Japan Car

Version complète : guérir une s13!
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Ba détérage c la fonction recherche voila tout
DSW a écrit :Bon bah tant qu'on y ait, moi j'avais un moteur phase1 (donc Super dans le reservoir) et maintenant j'ai un phase 2.
C'est pas trop grave si il tourne un peu au Super?


a mon avis tu as pas de pot cata donc tu ne risques rien
a rouler au super
Alors juste pour informer les conséquences d'un indice d'octane trop faible :

Sp95 = C-L-I-Q-U-E-T-I-S pour moteur préparé.

Sp98 = Indispensable

V-power Suisse (pas belge ou turc ou yougoslave hein)= indice d'octane 100! Meilleur explosion, pour ce qui est de la baisse de consommation, j'ai rien vu de signifiant, mais par contre, on gagne vraiment qqch. J'ai une anectode.

sur ma 200, j'avais pas une prépa de fou, je dirais meme que c'etait assez singlé la manière dont j'avais gagné des chevaux. Avance à l'allumage sur le CAS Shock et suppression du cata. Rien de méchant comparé au mecs d'ici qui tourne à 1 bar, intercool et ligne (genre 220-240ch). Et bien une fois j'avais comparé avec une TT 180cv en reprise (3ème) lui avec une dump et moi sans, ben avec du 98 j'étais devant dès la 4ème et avec de la v-power c'était dès la 3ème, donc oui, j'étais un peu sur le cul....
j ai regardé sur ma trape a essence aujourd hui et c'est marqué octane 95

Anonymous

michael a écrit :
DSW a écrit :Bon bah tant qu'on y ait, moi j'avais un moteur phase1 (donc Super dans le reservoir) et maintenant j'ai un phase 2.
C'est pas trop grave si il tourne un peu au Super?


a mon avis tu as pas de pot cata donc tu ne risques rien
a rouler au super

en effet il est conseillé de mettre du sp 95 dans les cata, car en fait les catalyseurs n aiment pas trop le 98(ne me demandez pas pourquoi j en sais absolument rien LOL)

c est la seule et unique chose qui risque de cramer si tu mets du sp 98 dans une cata.
perso j ai une s13 cata et je mets du sp 98 (plus de combustion et moins d explosion, on va dire ca comme ca): pour l instant , rien et le jour ou ca pete , je suis comme un dingue , car ca me fera une excuse aupres de ma moitié pour changer la ligne LOL LOL Wink
nissan200sxs13 a écrit :Alors juste pour informer les conséquences d'un indice d'octane trop faible :

Sp95 = C-L-I-Q-U-E-T-I-S pour moteur préparé.

Sp98 = Indispensable

V-power Suisse (pas belge ou turc ou yougoslave hein)= indice d'octane 100! Meilleur explosion, pour ce qui est de la baisse de consommation, j'ai rien vu de signifiant, mais par contre, on gagne vraiment qqch. J'ai une anectode.

sur ma 200, j'avais pas une prépa de fou, je dirais meme que c'etait assez singlé la manière dont j'avais gagné des chevaux. Avance à l'allumage sur le CAS Shock et suppression du cata. Rien de méchant comparé au mecs d'ici qui tourne à 1 bar, intercool et ligne (genre 220-240ch). Et bien une fois j'avais comparé avec une TT 180cv en reprise (3ème) lui avec une dump et moi sans, ben avec du 98 j'étais devant dès la 4ème et avec de la v-power c'était dès la 3ème, donc oui, j'étais un peu sur le cul....


espece de saligo,l'essence yougo est tres bien!!!!(en fait c'est dla merde couper avec de l'eau!!!) jump
bernardrivallands13 a écrit :j ai regardé sur ma trape a essence aujourd hui et c'est marqué octane 95

cool pour toi,c'est normal que tu as jamais eu de couille
en roulant au sp95 Wink
c'est marqué MINI roz95
thot a écrit :c'est marqué MINI roz95

C'est du Polonais !!! Mini = surtout - roz = pas -> SURTOUT PAS 95 Shock




























LOL nan j'déconne Wink
ba tan mieu car il est moins chre et vu comment elle consome la ptite
wai,ba,va pas risquer de percer un piston a cause du cliquetis par soucis d'economie....sinon,je pense que tu n'as rien compris aux 200sx...
ba depuis 150 000 km si yavait eu un risque de percer un piston tu crois pas que cela serait déja arrivé et puis sur la trappe a essecnce c'est bien marqué octane 95
kler 98 powa si il y avait plus je metterais
pareil sur la mienne octane 95, l'ancien proprio l'avait acheté neuve est c'était le tout début avec le 95 et les sièges de soupape approprié, à l'époque les gars n'avait pas de retour donc ils disaient de faire un plein sur 2 au super et au 95 .
boyou2 a écrit :wai,ba,va pas risquer de percer un piston a cause du cliquetis par soucis d'economie....sinon,je pense que tu n'as rien compris aux 200sx...

100% d'acc avec toi boyou

Moi je dis, qui voudra faire des économies sur quelques centimes, s'en prendra pour son argent.

Y'a un dicton qui dit : Qui vivra verra et bien moi je dis : qui vivra repparera (si tu mets du 95)
ba oui on vera mais bon ça fait déja 150 000 km et en plusje roule pas beaucoup avec c juste une deuxième voiture
bon ba moi,les seuls fois ou j'ai utiliser du 95,je consommait plus,et meme une fois,elle a fait de l'auto-allumage,j'ai eu tres peur ce jour la!!!
ed lauto allumage et la différence de conso c'est de l'ordre de combien a peu pres?
ba l'auto allumage,ca me la fait en fin de reservoir,donc jai du choper de la flotte qui devait trainer dans les cuves(avec ma chatte legendaire...),et pour la conso,ca devait tourner autour de 100 bornes en moins quand meme,c'est pas rien.

mais pour le reste,j'avais des soucis de ralentie,alors vraiment ,je sais pas exactement,mais lorsque j'ai vidanger mon reservoir,et que j'y ai remis du sp98,plus aucun soucis,comme par miracle(venant de mes mains,quand meme!!)
moi , en moto , je ne met que du 98 , qui marche carrement mieux ... et pour le 98 , c'est incroyable les differences quil y a entre les stations ... je vous conseil le ultimate 98 de chez bp , Wink , c'est avec celui ci que la mienne marche le mieux Wink
ok ba je vais essayer le 98 sur mon prochain plien on vera bien
tu vas voir,la bagnole a ete habituer au sp95,il va mettre du sp98>>>>BOUM!!!!!!!!











pu laaaaa Piaf

Anonymous

boyou2 a écrit :tu vas voir,la bagnole a ete habituer au sp95,il va mettre du sp98>>>>BOUM!!!!!!!!











pu laaaaa Piaf

je suis désolé mais pas d accord Wink
passer du 95 au 98 pas de soucis , mais faire l inverse c est sur que les pistons n aimeraient pas...
picozinc, meme avis que toi.... passer en 98 pr une voiture prevu pr le 95 n est pas grave ... l inverse j'oserais meme pas...
Octave a écrit :picozinc, meme avis que toi.... passer en 98 pr une voiture prevu pr le 95 n est pas grave ... l inverse j'oserais meme pas...

il rigole les gars... LOL


prennez pas au mot ce ke dit boyou2 LOL
toi,tu as tout compris.... Yes
boyou2 a écrit :toi,tu as tout compris.... Yes

Yes


t un salo sur les posts, tu a le don pour que le post simple atteint 20 pages a cause de tes remarques... LOL



salo va... LOL
HIHIHIIIIIII!!!

ta vu a combien de post chui???

je vais bientot rattrapper maxthekiller a ce rythme!!! fou

Anonymous

boyou2 avec toutes tes conneries on sait plus si c est du lard ou du cochon LOL LOL LOL
les mecs,vous ne regardez que ce qui vous interesse,regardez bien a la fin de mon message,ya un poulet malade qui court comme une vache folle,a votre avis?
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