Japan Car

Version complète : Restauration de ma swift 1.0 GLS [Swift a vendre 450 euros]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
oui c ca
roma a écrit :ba ya pas non plus chez suzuki le mec m'a dis que la voiture etait equipée d'origine

sinon un truc m'inquiete ma pitite suzuki travaille au niveau de la ou sont les coupelles d'amortos(doudures) j'ai peur que ca se dessoude plus c'est un problème connu?

il te faut une Barre Anti Rapprochement. sur ma GL, je n'en avais pas, ca bougeait, j'en avais une sur ma gti, et elle n'a jamais bougé. Bizouare que ca bouge sans etre rabaissé...

http://cgi.befr.ebay.be/OMP-Front-Strut-...dZViewItem
tu veux pas un nouvel interieur pour ta baleno mon pitit swiftman ?
la banquette arriere ne vas pas (trop large) et ma femme me fais chier car quand je met les baquets c pas la meme couleur et pour finir elle a demander a sa mere de lui coudre un interieur jean (comme la peugeot 106 LOL )
beeeeeeeerrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk
roma a écrit :tu veux pas un nouvel interieur pour ta baleno mon pitit swiftman ?
la banquette arriere ne vas pas (trop large) et ma femme me fais chier car quand je met les baquets c pas la meme couleur et pour finir elle a demander a sa mere de lui coudre un interieur jean (comme la peugeot 106 LOL )

et c'est ici la prehistoire???
mon intérieur est pas moche, mais mon horloge Wink
l'horloge est la Wink
le jean wé ca fait pourri mais si elle aime bien c'est sa bagnole apres tout (peut etre la saxo l'as traumatisée et qu'elle fantasme sur la 106 j'en sais rien moi)
pour l'interieur de baleno v mettre une annonce alors
bonne vente, j'avais deja annoncé pour deux sieges, mais jamais rien eu héhé. t'as une photo?
je suis en france pour le moment je te fais ca en rentrant vendredi Wink
heuu on est vendredi la non?
pour moi c'est tous les jours vendredi Big Grin
alors ca y est, on est vendredi, tu as des tofs?
suis en train de mettre mes HP avant preparez vos panneaux de porte LOL
[Image: porteswift6ii.th.jpg]

plus qu'a faire le trou pour le HP et acheter un simili pour la finition sport LOL
si jamais qqun a 2 grilles de 13 cm je suis preneur :o
Heu je comprends pas cette photo lol
Philippz a écrit :Heu je comprends pas cette photo lol
+1
c'est l'agglo que j'ai fait moi meme Big Grin
pour mettre mes HP ds la porte
ha ouai d accord! c'est toi qui l as fais?? ca m a lair bien,

etrange,,,,
attention reflechis bien... comme ca tu ne fermes pas ta porte!!!

et tu poses le simili avant de fixer ton panneau. des grilles dans un magasin genre "go-tech" tu trouveras.
appelle moi con LOL
la porte logiquement fermera j'ai prevu 0.5 cm pour ca Big Grin
on verra bien sinon je viendrais t'emerder Langue
roma a écrit :appelle moi con LOL

c'est l effet tempra??
swiffer a écrit :

c'est l effet tempra??

tempra c'est du passé c'est du marea maintenant faut suivre bordel
monsieur veut du diesel cay moins cher mais il a oublier de prendre en compte qu'il change de bagnole tous les 6 mois mdr LOL

c'est cool, tune m'avais pas habitué a la jouer fine dans tes modifs...
tiens qqun a deja demonter son ciel de toit ici?
Ce topic est un grand n'importe quoi, je viens de me farcir les 26 pages juste pour voir, il doit y avoir 10 replys d'info, le reste c'est Laurel et Hardy qui ont tout pourri!!! LOL
Aux générations futures qui tomberont par hasard sur ce post, ne croyez pas qu'on était complètement cinglés dans les années 2000, on peut etre pire!!! Mr Green
Laurel et Hardy... pfff
Hardy il est pas tres mince, mais il est pas plus petit que Laurel?
je sais que tu vois tout de tres bas Laxmil, mais je pense etre plus grand, ET certainement plus lourd que Swiffer... je fais coucouple a moi tout seul alors?

je trouve également qu'il y a plein de choses a apprendre dans ce topic, plein de choses a ne pas faire sur son 1000...
je trouve également qu'il y a plein de choses a apprendre dans ce topic, plein de choses a ne pas faire sur son 1000...[/quote]

MDR Big Grin

il veut quoi le hobbit?
http://www.badswift.de/Umbauphase.html

on peut voir pour la swift interieur jaune un vide poche qui fait la longueur de la portiere c'est le vide poche d'un autre modele de swift?
ou un vide poche que l'on peut se procurer ailleurs?
J'en ai des comme ca dans la gs ou le cab, j'sais plus LOL
Je crois que c'est la gs, il me semble qu'il contient au moins 8 paquets de clopes vide LOL
roma a écrit :http://www.badswift.de/Umbauphase.html

on peut voir pour la swift interieur jaune un vide poche qui fait la longueur de la portiere c'est le vide poche d'un autre modele de swift?
ou un vide poche que l'on peut se procurer ailleurs?

C'est un vide poche de 106 GTI Phase 2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17