Japan Car

Version complète : Restauration de ma swift 1.0 GLS [Swift a vendre 450 euros]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
C'est les memes que j'ai sur la mienne ils sont biens
-35 c'est pour les lopettes Big Grin
m'en fous au moins quand ya des bouchons je peux encore prendre des raccourcis Langue
degonfle un peu les pneu tu va gagner 10mm
je te les vends au meme prix que ca et les frais de port.
trouves plutot des koni pour l'avant, comme ca je te la pose a -60mm Smile
koni sa pue , ok je sors Fleche
koni ca TUE sur une swift. Smile ils tiennent tres bien la route ET dans le temps.
[Image: suzuki_swift_1.jpg]

j'aime la couleur
el es rabaissee a fond aussi celle la!!
J'ai la meme en vente au garage , ok je sors Fleche
trop fort comme elle est basse, impossible de rouler avec ca...
controle technique oblige, je rit pas la mienne sera comme ca demain
par contre un truc que je saisis pas a chaque controle technique faut se faire chier a virer tous les ressorts?
parceque l'arriere passe encore mais l'avant si faut chaque fois tomber l'amorto Sad
ca prend rien comme temps sur une swift... de plus pour un rabaissement de -35 (hihihi tapette) ca passe au controle AVEC DES RESSORTS DE CHEZ MOI, PAS EBAY! apres, pour plus bas, c'est plus compliqué.
toute façon avant d'arriver la il faut que je fasse les silent bloc de triangle et les amortos donc c'est pas pour demain la veille je suis pas rockfeller LOL
pis il me faut aussi un retro pour cette saloperie de saxo car elle passe pas au CT avec l'autre scotché (89 roros chez citroen Sad )
j'ai aussi des retro de saxo... quelle année et quel coté?
ah je savais pas que ca existait en pirate des retros
c'est une 1.1 furio de 2002 c'est un modele a cable (non electrique)
coté gauche (conducteur)
vade retro!!
ca t'interesse?
je v la vendre pas cher Wink
meme pas en reve!!
LOL
a fond de 5 (si toute fois el y vas) avec le feu dedans ca risque peut etre d interesser VISUELLEMENT parlant quelque personne de mon genre Big Grin
26.60 ttc, trouves moins cher sur ebay Wink
le 2002 c'est avec la partie suppérieure démontable, je ne sais avoir que le modele precedent qui se monte sans soucis.
c'est les memes que les anciens sur cette saxo Wink
26,60 je trouve ca pas cher (je voulais aller en casse mais suis sur v payer aussi cher voir plus)et ce genre de truc je cherche pas sur ebay j'ai acheter mon embrayage car clairement il y avait une difference enorme mais quand c'est genre 5 euros de reduc pas envie de me casser la tete Smile
et toute façon des que la swift est peinte bye bye la saxo LOL
maintenant il fait beau ya plus qu'a se motiver pour debosseler mastiquer et peindre cette swift
P.S faut te telephoner ou tu as du stock?
fo commander 24h de delai mais pas le week end Wink
dit moi mon grand, tu sais avoir des neons rose pour mettre sous la swift??

ok, je sors
Bleu ciel pour moi Big Grin
je ne veut pas en vendre,mais je sais en avoir oui lol
bon aujourd'hui en me ballandant sur la brocante d'amiens j'ai acheter pour 50 euros (a un belge lol faut aller en france pour voir des belges)
2 sieges avant et banquette arriere de suzuki swift 1.6 sedan sont nickel un gris plus sobre que mes bariolés actuels
seul truc c'est qu'ils proviennent d'une 4 portes du coup non rabatables Sad
en gros la question est ya il moyen de se bricoler un truc ou alors faudras il passer par le coffre LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17