en cherchant une petite eg 1.3l chui tombé sur une okaz de 92 av 220000km, courroie faite à 200000km, pb d'embrayage sans precision pr l'instant mais je fais comme s'il etait mort, cardans neufs.
l'interieur à l'air nikel et l'exterieur merite un bon coup de polish, le mec en demande 600 à debattre, vs en pensez koi?
selon lui elle tourne comme une horloge.
vous iriez voir vous?
lezzzzz a écrit :en cherchant une petite eg 1.3l chui tombé sur une okaz de 92 av 220000km, courroie faite à 200000km, pb d'embrayage sans precision pr l'instant mais je fais comme s'il etait mort, cardans neufs.
l'interieur à l'air nikel et l'exterieur merite un bon coup de polish, le mec en demande 600 à debattre, vs en pensez koi?
selon lui elle tourne comme une horloge.
vous iriez voir vous?
a part le déplacement et ton temps ta rien à perdre d'aller voir
mais à priori, si elle est vraiment si propre, 600 ou un peu moins + un embrayage ça vous parait correct?
le kilometrage est pas trop important?
lezzzzz a écrit :mais à priori, si elle est vraiment si propre, 600 ou un peu moins + un embrayage ça vous parait correct?
le kilometrage est pas trop important?
si elle est dans un bonne états, c'est pas du vol c'est sure, le kilométrage est dans la moyenne normale pour une voiture de 13 ans
je trouve qu'elle est pas cher du tout, meme si elle a 220000km sa vaux le coup.
Sinon moi je veux bien perdre mon temps pour la voir
lol
maxvtec a écrit :je trouve qu'elle est pas cher du tout, meme si elle a 220000km sa vaux le coup.
entierement dacord avec toi !
entre ça et une ax de 100000km je suppose que pour vous y'a pas de match!?
c pour offrir à ma femme dc il me faut un petit moteur mais si c pr ke j'passe ma vie à réparer... avec une courroie de 20àààkm, des cardans neufs et un embrayage neuf ça devrait tenir le coup un bon moment moyennant entretien serieux du moulin et des trains?!
lezzzzz a écrit :entre ça et une ax de 100000km je suppose que pour vous y'a pas de match!?
c pour offrir à ma femme dc il me faut un petit moteur mais si c pr ke j'passe ma vie à réparer... avec une courroie de 20àààkm, des cardans neufs et un embrayage neuf ça devrait tenir le coup un bon moment moyennant entretien serieux du moulin et des trains?!
oui achete la civic,tu serra rarement emmerder mais je vais peu etre me faire taper dessus mais une chtite ax qui coute pas cher pour pas tirer dessus du tout(je suppose c'est pour ta femme) tu doit pas etre bien emmerder avec, et en plus tu trouve plein de piece en casse pas cher,
a toi de voir, mais je prefere quand meme largement mieux une chtite civic
C'est sur que pour sa femme, une tite ax ou ancienne twingo (transmission par chaine pas de courroie a faire
)
si tu a le moindre tit bobo sur la caisse, tu va dans n'importe quelle casse et c'est bon
Mais moi aussi je préfère civic lol
lezzzzz a écrit :c le dilemme....
pas évident effectivement...bah arrange toi avec elle, si tu vois quelle s'en tape des civic et compagnie et qu' elle veux comme la plus part des femmes, 4 roues et un volant pour aller du point A au point B, te fais pas chier alors prends lui l'ax et l'affaire est close
Et donne le lien pour la civic a 600 ca interessera des gens ici suis sur
Perso, en cas d'accident, je préfère être dans la civic que dans l'ax, je pense que c'est un argument de poids
nico42 a écrit :Perso, en cas d'accident, je préfère être dans la civic que dans l'ax, je pense que c'est un argument de poids
bah c l'argument qui pèse: cad ke c pa un pilote né ma femme dc entr eune caisse à savon et un truc ki tien la route...
lezzzzz a écrit :nico42 a écrit :Perso, en cas d'accident, je préfère être dans la civic que dans l'ax, je pense que c'est un argument de poids
bah c l'argument qui pèse: cad ke c pa un pilote né ma femme dc entr eune caisse à savon et un truc ki tien la route...
faut dire que j'ai eu l'occassion une fois de prendre une ax sur l'autoroute qui de plus il pleuvait.......puré plus jamais
A ce prix la tu n'a pas granchose a perdre, tu pourra toujours la revendre au meme prix, elle partira.
:roll: mais va y fonce
ta le choix entre:
une ax de m**de qui tire pas un poil et qui va tous le temp tombé en rade ,a 110 tu sert les fesse car ta sai meme pas si tu va arriver chez toi !
et
une super civic qui tien super bien la route d origine super fiable qui tourne bien !
je sais pas pour toi mais pour moi le choix est vite fait !