voila je doit remonter tout lensemble turbo, collecteur, ....
je voulais savoir dans quel sens c'ete le plus simple et le plus pratique?
(1-monter tout l'ensemble sur le moteur, 2-monter le collecteur sur le moteur puis le turbo,3-........)
merci de me renseigner
julien
Sens "1" à priori
ah!!!!! un grand moment de bonheur les vis du dessous: utilise un cliquet a oil ou une cle plate et mets toi en dessous en passant une main devant le turbo et l autre par derriere dessous l echappement
c est comme ca que je l ai fait et je ne vois pas d autres solutions que de te contorsionner et de te niquer un peu les mains..... bon courage
merci picozinc !!!!!
c'est comme ca que j'ai fait pour le demonter(1h pour 2 vis+ crampe aux bras) mais je pensais qu'il y avé un moyen un peu plus pratique
mais bon tampis
desole de te decevoir.... je te donnerais bien un coup de main mais...................
en fait non c est trop chiant
bon courage, le resultat sera bientot la!
surtout monte tout ça avec une clé dynamométrique
et serre au couple
j'ai tellement entendu sur ce forum de vis déssérrées et de fuite que je suis sûr que à ceux à qui c'est arrivé et bien ils ont monté tout ça uniquement a la force des bras et pas dans les regles de l'art
donc déja sans doute dépose du moteur
et là !!!
KriZZ68 a écrit :surtout monte tout ça avec une clé dynamométrique
et serre au couple
j'ai tellement entendu sur ce forum de vis déssérrées et de fuite que je suis sûr que à ceux à qui c'est arrivé et bien ils ont monté tout ça uniquement a la force des bras et pas dans les regles de l'art
donc déja sans doute dépose du moteur
Ok ben va y glissé la clé dynamo que je rigole...
Fazermath a écrit :KriZZ68 a écrit :donc déja sans doute dépose du moteur
c'est pour ça
dépose du moteur
KriZZ68 a écrit :Fazermath a écrit :KriZZ68 a écrit :donc déja sans doute dépose du moteur
c'est pour ça
dépose du moteur
désolé mais pour changer les joints de collecteur d echappement et de turbo je ne me suis pas amusé a deposer le moteur
Fazermath a écrit :KriZZ68 a écrit :Fazermath a écrit :KriZZ68 a écrit :donc déja sans doute dépose du moteur
c'est pour ça
dépose du moteur
désolé mais pour changer les joints de collecteur d echappement et de turbo je ne me suis pas amusé a deposer le moteur
pareil : les collecteurs ca se defoeme pas donc tu peux serrer comme un mulet et pour etre sur t as qu as mettre du frein filet