Japan Car

Version complète : guérir une s13!
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j'aime bien l'expression "machine a broyer du riz"!! ptdr!!
lol rodawolf :-D delire. ten a encor ?
je serai toi je monterai un pot devil de 120 pour la puissance(le moteur respire mieux) et pour la tenu de route je te conseil des jantes momo de 18 et de la rabaisser. Pour le rabaissement j'ai un conseil pas cher: tu te munis d'une scie à métaux et tu coupes les ressorts. Effet garanti!!!!!!!!
si tu as besoin d' autres conseils n'hésite pas!!!
n'oubli pas la trapalu pour gagner 25 ch Big Grin
HAHAHHAHAHAHHA delire :-D au fait vous pensez koi de giwasa ? c encor des puce style +1540 chevaux sur une golf ou c vraiment performant et ils payent pa les magazines pour leur faire des eloges???? car je vais peu etre aller en andorre un de ces 4 pour faire du tourisme et bon ......
Hey,
Ca me sidère le nombre de réponses, ça marche fort pour toi!
Je suis assez d'accord avec le p'tit gars qui te conseille de couper les ressorts, ça me parait une très bonne idée. Par contre pour les jantes de 18, c'est peut etre leger pour passer les bourrins au sol?
Surtout qu'elle a l'air d'arracher!
Je connais un jeune qui est près a te foutre un Charle de gaulle avec sa ptite p11 grise!!! Big Grin
M'enfin c'est toi qui voit, tu peux t'ecraser si tu veux!
Pour le carburant, je te conseillerai du sp98, n'est ce pas, et de la 10w40, n'est ce pas....
heu couper des ressort jamais de la vie fo faire ca !!!!!!!!!!!!!!
des jantes de 18 limite pr passer la puissance heu d origine ca doi largement suffire quand meme fo pa deconner avec de la gouache en plus genre 250ch du 18 c nikellol la gt passe devant car el a le cancer mais la P11 1.6l fo pa deconner quand meme on parle de voiture la!!!!lol
Comment ça la p11 1.6 roule pas? lol
Tout le monde aura compris que le coup de couper les ressorts est bien entendu une petite blague, calou n'est pas si sôt!
Pour les jantes de 19, je me demande si 20 ne serait pas plus prudent quand meme! lol
Thuq aura compris...
je rassure tibo bien entendu qu'il ne faut pas faire ce que j'ai dit sinon au premier virage c' est direct dans le fossé. c'etait juste une blague pour détendre l'atmosphère.
des jantes de20 mouais pourquoi pas mais vaut mieux rester dans le soft avec du19
Join
Je crois que vous avez pas compris.
Je veux pas gagner de puissance, je veux récuperer la puissance perdue!
elle est deja rabaissé, et l ancien proprio a foutu un silencieu remus double sortie!(la grande classe...!)
je vais verifié tous ce que vous m avez dis ce week end, et je verrais bien!
Wink
La seul solution pour remédier à ton blème selon moi, est que je l'essaye pour me faire un avis plus clair...
Il me sera ensuite possible sans aucun doute de t'aider!
Big Grin
Si cette solution ne vous convient pas, n'est ce pas, veuillez Monsieur m'en communiquer une autre...
ouais j ai une autre solution!, une tres simple....
Ce week end je vais la réparer, j ai tout acheté déjâ, et apres on ira se taper des bourres sur les routes de Thimory Chailly!
meme sur un seul cylindre je continurai à te foutre la race......... Twisted
michael a écrit :
the fab a écrit :essence: sp 95 si d'origine
huile: dépend de l'état du moteur
faux si il met du sp 95 dans un mod 89,90,91 les guides de soupapes ouille ouille ouille
moi je tourne au sans plomb 95 et pour linstant pas de prob ça fait bientot 150 000 km que ça dur
tu as ecrit quoi sur ta trappe a essence?
quelle annee?
origine francaise?
ba elle est de mars 1990 et elle est française
Je met de la 98 (V POWER SVP ) moi ma caisse est de 91 et Belges Smile
bernardrivallands13 a écrit :ba elle est de mars 1990 et elle est française

autocollant sur la trappe a essence?
j'espere qu'elle est stock ton s13
ba la elle est dans mon garage mais demain je regarde sur la trappe a essence et je te dis ça mais tu me fait peur ça peut endomager beaucoup le moteur
certaine s13 n'ont pas de guide de soupape pouvant resister
au super sans plomb,dans ce cas il vaut mieux rouler au sp 98.
pour etre sur il suffit de regarder ta trappe a essence
Costello1 a écrit :Je met de la 98 (V POWER SVP ) moi ma caisse est de 91 et Belges Smile

jai vu en Suisse que le V Power c'est du SP 100 ! Shock
Kisskool57 a écrit :
Costello1 a écrit :Je met de la 98 (V POWER SVP ) moi ma caisse est de 91 et Belges Smile

jai vu en Suisse que le V Power c'est du SP 100 ! Shock

Ah bon ? C'est la 98 de chez shell...
ben écoute ! la dernière fois que jai était en suisse yavé 4 carburant :
gazole, SP95, SP98, V Power et jme sui renseignai puisque c'étai la 1ère fois que je vois du VPower c'est bien un indice d'octane 100 mais jvé quand mem posé la question a nissan200sxs13
Kisskool57 a écrit :ben écoute ! la dernière fois que jai était en suisse yavé 4 carburant :
gazole, SP95, SP98, V Power et jme sui renseignai puisque c'étai la 1ère fois que je vois du VPower c'est bien un indice d'octane 100 mais jvé quand mem posé la question a nissan200sxs13

Oui pcq ca me semble qd meme bizarre, j'ai deja entendu un peu toute sorte de chose sur la v power, certain dise meme que elle n'a rien de particulier par rapport a une autre, certain dise que elle permet de consomer moins :roll:
J'ai trouvé ca :
"le V-power qui à un indice d'octane de 100 n'est vendu qu'en grèce, turquie et Italie, celui vendu en France n'est que du SP98 avec 10 ppm de soufres, auxquels on a doublé le package d'addiftifs, au même tirer que l'excellium Total..."
ET
"Comme je vous ai dis, je bosse dans une raffinerie Shell. je vous garanti un truc, c'est que l'attention donné à cette essence est fantastique. Le moindre pet de lapin dans le bac de V-Power, que ce soit le vrai comme le "faux", donne lieu à des réajustement, etc... ce carburant est un bijou de propreté et de qualité, c'est en fait le fleuron de la marque.
faire le plein avec ce carburant, même s'il coute plus cher, permettra à votre moteur de mieux respirer, et je vous garanti que c pas une légende. d'un point de vue logistique, il n'y a carrement pas la meme attention sur les carburants. Les ananlyses sont plus poussées et les spécifications internes shell plus sévères.
Et pour ceux qui croit encore que l'essence a la supérette du coin est identique, laissé moi rire. les bacs destiné aux grandes surfaces sont à part et ne bénéficie pas des package d'additifs Shell. De plus, faire le plein dans une station de marque vous garanti un cahier des carges poussé sur la cuve de stockage, On pense souvent essence mais pensez aussi cuve et impuretés."
il me semble que au Luxembourg ils ont du V POWER, et jhabite pas loin de la frontière !
donc le VPOWER est de meilleur qualité que le SP98 ?

je fai toujours mon plein ici en France mais si tu me dit que le VPOWER c'est de la putain de benz , jirai fair mon plein au Lux ! Big Grin
Kisskool57 a écrit :il me semble que au Luxembourg ils ont du V POWER, et jhabite pas loin de la frontière !
donc le VPOWER est de meilleur qualité que le SP98 ?

on dirait... mais on dit aussi que ca ne sert a rien si tu n'as pas un moteur plus "sophisitiqués" comme le V8 4.2 Audi par exemple ne donnant leur pleine puissance qu'avec du SP 98 (baisse de puissance et de couple et hausse de la consommation avec du SP 95) pour ces moteurs sensibles au taux d'octane le SP 100 se fera sentir mais pas pour les autres...
bon a savoir tout ça !
j'ai vu du sp110,je ne me souviens plus de la station,mais c'etait en autriche,j'en ai mis,mais a l'epoque,j'avais une r21 gts a carbu,j'ai pas trop vue de difference,mais niveau conso,je l'ai tout de suite vu>>100 bornes de plus!!!
C'est QUOI ce déterrage de malade!?

Anonymous

Jibe a écrit :C'est QUOI ce déterrage de malade!?

c est clair!!! LOL

j me disais oh tiens je l ai loupé ce post, et quand j ai vu la date "ah bah non je n étais meme pas memebre en 2003" LOL LOL
Bon bah tant qu'on y ait, moi j'avais un moteur phase1 (donc Super dans le reservoir) et maintenant j'ai un phase 2.
C'est pas trop grave si il tourne un peu au Super?
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