bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une 3000 GT 95 equipée d'un apexi avc-r
seulement je n'ai pas de mode d'emploi de ce boitier qui doit normalement liberer 400 ch "pur sang" .
quelqu'un possede t-il ce manuel de configuration et de montage éventuellement?
merci
il existe pas en francais, en anglais oui sur le site d'A'pexi il est dipso au telechargement.
trés bonne acquisition au passage :lov:
SPY59282 a écrit :bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une 3000 GT 95 equipée d'un apexi avc-r
seulement je n'ai pas de mode d'emploi de ce boitier qui doit normalement liberer 400 ch "pur sang" .
quelqu'un possede t-il ce manuel de configuration et de montage éventuellement?
merci
bonne aquisition..mais 400 cv c est pas possible...
yanou a écrit :SPY59282 a écrit :bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une 3000 GT 95 equipée d'un apexi avc-r
seulement je n'ai pas de mode d'emploi de ce boitier qui doit normalement liberer 400 ch "pur sang" .
quelqu'un possede t-il ce manuel de configuration et de montage éventuellement?
merci
bonne aquisition..mais 400 cv c est pas possible...
a bon et pourquoi ( si c'est une vr4) avec un v6 bi-turbo 330cv d'origine pourrai pas sortir 400cv?
même simplement la 285cv y'a un gros potentiel dessous, bien plus qu'une evo8 en tout cas!
juste pour dire qu'avec des modisfs injecteurs, pompe, turbo et intercooler,
tu peux sortir 600CV en laissant la mécanique moteur d'origine !
vas faire de meme avec le 4 cylindre !
mais en y mettant des sommes déraisonnables, c'est possible de sortir 600CV sur une evo !
mais c'est bien moins cher sur une 3000GT !
@+
fred
yanou a écrit :SPY59282 a écrit :bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une 3000 GT 95 equipée d'un apexi avc-r
seulement je n'ai pas de mode d'emploi de ce boitier qui doit normalement liberer 400 ch "pur sang" .
quelqu'un possede t-il ce manuel de configuration et de montage éventuellement?
merci
bonne aquisition..mais 400 cv c est pas possible...
MDR Yannick,
Une 3000 gt pour sortir 400cv te coutera environ, 1500¬. remarque, c'est vrai que c'est cher par rapport à un 300ZX qui pour sortir la même puissance ne demande que 600¬ de budget.
Il faut bien se rappeler que ces voiture ne font "que" 286cv pour des raisons de lois Jap, elle sont en fait brider à cette puissance, et avec tres peu, ont peut arriver à baucoup plus, d'autant que tout ce qui est autour (boite, pistons, freins, chassis...) et prévu pour cette puissance.
Citation :Une 3000 gt pour sortir 400cv te coutera environ, 1500¬. remarque, c'est vrai que c'est cher par rapport à un 300ZX qui pour sortir la même puissance ne demande que 600¬ de budget.
1500!!!
C'est nouveau ca!!!
Tu met quoi comme piece pour 1500 ?
400cv dans une 3000GT, suffit de mettre un dsbc spec-r pour la somme de 450!
Franchement je ne vois pas pk 1500 de budget?
Saf68
SAF68 a écrit :Citation :Une 3000 gt pour sortir 400cv te coutera environ, 1500¬. remarque, c'est vrai que c'est cher par rapport à un 300ZX qui pour sortir la même puissance ne demande que 600¬ de budget.
1500!!!
C'est nouveau ca!!!
Tu met quoi comme piece pour 1500 ?
400cv dans une 3000GT, suffit de mettre un dsbc spec-r pour la somme de 450!
Franchement je ne vois pas pk 1500 de budget?
Saf68
Il me semblait que pour avoir 400cv fiable et correct, tu avais d'autres modifs que ça à faire...
Boost controller, et éventuellement une pompe à essence plus grosse (255l/h) : 90 et voilà...
Pour décataliser, pas besoin d'argent, juste un marteau + burin...
merci boobajam
la doc est nicquel
the fab a écrit :SAF68 a écrit :Citation :Une 3000 gt pour sortir 400cv te coutera environ, 1500¬. remarque, c'est vrai que c'est cher par rapport à un 300ZX qui pour sortir la même puissance ne demande que 600¬ de budget.
1500!!!
C'est nouveau ca!!!
Tu met quoi comme piece pour 1500 ?
400cv dans une 3000GT, suffit de mettre un dsbc spec-r pour la somme de 450!
Franchement je ne vois pas pk 1500 de budget?
Saf68
Il me semblait que pour avoir 400cv fiable et correct, tu avais d'autres modifs que ça à faire...
c'est la 300zx qui demande +
500 pour la 3000gt , et 1200-1500 pour la 300zx