Puis on passe aux choses sérieuses avec Jimmy.
Du coup, mi-mai, tour de circuit oblige pour inaugurer son nouvel envol.
Powwaaaaa
(lol me suis garé devant chez moi, bon ok j'ai un peu accéleré, elle m'avait trop manqué.. Tous mes voisins sont sortis dehors )
Je tente de taxer un APN demain pour vous montrer le boulot d'un as (dixit mon pote Kader) Mdr
08-04-2011, 20:20:22
Womak a écrit :Mais elle a démarré au quart de tour la coquine.
Du coup, mi-mai, tour de circuit oblige pour inaugurer son nouvel envol.
Powwaaaaa
Je tente de taxer un APN demain pour vous montrer le boulot d'un as (dixit mon pote Kader) Mdr
Cool bon boulot :top:
Pour le circuit je suis pret
Et j'espere bientot les gros travaux...sur EE8
08-04-2011, 21:53:37
les mise a la masse se font avec des petits boitiers bancs vissés derrière les phares dans la baie moteur , si tu ne les as pas remis c'est normal
bon dépannage
bon dépannage
09-04-2011, 02:01:30
Yes!
Illumination!
J'ai (dû) oublié de brancher la puissance de phare au boitier.....
Je vais même pas voir à la voiture, je sais que c'est ça
Ouff soulagé. Cool je vais vite avancer demain
Edit :
Donc tout marche parfaitement,
- remontage du tableau de bord sous peu avec les manos
- ajustement des longueurs de faisceaux en cours
- me restera à m'occuper du bloc compteur..
Je commande 4 semi-slick histoire de sortir le crx sur piste le mois prochain.
Donc passage à la phase 2 prochainement, préparation du 2 ème châssis
Le plus long :
- soudage
- traitement anti-rouille
- arceau
Le plus rapide :
- transfert de la mécanique/électrique et moteur
- pose des pièces fibres et des vitres en polycarbonate
- peinture
On va y arriver
Illumination!
J'ai (dû) oublié de brancher la puissance de phare au boitier.....
Je vais même pas voir à la voiture, je sais que c'est ça
Ouff soulagé. Cool je vais vite avancer demain
Edit :
Donc tout marche parfaitement,
- remontage du tableau de bord sous peu avec les manos
- ajustement des longueurs de faisceaux en cours
- me restera à m'occuper du bloc compteur..
Je commande 4 semi-slick histoire de sortir le crx sur piste le mois prochain.
Donc passage à la phase 2 prochainement, préparation du 2 ème châssis
Le plus long :
- soudage
- traitement anti-rouille
- arceau
Le plus rapide :
- transfert de la mécanique/électrique et moteur
- pose des pièces fibres et des vitres en polycarbonate
- peinture
On va y arriver
07-05-2011, 15:06:35
http://www.youtube.com/watch?v=jpvVAjTAOyw
petite vidéo vite fait.
petite vidéo vite fait.
07-05-2011, 16:06:28
Je signale que la voiture est chaude, c'est juste que le compteur ne va pas rester....donc pas branché tout....
Content que tu reroule avec
Content que tu reroule avec
27-06-2011, 00:33:16
Salut, c'était toi qui prenait de l'essence en haut de serrière tout à l'heure en crx?
27-06-2011, 10:21:11
Oui enfin on essayait, impossible d'avoir du 98.
Je t'ai vu descendre sur Serrières. T'as pas vu Noï qui te faisait coucou d'ailleurs
Je t'ai vu descendre sur Serrières. T'as pas vu Noï qui te faisait coucou d'ailleurs
27-06-2011, 10:44:42
Non je vous voyais pas très bien derrière la pompe à essence Mais après coup je me suis dit qu'il n'y avait que toi avec un crx entièrement rouge dans le coin
03-07-2011, 02:15:42
salut mr john comment va? le bras? et la concerto ça roule?
03-07-2011, 07:29:55
civic2001 a écrit :la concerto ça roule?Je me permet de repondre car je pense qu'il doit bouillir derriere sont ecran....
Donc non la concerto ne roule pas
Pour resumé on avait prevu joint de culasse samedi et dimanche dernier mais premiere surprise culasse morte donc j'en avait une en stock rectifier,etc
Mais le dimanche on a commencé a travailler vraiment tard "bizarrement"! (donc juste le temps de faire le rodage soupapes et repose de la culasse.
Hier je devais monter a Annnonay pour finir (distrib,etc,) mais je me suis desister au dernier moment
Et oui j'ai toujours les chiots dans les pattes, etc donc compliqué (marre qu'il me bouffe mon faisceau electrique, enfin bon c'est pareil chez moi )
Le weekend prochain je vais finir la mecnique :roll:
Womak ca va tu fais pas trop la gueule?
Ca te permet de te remuscler le bras avec le crx
03-07-2011, 08:07:29
tu veux passer en batterie seche, tu as regarder un peu déjà ce que tu voulais mettre?
03-07-2011, 16:18:21
jimmy07 a écrit :civic2001 a écrit :la concerto ça roule?Je me permet de repondre car je pense qu'il doit bouillir derriere sont ecran....
Donc non la concerto ne roule pas
Pour resumé on avait prevu joint de culasse samedi et dimanche dernier mais premiere surprise culasse morte donc j'en avait une en stock rectifier,etc
Mais le dimanche on a commencé a travailler vraiment tard "bizarrement"! (donc juste le temps de faire le rodage soupapes et repose de la culasse.
Hier je devais monter a Annnonay pour finir (distrib,etc,) mais je me suis desister au dernier moment
Et oui j'ai toujours les chiots dans les pattes, etc donc compliqué (marre qu'il me bouffe mon faisceau electrique, enfin bon c'est pareil chez moi )
Le weekend prochain je vais finir la mecnique :roll:
Womak ca va tu fais pas trop la gueule?
Ca te permet de te remuscler le bras avec le crx
ah c'est le frangin qui répond.
ouai c'est ce que tu m'avais dis jimmy. et donc ce week end tu lui as mis un vent.ah les embrouilles fraternelles
enfin ça va il est pas a pied le père womak.
03-07-2011, 18:31:07
^^
Ca va je rage pas trop
C'est pas grave, y'a pas d'urgence.
Mon bras, ça va à peu près, merci civic2001
Et batterie sèche, non j'ai pas cherché encore mais ce ne sera pas compliqué à trouver.
Voilà des photos du joint de culasse (280 000km je pense^^)
Ca peut expliquer la surchauffe et le liquide qui sortait du circuit xD
Ca va je rage pas trop
C'est pas grave, y'a pas d'urgence.
Mon bras, ça va à peu près, merci civic2001
Et batterie sèche, non j'ai pas cherché encore mais ce ne sera pas compliqué à trouver.
Voilà des photos du joint de culasse (280 000km je pense^^)
Ca peut expliquer la surchauffe et le liquide qui sortait du circuit xD
03-07-2011, 18:39:33
oui ça peut expliquer vu la gueule
bon ben tant mieux si ton bras ça va mieux.
quand est ce que tu monte dans les alentours?
bon ben tant mieux si ton bras ça va mieux.
quand est ce que tu monte dans les alentours?
03-07-2011, 18:42:03
Weekend prochain festival à lans-en-vercors donc plutôt le weekend 14 au 17