Japan Car

Version complète : Restauration de ma swift 1.0 GLS [Swift a vendre 450 euros]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
bah si tu roules cool...
il faudra bien LOL
moi je met valvoline
En huile de boite j'ai toujours adoré mobil et castrol mais castrol elle pue Sad
elle a pas bcp de km mais les rapports sont un peu dur Sad j'avais dit mobil1 et mecacyl mais on verra bien avec le nouvel embrayage Smile
slick boite c'est royal en plus de castrol semi.
voila je suis occuper de faire le reportage pour la distribution de gti.
j ai jamais vu une courroie dans cet etat ( j ai des tof). je termine et je poste tout ca mais il me faudra de l aide pour realiser tout ca
bon voila embrayage neuf Langue dsl les mecs j'avais oublier le numerique pas de soucis majeurs sauf que comme l'embrayage est taille mobylette pas mal de soucis pour trouver un centreur.
Au final j'ai pris un foret de 8 avec un capuchon de feutre Big Grin
coté diaphragme 2 mm de rayure et une chance de cocu rien coté volant ouf
bouchon de boite tres bien pas mal de particules aimantées dessus avec l'huile neuve les rapports passent au poil.
Etonnant que la boite soit si fragile car pour l'avoir eu dans les mains je trouve pas qu'elle fasse toc elle parait meme solide.
J'ai remarqué qu'il manque un boulon sur un support moteur si qqun d'entre vous aurait ca a me depanner ca me ferais plaisir.
Niveau conduite tres agreable assez souple et facile a placer cependant ma femme gueulle car trop "tape cul".
a venir les silents blocs de triangle car ils font un peu la tronche.

Je mettrais quand meme une tof de l'embrayage HS pour le fun
ben moi j ai mais ca fait loin pour un boulon
si jamais je trouve pas moyennant les frais de port possible par la poste?

Sinon je fais appel a vous car je dois regler le ralenti qui est un peu trop bas mais j'aurais besoin d'infos pour savoir comment faire.
Apparament sous le tableau de bord il y a une prise qui ressemble a une prise diag type ODBII possible?
faut tendre le cable d accelerateur Big Grin
apparament on peut pas tendre le cable d'accelerateur ou aurais je mal regarder ?
c'etai une blague
meme si c est une blague, on sait tendre le cable. il doit bien y avoir une prise diagnostic. dommage pour les tofs de l'embrayage, vivement les tofs de la distri gti. si la 1000 est trop tape cul, qu'est ce que ca va etre la gti avec le chassis pil-poil! Smile
trop tape cul car les armortos sont de type pompe a velo avec une suspention un peu plus ferme elle sera plus confortable Wink
t'as pas des sieges GTI mon petit swiffer?
J'ai 3 jeu de sièges Smile
la suisse ca fait loin les sieges Sad dommage
Oui les 3 jeux plastifiés et passés a la shampouineuse en parfait état comme j'aime Big Grin
Trouves une GS en casse, ce sont les memes Wink
j'ai peut etre deux sieges de baleno Smile ils sont pas trop moches. passe les voir, ils sont dans ma titine. le gauche est confortable comme un canapé, un vrai salon, je l'ai formé avec amour.
non j ai plus d interieur, c la premiere chose qui se vend
SWIFTMAN a écrit :j'ai peut etre deux sieges de baleno Smile ils sont pas trop moches. passe les voir, ils sont dans ma titine. le gauche est confortable comme un canapé, un vrai salon, je l'ai formé avec amour.

ca va dedans ou tu dis ca pour deconner?
ca devrait passer. je deconne moi? pas toujours.
rah ca pourrais vraiment etre sympa une swift comfortable LOL
SWIFTMAN a écrit :j'ai peut etre deux sieges de baleno Smile ils sont pas trop moches. passe les voir, ils sont dans ma titine. le gauche est confortable comme un canapé, un vrai salon, je l'ai formé avec amour.
Et toi tu vas t'assoir sur quoi ? ... un tabouret? LOL
TABOURET EN CARBONNE :crzy:
hooo la grande clâsse :claps:
il parait que pres de chez moi il y a une GTI sans moteur pour pas cher, je vais aller regarder ca de plus pres
tiens moi au courant Wink
Oui les sièges de baleno passent sur swift j'en avais a une époque c'est la grande classe
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17