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Philippz a écrit :Oui les sièges de baleno passent sur swift j'en avais a une époque c'est la grande classe
j'exagere pitet un peu mais la banquette arriere c possible aussi ?
Jamais essayé toute facon je suis jamais derrière rien a foutre :rock:
j'ai pas l'arriere, ou plutot , je garde l'arriere.
tiens elle se met a siffler a l'avanr
qqun a une idée
elle est contente?
un cailloui entre disque et plaquette ?(apres qqes freinages appuyés ca m'etonne quand meme)
Un cardan?
un roulement?
le truc louche c'est qu'en tournant les roues a la main on entend rien
edit
i qqun veut me payer un clavier suis pas contre c'est chiant les claviers de portable
quand je roule
si je m'arrete un peu et repars elle siffle au bout de qqes secondes
au point mort elle siffle toujours
quand je freine siffle toujours
a l'arret quand je pousse siffle pas et quand je tourne les roues a la main siffle pas non plus.
Deja eu le coup sur une rinault c'etait un roulement conique a l'avant et comme j'avais attendu j'avais eu un cardan en prime
la je pense aux plaquettes qui touchent comme changer ya pas longtemps mais pas plus sur que ca
temoin d'usure sur les plaquettes
les plaquettes ont 15 jours ca me ferais mal
ouaip...
alors c'est parce que tu les a pas achetées au bon endroit.
pas acheteés le pere avait un jeu d'avance pour sa 1.3 et c'est les memes des ferrodo je crois.
sur les conseils du suzuki proche J'ai graissé legerement les roulements arrieres et plus rien
c'est la premiere fois que je vois des roulements arrieres qui sifflent :/
ce bon vieux garage Flies...
oui pourquoi ils sont pas biens?
nooooooon j'ai meme depose une voiture chez eux un jour. mais je n'aime pas je ne sais pas trop pourquoi... avant ils avaient un garage a BXL. Gentils.
swiffer a écrit :tu roule a l envers??
ca c'est pour elle siffle a l'avant?
pas ca s'etend a l'avant mais ca viens de l'arriere les roulements quoi on sait jamais de ou ca viens
Encore passer un peu de temps aujourdh'hui vidange du liquide de frein qui avait 8 ans et qui faisait des belles bubules le seul truc ou je trouve ils ont chier un peu chez suzuki c'est que c'est du 8 derriere et du 10 devant enfin tout c'est bien passé
j'ai remplacer le DOT3 d'origine par du DOT4.
J'en ai profiter pour siliconer mes soufflets de cardans encore nickel
puis vidange du liquide de refroidissement (j'ai trouver une purge que sur le radiateur)
la premiere fois le ventilo s'est declenché et a bien tourner 5-10 min puis pouf tout le liquide du bocal est parti un peu etrange comme methode c'est normal? apres nickel ventilo qui se declenche et coupe vite fait evidemment j'ai surveiller l'aiguille tableau de bord qui a jamais passer le milieu.
Mon pitit swiftman tu saurais avoir les silent bloc de triangle ou il faut aller chez Suz?les clac commencent
enfin voila ca avance petit a petit ma femme a deja lacher la saxo et "squatte" de plus en plus la swift bien plus facile a conduire e't qui marche aussi bien avec une pate et 100 cm3 en moins
triangles complets sur, silen blocs peut etre... bizare ton systeme de purge.
oui bizarre j'en rien trouver sur la culasse j'en ai deduis qu'il y avait que sur le rad je pense qu'il y avait des bules d'air.
J'ai regarder vite fais pour les ressorts ca va etre facile
je ne savais pas qu'il y avait une purge sur le radiateur. perso je laisse chauffer, et apres refroidissement, je refais le niveau.
oui c'est ce que je fais aussi mais faut bien virer l'ancien liquide
haaaaaaaa vidange alors, pas purge
ha bon? parce que tu n avais pas compris?
j'avais lu avec un oeil fermé...
chuuuuuuuuuuuuuuuuuut j'essaye de masquer ici!
Pour les ressorts c'est pour les 4
ca me parait pas mal alors du -35 ca permet d'avoir une meilleure tenue de route et ca permet de toujours faire du hors piste
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