24-02-2006, 19:28:11
Ayant eu un bel apres midi devant moi me suis attaquer au diagnostic de la bête:
On commence avec l'avant
Verdict
-Phare HS Clignotant lui a rien
-Renfort de pare choc completement torché meme pas essayer de redresser il y a meme une partie cassée (commander chez suzuki sera la lundi)
-Longeron gauche pas passé loin mais a vue de nez c ok
-Capot torché mais on verra ce que l'on peut faire pour lui avant de le changer.
-Barre pour fermer le capoot torchée aussi mais on va tenter un sauvetage
-Partie haute du pare choc ok le bas legerement torché des tofs plus tard pour voir ce qui est envisagable
-Pour ce qui est du remplacement du phare il y a un boulon derriere l'aile malgré avoir virer toutes les vis l'aile ne bouge pas donc si qqun sait me dire comment on sort la bête suis preneur.
Fini les paroles voila les photos
Ensuite on passe a l'arriere
-Petite bosse sur le hayon qui sera recuperée facilement avant le passage en peinture
-Partie basse du pare choc HS
-Partie haute ok (je cherche des infos sur le demontage de celle ci)
-Feu arriere droit hs (apparament deja changé car teinte differente)
Coté droit bien torché aussi mais avec de bons outils et de la patiente on verra plus rien 8)
Apres l'autre coté il avait rien jusqu'a temps que je fasse les 5 premiers mettre avec l'auto
resultat retro a terre (le vert ca me porte la poisse )
Au passage je cherche aussi des infos sur demontage retros (electriques)
Voila ce qui es de l'etat carosserie
Niveau mecanique
60000 km d'origine (donc on va dire en rodage)
Pompe a eau neuve
Embrayage HS
Silent bloc silencieux arriere HS
Les avantages
4 pneus neufs
On m'a donné la voiture gratuitement
Il me reste 8 kg de gris en base a vernir et j'ai un compresso de 250L
et contre une bouteille de pastaga une cabine a dispo 8)
A noter la couleur tres speciale (je n'avais jamais vu une tel horreur)
On commence avec l'avant
Verdict
-Phare HS Clignotant lui a rien
-Renfort de pare choc completement torché meme pas essayer de redresser il y a meme une partie cassée (commander chez suzuki sera la lundi)
-Longeron gauche pas passé loin mais a vue de nez c ok
-Capot torché mais on verra ce que l'on peut faire pour lui avant de le changer.
-Barre pour fermer le capoot torchée aussi mais on va tenter un sauvetage
-Partie haute du pare choc ok le bas legerement torché des tofs plus tard pour voir ce qui est envisagable
-Pour ce qui est du remplacement du phare il y a un boulon derriere l'aile malgré avoir virer toutes les vis l'aile ne bouge pas donc si qqun sait me dire comment on sort la bête suis preneur.
Fini les paroles voila les photos
Ensuite on passe a l'arriere
-Petite bosse sur le hayon qui sera recuperée facilement avant le passage en peinture
-Partie basse du pare choc HS
-Partie haute ok (je cherche des infos sur le demontage de celle ci)
-Feu arriere droit hs (apparament deja changé car teinte differente)
Coté droit bien torché aussi mais avec de bons outils et de la patiente on verra plus rien 8)
Apres l'autre coté il avait rien jusqu'a temps que je fasse les 5 premiers mettre avec l'auto
resultat retro a terre (le vert ca me porte la poisse )
Au passage je cherche aussi des infos sur demontage retros (electriques)
Voila ce qui es de l'etat carosserie
Niveau mecanique
60000 km d'origine (donc on va dire en rodage)
Pompe a eau neuve
Embrayage HS
Silent bloc silencieux arriere HS
Les avantages
4 pneus neufs
On m'a donné la voiture gratuitement
Il me reste 8 kg de gris en base a vernir et j'ai un compresso de 250L
et contre une bouteille de pastaga une cabine a dispo 8)
A noter la couleur tres speciale (je n'avais jamais vu une tel horreur)