Japan Car

Version complète : Perte de puissance sur Civic LSI : que faire ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, ma Civic (1995) LSI Hatchback automatique, avec 90000kms, a des problèmes de puissance, il me semble.

C'est terriblement mou !

J'ai changé le filtre à essence et vérifier les bougies, rien de mieux.

Que faut-il faire ? Peut-être que je devrais aller chez Honda faire faire un diagnostique puissance ?

Est-ce que ce serait la boîte de vitesse auto qui a un problème : apparemment pas, elle fonctionne bien, et sa vidange vient d'être faite.

Le calculateur à changer ?

J'attends vos conseils avisés...
up
keske tu veu ke l'on face sur un forum. a ce niveau assez vague je pense ke tu devrais amené ta titine voir un mécano. ca peut etre tellement de chose. et en plus en boite auto ...

a+ ;-)
amène là chez honda, c'est le plus sûr moyen de savoir...
comme dit zenemam, c'est pas facile depuis un ordinateur de voir ce qui va pas...
C'est des raté qu'elle a à l'accélération ou alors elle n'a rien dans le ventre tout le temps?
pour la première je dirais allumage (la pièce qui crame tout le temps mais je sais plus son nom et pourtant j'y suis aussi passé...)
pour la seconde je dirais débit-mètre d'air...

mais encore une fois, amène là dans une conscession Wink
Jamais de pêche en fait. Bon, je vais suivre ton conseil et l'emmener chez Honda.
Tient nous au courant pour savoir ce que c'est (comme j'ai la même lol)
Regarde d'abord si elle a pas un code erreur (voir la FAQ pour voir comment on fait)
Bon, d'accord les gars, merci pour tous ces conseils : je vais m'en occuper et je vous tiens au courant ; ça pourra servir à d'autres (ex DragonsNoirs77).