Japan Car

Version complète : Restauration de ma swift 1.0 GLS [Swift a vendre 450 euros]
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si tu sais prend des tofs de la gti de Swiffer Smile
ah tu fais bien de le dire maintenant v mettre des piles a charger Wink

Si ca rentre ds le coffre de la saxo v lui piquer le bloc moteur LOL
il ne va pas se laisser faire comme ca...
SWIFTMAN a écrit :si tu sais prend des tofs de la gti de Swiffer Smile


propriete privee ma belle!!!


pour le bloc je m en fou il es HS donc tu peux le prendre









































promis mon swiftman, je te fait des tof ce week end
Bon voila j'ai fini le plus gros (punaise elle parait large avec des retros LOL )

Je ferais des tofs ds le week end

Par contre j'ai le collecteur qui me fait vibrer la bagnole mais je vois pas de fuite ni de silenbloc defectueux bizarre
vous croyez ca peut etre l'embrayage s'il est voilé qui fait vibré le bordel car a mon avis il a pas mal chauffé il est totalement glacé Sad
vous croyez ca peut etre l'embrayage s'il est voilé qui fait vibré le bordel car a mon avis il a pas mal chauffé il est totalement glacé Sad[/quote]






met le au micro-onde!
j'ai maté un peu les freins a l'avant cet aprem les plaquettes c'est du silex Sad
Sinon les disques ont l'air ok mais j'aimerais bien les faire rectifier vu que l'usure n'est pas parfaite a cause d'un poil de rouille c faisable ou?
tu va payer moin cher des nouveaux disque, rectifie ca se fait plus!


swiftman es demander pour des disque
ba je vais les finir alors c'etait justement pour pas les bousiller Langue
au prix ou ca coute!

tu peux les bouffer comme tu veux
je crois 15 a 20 euros pour une rectif. on fait ca aussi...
sinon les disques: 91.113 en Brembo, la paire, plus cher pour les max Wink
68.89 la paire en nipparts
et en ABS?? (all brakes systemes)
nipparts ca vaut quoi sinon?
En filtre jamais eu de soucis sinon connais pas
Swiftman j'arrive pas a mettre le moteur sur les phares :guelle:
je t'ai explique pour le moteur...
les disques nipparts ca a l'air d'aller d'apres Laxmilover.
Heu Swiffer, les disques sont en métal, pas en abs.
je parle de la marque des disque tripple buse
impossible de regler le phare droit Cry
suis aller chez midas et auto 5 mais rien a faire
du coup me suis fait jeter au CT Sad
SWIFTMAN a écrit :je t'ai explique pour le moteur...
les disques nipparts ca a l'air d'aller d'apres Laxmilover.
Heu Swiffer, les disques sont en métal, pas en abs.
Nipparts c'est bon pour tout ce qui n'est pas sportives, sinon ca voile, j'en ai mis 3 paires sur ma crx vtec, ils duraient environ 10 à 15mkm, ensuite j'ai mis du brembo max, ils ont 40km et tiennent encore le coup...
ba j'avais etait pas mal deçu par brembo j'avais monté une paire sur ma corolla et apres 25000 km deja torchés il est vrai que je conduis comme un sauvage mais ca me paraissait precoce Sad
Pour info:
nipparts 60€ la paire
brembo 90€ la paire
brembo max 120€ la paire
on en a pour son argent...
jamais tester brembo max c'est ceux qui sont troués?
juste rainurés les max.
pour le phare, le moteur est bien dedans, tu es sur?
Oui le moteur est bien dedans le problème s'applique uniquement au phare droit tu peux le regler mais des que tu passes une bosse c foutu Sad
il bouge a l'interieur Sad
ben colle le!
il doit pas etre bien dedans alors, c'est pas possible, sinon, je sais avoir une swift modele1992 5 portes rouge en 1000 avec juste radiateur qui va lacher et maitre cylindre de frein qui fuit, pour pas cher, mais elle ne va rester la que deux ou trois jours... si qq'un la veut il faut m'appeller.
http://cgi.ebay.de/Offener-Sportluftfilt...dZViewItem

Je voudrais lui offrir ca pour qu'elle respire mieux et que j'ai pas a courrir apres un filtre quelqu'un a une idée de ce que ca vaut?

SWIFTMAN, J'ai reussi a passer le controle quand j'aurais les plaques je passerais te faire une bise car sont pas tres malins chez auto 5 and co Wink
Roma, le filtre on sait l'adapter, mais il faudra bien l'entretenir celui la, parce que ce modele, pour en avoir eu en main, il ne filtre quand meme pas comme un kn, on voit carrément au travers des mailles. mais correctement huile, ca va.
Le truc c'est que l'objectif est de garder la voiture 5 ans pour 20000 km par an et bien sur sans casse moteur.
Si je met ce genre de filtre ya il de gros risques comparé a un K&N?

car la difference de prix es de 50 euros donc ca vaut pas le coup de casser un moteur pour ca
je suis pas trop pour des kit "produit blanc" on es pas sur de sa qualite.
et quand tu vois la difference de prix a mon avis c'est un truc made cavavitafaire
j'en ai un a la maison... c'est pour ca que je te dis qu'on vois a travers. c'est vrai.
mais comme je te l'ai dit, bien entretenu ca doit aller aussi, maintenant entre ca et une marque connue ( il n'y a pas que KN non plus...) il n'y a pas photo, KN. je peut te trouver un universel pas trop cher aussi.
SWIFTMAN a écrit :j'en ai un a la maison... c'est pour ca que je te dis qu'on vois a travers. c'est vrai.
mais comme je te l'ai dit, bien entretenu ca doit aller aussi, maintenant entre ca et une marque connue ( il n'y a pas que KN non plus...) il n'y a pas photo, KN. je peut te trouver un universel pas trop cher aussi.

j'avais un cône JR sur ma corolla ct pas degueu comme marque Wink

je crois que je vais opter pour un kn universel j'avais penser a mettre l'arriver devant la tole a coté du rad ou l'entrée d'air du radiateur mais j'ai peur pour l'eau de pluie pour ce dernier
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