Japan Car

Version complète : Problème support moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, voilà j'ai un soucis.Ayant fais un swapp b16a2 sur ma caisse il ma fallu trouver les support moteur qui alllaient avec.
la caisse est une ej9 a la base donc la mm qu'une ek4
J'ai réussi a mettre les support de mon ej9 sur le b16, sauf les inf boite et distrib.
j'ai acheter ya quelque temps le support arrière pour vti et il ne va pas, donc j'ai trouvé le support qui se fixe sur le berceau, le support provient d'une ek4 et la surprise c'est que c'est le mm aussi que mon ej9.
Donc ma question est ce que le support arrière qui se fixe sur le bloc est le mm sur une eg2, eg6 que sur l'ek4 car en fin de compte la fourche du support du bloc va trop loin par <rapport au support qui est sur le berceau.
Si je ne trouvbe pas de solution, je vais pas me faire chier, couper et souder.
Au passage je cherche le support moteur inférieur coté distrib pour ek4
merci a tous de vos info
Je ne connais aucun des 2 modèles mais logiquement pour mettre un B16A2 dans une une carrosserie 95-00, il suffit tout simplement d'avoir la même implantation de supports qu'une EK4.
Donc sur ta baie moteur tu mets les supports où ils doivent aller et le moteur rentre direct comme si c'était une EK4.

Ou alors regardes dans le workshop tout simplement...
Bein écoute je comprends pas, tous les supports vont sauf celui du berceau.
J'ai récupéré le support supérieur coté distrib d'une ek4, c'est le mm a l'identique que mon ej9, le supoort sup de boite, pareil et j'avais acheter le support inf boite, je l'ai mis aussi.
J'ai mis aussi le support pour b16a2 qui va sur le bloc derrière mais c'est le silenbloc qui va pas sur le berceau donc je pige pas.
Si quelqu'un a une ek4, est ce qu'il peut mesuré la distance entre le bord du longeron conducteur et la poulie de la pompe de DA, juste par curiosité, merci d'avance
Ou alors photo