09-09-2005, 10:40:26
Salut
J'ai acheté une 200sx avec un moteur naze !
Elle avait 41 000Km et une soupape d'Ech s'est cassé et est tombé dans le 4eme cyl. Vous savez celui qu'on aime particulièrement !
Donc je réalaise monte des WISECO en 84mm, change ma culasse et tout et tout...
Je voudrais savoir si il est intéressant de :
- monté la pression d'huile ?
- monté un radiateur d'huile ?
Vue que mon moulin n'avai que 41 000km et que les coussinets en avaient déjà pris plein la tête.
Oui je me doute bien que l'ancien proprio devais etre un vrais barbar il devais tiré dedans comme un sigouin.
Alor si quelqu'un pouvais me dire à quel température fonctionne sont huile avec un moteur ( stok ) et ausis à quel pression est son huile.
Par hazard quelqu'un aurrais un lien pour commander des mano : de Boost, température et pression d'huile ?? ( en bar et en °C SVP ).
MERCI
J'ai acheté une 200sx avec un moteur naze !
Elle avait 41 000Km et une soupape d'Ech s'est cassé et est tombé dans le 4eme cyl. Vous savez celui qu'on aime particulièrement !
Donc je réalaise monte des WISECO en 84mm, change ma culasse et tout et tout...
Je voudrais savoir si il est intéressant de :
- monté la pression d'huile ?
- monté un radiateur d'huile ?
Vue que mon moulin n'avai que 41 000km et que les coussinets en avaient déjà pris plein la tête.
Oui je me doute bien que l'ancien proprio devais etre un vrais barbar il devais tiré dedans comme un sigouin.
Alor si quelqu'un pouvais me dire à quel température fonctionne sont huile avec un moteur ( stok ) et ausis à quel pression est son huile.
Par hazard quelqu'un aurrais un lien pour commander des mano : de Boost, température et pression d'huile ?? ( en bar et en °C SVP ).
MERCI