09-04-2009, 08:54:52
ricarlos a écrit :fdb35 a écrit :
si en voyant ça ya pas de "déclic" qui se fait, il resterait cardans et roulements... j'y crois pas parce que ça devrai faire un bruit de sourd!
si tu buttes pour de bon, un petit MP à quelqu'un qui a bouffé du châssis sur 4th Gen (genre icefluid pour ne citer que lui) en lui faisant part de tes souçis et/ou en mettant l'adresse vers ce post.
courage et fais gaffe!
Là je me dis que ça peut-être que les roulements/moyeux. mais...
Mais ils sont neufs (changés en même temps que les SB)
Alors ils seraient peut-être mal montés, c'est possible ça? Sachant que ce n'est pas la première fois que mon frère change des moyeux-roulements.
Euh Blista ça fait longtemps que j'ai arrêter les études de méca. Mais jeu radial c'est dans quel sens? Ça rejoint le coup des moyeux?
Sinon j'ai peut-être des fusée en rab sur le crx saboté d'un pote mais je pense qu'un côté est complètement mort et de toutes façons ça me ferait vraiment chi** de changer les fusées car elles vont bien je pense.
Je verrais pour Icefluid.. c'est un homme occupé donc en dernier recours ^^
Sinon Fixman, y'aura pas d'arceau car CT oblige, par contre les soudures viendront avec les slicks si j'en mets mais le chassis crx est déjà très costaud.
Pour le toit, pas de soucis à enlever le panneau+toit ouvrant car il restera la structure du toit, et le toit en carbone est bien plus costaud que la tôle d'origine... je te mp pour les prix
Et Coubi, l'entrée d'eau se fait au niveau de la gaine en haut du coffre je pense. Et vu qu'il y aura un hayon carbone, je vais virer ce faisceau inutile (essuie glace, dégivrage..) et boucher les trous restants. Et si ça rentrait par le toit ouvrant, y'en aura plus non plus ^^
Et merci pour votre soutien!
Hier j'étais énervé.. j'ai commencé à poncer le coffre, je mets un coup de peinture cet aprèm. Je ferais la peinture intérieure au fur et à mesure..
Un intérieur en tôle mais au moins il sera pas trop moche tout en noir métal + vernis avec un mini tapis de sol pour le confort du passager (qui pourra vérifier mon check engine en temps réel ^^ )