Japan Car

Version complète : Restauration de ma swift 1.0 GLS [Swift a vendre 450 euros]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
pour allerchercher ta gti on y va a 3, swiftman toi et moi.
dump valve c'est pour un turbo, sije me trompe pas c'est la soupape de decharge
exact soupape de décharge
plus qu'a esperer que cette saxo degage vite Langue
la dump valve si je pige bien ca augmente un peu la pression du turbo alors?
Pourquoi tu veux sortir une swift gti T ? Big Grin
Philippz a écrit :Pourquoi tu veux sortir une swift gti T ? Big Grin

ba ca me traverse l'esprit mais sans trop de bars genre 0.6 sinon si faut commencer a sortir les pistons forgés nouvelles bielles et tooussa c'est po cool Sad
combien tu mets pour le turbal??? j'en ai deja vu a vendre, ca doit etre trouvable. prend deja une gti, tu vas etre surpris, apres avec une prepa athmo un peu serieuse, tu prends 140ch, et avec une prepa poussée, tu prend dans les 160ch (au banc!) . et la le turbal, tu l'explose.

au plaisir pour tes pieces, meme des retros de sa*o
Moi je serais bien tenté par le kit turbo Big Grin
prions ensemble mes amis pour qu'il y ai un brave qui m'achete cette saxo Langue
sinon j'ai mis un kenwwod (pour rester japonnais) MP3/WMA ds la swift je commençais a me faire chier en bricolant dessus LOL
sinon pour le turbal 6 bars jump
turbal dans la 1000 alors c est funny
ba la 1000 elle bois tranquilement ses 5.5/100 quand c'est ma femme qui conduit donc on va lui foutre la paix a cette petite swift 5.5L au prix de l'essence ca fait plaisir Wink
lut

donc voila l'histoire d'aujourd'hui

j'ai voulu integrer des HP ds les moulures de derriere ca marche pas mal les HP mais le resultat est assez deguellasse niveau esthetique je posterais des tofs si il y en a qui on des idées pour savoir comment recuperer ce bordel je suis preneur Big Grin
je vois pas les tof!!
[Image: 10002396ic.th.jpg]
pour reparer ca, change de panneau
ba changer de panneau ca m'arrange pas car j'aurais toujours le meme problème pour l'integration faut que je fasse un truc pour integré l'enceinte.j'ai encore du MDF v essayer de faire un truc pas trop crade puis je peindrais le mdf couleur carosserie
tu poses une grille dessus; la plus plate possible ( j'en ai encore) et tu recouvres la bande du milieu du panneau avec du tissu acoustique (pour les plages arrieres) comme ca, invisible et en plus finition de la gti!
C'est ce que j'alait te dire.

Moi j'ai l'intension de recouvrir tout mes paneaux (sauf bande en partie superieure) puis tu met ta grille du HP, et le tour est joué.
Le petit cm d'epaisseur que tu perds va pas changer grand chose a la surface de l'acoudoir donc, pas vraiment de perte Wink
tin j'ai vu de beau sieges de baleno coupée chez duknudt mais un peu de vert dessus Sad ca se nettoie ou ils sont morts comme c'est comme ca?

Je veux des autres sieges !!!!
non j ai deja nettoyer un siege vert de chez vert, ca part au karsher, tranquil, regarde l interieur de the-kid dans sa cab, ils etaient bien sale aussi les sien
les bacquets baleno? si oui, prends les, et tu dehousse , tu passe a la machine et ca sort propre. cool non? je te l'ai deja dit! tu vas m'énerver là!

bon au moins, tu vend ta sa*o c'est bien Smile
ah oki
ils vendent 125euros 2 sieges avant et banquette ar c'est cher ou ca va?
la couleur est bizarre mais sont tres bien en plus reglabes en hauteur
les bacquets???
fatiguant, tu reponds pas!!!
ba ca i ressemble fort Wink
il y a un appuie tete demontable? si non, ce sont les bons. Smile

125 c'est bien. mais pas plus Wink
non il est pas demontable Wink
SWIFTMAN a écrit :les bacquets baleno? si oui, prends les, et tu dehousse , tu passe a la machine et ca sort propre. cool non? je te l'ai deja dit! tu vas m'énerver là!

bon au moins, tu vend ta sa*o c'est bien Smile

ba tu m'avais dit ca pour les housses de la swift je savais pas que ca s'appliquait partout pis toute façon je l'avais deja fait Langue
et pendant que c'etait humide un gant en cahoutchouc pour virer le tapis de poiuls de chiens Wink
et les puces aussi
en une piece, cool ce sont les bons!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17