ki peu me donner l'ordre de demontage du turbo sur une s13
je dois changer le joint turbo - collecteur
un garagiste m'a dit qu'1 fois sur 2 c'est le turbo qui est mort car il se deforme avec la chaleur .
g peur pour mon porte monaie ...
ton garagiste a envie de se faire du pognon sur ton dos
la fonte ca se deforme pas comme ca
nono59 a écrit :ki peu me donner l'ordre de demontage du turbo sur une s13
je dois changer le joint turbo - collecteur...
Dans l ordre tu vires echappement,durites d echangeur,toutes les toles pare chaleur a la con,tu debranche les durites d arrivée d huile (sur le bloc moteur) d' eau et de retour d huile(sur le turbo) apres du sort l ensemble collecteur/turbo.Pour les photos regarde le post en lien dans ma signature.
nono59 a écrit :un garagiste m'a dit qu'1 fois sur 2 c'est le turbo qui est mort car il se deforme avec la chaleur .
g peur pour mon porte monaie ...
Moi j avais plutot entendu dire que c est le collecteur qui se deformé