Japan Car

Version complète : Restauration de ma swift 1.0 GLS [Swift a vendre 450 euros]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
je vais voir demain une swift, si tu veux je lui demande les prix pour l interieur
mon stock se vide alors je dois refaire le plein
je veux bien mais je dois aller chercher les autres l'apres midi
enfin si c pas cher v me faire une collection Langue
voila interieur de baleno complet a la cave Langue
interieur de portes de swift tout noir Langue
panneaux de portes arrieres (j'avais pourri les miens)
horloge de baleno
sieges baquets et banquette ar baleno
un cendrier avec 50 cts dedans Cool
et une bonne reserve de clips Langue
le tout negocié @ 100 euros (j'ai piqué un peu j'avoue )
t as bien fait man, c'est comme ca qu on devient riche
Cool

tu as vu casse bonbons pour souder sa feraille invendable a turin?
roma a écrit :voila interieur de baleno complet a la cave Langue
interieur de portes de swift tout noir Langue
panneaux de portes arrieres (j'avais pourri les miens)
horloge de baleno
sieges baquets et banquette ar baleno
un cendrier avec 50 cts dedans Cool
et une bonne reserve de clips Langue
le tout negocié @ 100 euros (j'ai piqué un peu j'avoue )

houla , le shopping!
horloge de Baleno :roll:
je me suis amusé a dehousser punaise c'est pas la joie Sad
ca a pas mal rouiller au niveau des armatures v devoir passer une bonne couche antirouille
sinon les housses sont passées a la machine sans trop de soucis et sont propres je me pose la question pour la mousse elle est pas mal sale vous avec une idée de comment nettoyer tout ca? (taches de rouille et petites taches de moisi)
roma a écrit :Cool

soudé?? faut carrement changer le plancher
swiffer a écrit :
roma a écrit :Cool

soudé?? faut carrement changer le plancher

elle est completement pourrie?
enfin tant mieux il me faisait ch*er avec sa fiat LOL
il veu me ramener une autre caisse pour que je coupe les deux et ressoude sur une!!
un truc de fou
swiffer a écrit :il veu me ramener une autre caisse pour que je coupe les deux et ressoude sur une!!
un truc de fou

Wé te laisse pas embarquer la dedans il est fort casse bonbons par moment ou alors prend lui un prix de malade Wink
surtout que l'autre doit etre tout aussi pourrie LOL
roma a écrit :je me suis amusé a dehousser punaise c'est pas la joie Sad
ca a pas mal rouiller au niveau des armatures v devoir passer une bonne couche antirouille
sinon les housses sont passées a la machine sans trop de soucis et sont propres je me pose la question pour la mousse elle est pas mal sale vous avec une idée de comment nettoyer tout ca? (taches de rouille et petites taches de moisi)

tu es sur qu'il y a un interet a nettoyer la mousse DANS le siege?
SWIFTMAN a écrit :
roma a écrit :je me suis amusé a dehousser punaise c'est pas la joie Sad

tu es sur qu'il y a un interet a nettoyer la mousse DANS le siege?

ba non aucun interet mais ya pas de risque de contaminer la housse?
l autre es accidentee sur un parking en allemagne
swiffer a écrit :l autre es accidentee sur un parking en allemagne

oui
c'est son voisin qui lui a donner mais a en croire le controle elle est encore pire LOL
sinon t'as vu comment j'ai bien redresser l'aile on croirait presque que c'est un coup de laxmilover LOL
ma parole, ils ont une vie commune ces deux la
MDR l aile!!!
vous vous voyez régulierement? je vais finir par etre jaloux.
comment resister quand swiffy est avec ses bottes noires le marcel et le string leopard Langue

tiens ca me fait penser swftman je t'avais commander un kit de fefection pour les 2 triangles ou pour un?
tu m'as commandé un kit de fefection pour aucun triangle...
SWIFTMAN a écrit :tu m'as commandé un kit de fefection pour aucun triangle...

refection Big Grin
he swiftman, ta baleine es equipee au gaz, t attend quoi pour viender??
en plus comme c'est un break ya moyen de taxer un interieur de gti a swiffer et le mettre dedans Big Grin
swiffer a écrit :he swiftman, ta baleine es equipee au gaz, t attend quoi pour viender??

quoi, pour viender jusqu'a chez toi???
tu sais, on est un peu comme des amoureux du web, on se cause sauf qu'on ne s'est jamais vus... et qu'on n'a pas envie de Confusedodo:

alors Roma, posé cet interieur?
non pas encore j'aime bien les choses trop nickel suis en train de passer les armatures a l'electrolyse pour passer une peinture antirouille apres.
Pis ma femme me les casse elle aime pas la couleur donc une fois installé je ferais des tofs pour l'echanger LOL
roma a écrit :non pas encore j'aime bien les choses trop nickel suis en train de passer les armatures a l'electrolyse pour passer une peinture antirouille apres.
Pis ma femme me les casse elle aime pas la couleur donc une fois installé je ferais des tofs pour l'echanger LOL

j ai pas tout compris la
swiffer a écrit :
roma a écrit :non pas encore j'aime bien les choses trop nickel suis en train de passer les armatures a l'electrolyse pour passer une peinture antirouille apres.

j ai pas tout compris la

ba je vais l'installer et toussa pour le montrer en conditions reeles et car quand meme mieux que l'autre et le proposer a l'echange et si qqun me propose un truc sympa et surtout qui plait a ma femme (c'est quand meme censé etre sa bagnole) ou pourra alors envisager l'echange (des sieges)
quoique que si offre sympa je fais un lot LOL
roma a écrit :sinon t'as vu comment j'ai bien redresser l'aile on croirait presque que c'est un coup de laxmilover LOL
Euh qu'est ce que j'ai encore fait moi?
Ne t'inquiète pas laxmilover d'après swiffer l'aile était encore pire qu'avant mdr
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17