Japan Car

Version complète : Montage CatBack Dual Exhaust SSAutochrome S14 edit p3
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Bon je reprends l'autre topic car j'ai une question....

Et voilà ce que le factueur Fedex m'a ramené!

Un Gros paquet
[Image: dsc018909gh.jpg]

Alors j'ouvre et je trouve...tout plein de chips Smile
[Image: dsc018917mi.jpg]

Et une fois les chips enlevés de petites momies bien lourdes Sad
[Image: dsc018922xq.jpg]

Ah mais non c'est ma ligne Evil
[Image: dsc018935so.jpg]

[Image: dsc019046zb.jpg]

[Image: dsc019051wx.jpg]

Le double silencieux AR
[Image: dsc018948zy.jpg]

Ma Festina semble toute petite Langueeur:
[Image: dsc019090mx.jpg]

L'inter
[Image: dsc019022te.jpg]

Les raccords spéciaux
[Image: dsc019034wx.jpg]

Niveau finition;
il y a de belles soudures
[Image: dsc019087ji.jpg]

et des moins belles
[Image: dsc019078rq.jpg]

Sinon a défaut d'avoir des sourdines Sad
J'ai eu ça avec et c'était pas prévu:
[Image: dsc018956mp.jpg]

C'est ben creux
[Image: dsc018988kl.jpg]

Donc ça me fait peur;
j'ai pas envie de virer mon cata...
Donc ma question est:
Quelqu'un à la longueur du cata d'origine sous le coude?

Alors Apparement la ligne se monte sans utiliser ce faux cata: tant mieux.

Sauf que ça touche! Evil
Avec les silentblocs d'origine; l'inter touche au niveau du renfort de caisse transversal au point qu'il est impossible d'emencher les silentblocs.

Egalement le silentbloc d'origine il semble qu'il faille l'enlever pour faire tenie la ligne avec la vis.

Donc ceux qui ont des lignes dans ce styles vous avez fait comment plz? Shock
PS: par contre là j'ai démarré...
la ligne reposant sur des cales et des palettes en bois.

et le son est lovelovelovelovelovelove
Mes voisins sont sortis ou on ouvert la fenêtre :]
franchement suberbe
ssautochroum à encore frappé Big Grin

sinon jolie Wink
Jolie matos c'est clair, sinon pour ton problème t'as quand même essaye de faire le montage avec le decat pour voir si ça touchait tjrs ??
toytoy a écrit :ssautochroum à encore frappé Big Grin
TOI tu sortds :P
Wink
je sorTs :o
En tout cas hésite pas a faire une tite vidéo :P
Si cé pas indiscret ca ta couté combien de taxe d'importation ?
Beau matos en tou cas :P :P
160 euor de frais de port apres tu a de la chance ou t'en a pas mais la douane faut compter entre 30 et 60 $ si elle te tombe sur le poil
Ouai cé ce que tu m'avais dit sur MSN albator.korn mais je voulais comparé avec grumly voir combien il avait taxé Wink
165$ de port...
A titer d'info il y a 18 mois ils demandaient 80$; il y a 6 mois 135$
Bref ils margent de plus en plus Sad

Pour la douane il s'agit d'une pièce unique pour test un échantillon quoi; donc je n'ai pas de douane à payer.

Sinon les frais de douanes + TVA s'élèvent à 33% du total (article+fdp).
grumly2000 a écrit :165$ de port...
Sinon les frais de douanes + TVA s'élèvent à 33% du total (article+fdp).
Super ....

Non seulement les fdp sont de plus en plus cher (enfin j'y crois pas non plus, mais bon), mais en plus tu payes des taxes dessus.
argggghhh le truc de jacky tuninge!!

pfff encore qqchose pour se faire voir et entendre par tout le monde a dreux parceque t pas assez impressionnant niveau vitesse....


LOOOOL





PS: belle pièce qd meme, surtout qd c neuf :lov: ( je la laisserais dans le salon plutot que de la pourir en la mettant sous la voiture...)
Jai envoyé un mail a SS AUTOCHROME en leur demandant s'il fesai des reduction pour une commande de 2 catback ils m'ont repondu qu'il ferait quelque chose oui , donc ca vaut surement le coup de faire un Group Buy si y'a des intéréssé Wink
c'est du super matos!tu t'ais fai plaisir!!
Yes Du beau matos !!!
L'inter
[Image: dsc019022te.jpg]

Moi je ne comprends pas pourquoi ils ont mis un intermédiaire. Voire cette grosse marmite au milieu je trouve dommage, mais bon.
Disons qu'il sert de coupe flame mais cé sur qu'il doit te ralentir un peu les gaz donc perte légere de perfs oblige :roll:
Maintenant cé vrai que ton turbo t'en remerciera je pense Wink
UN >GROUPE BAY autochrome je pense que bcp de monde serait motive........

moi le premier...
si quelqun est chaud pour organiser ca.........ca serait cool....
buy ssorry
Bon alors j'ai pas encore finis le montage car il faut adapter :x

Il faut remplacer les silentblocs d'origine qui vont sur cet pattes par des modèles pour Ford Ascona qui sont plus long; sinon impossible de fixer l'échappement car il touche le renfort de caisse transversal.
[Image: dsc018948zy.jpg]


Pour ce qui est de cette patte:
[Image: dsc019022te.jpg]
Elle est pas du tout dans l'axe il faut donc tordre le silentbloc ...ce qui fait qu'il remonte un chouilla ce qui fait que le pot touche et tremble sur le pont.
Je dois donc remplacer le silentbloc par un plus long comme les autres...

Et le comble du mal fabriquer c'est cette patte:
[Image: dsc019034wx.jpg]
Elle est pas du tout en face du trou...elle est décalée de à peu près 1 cm de trop à l'avant et 2 cm trop bas :x
Je vais devoir faire un gabarit pour faire un plaque d'adaptation. :x


Tiens d'ailleur j'ai une question:
Lorsque je tire sur la ligne c'est la boite qui bouge et donc l'arbre de transmission :/
Vous savez si les fixations boite/pot au niveau du silentbloc de boite permettent un réglage?
Car j'ai pas trop envie de niquer ma transmission en la faisant travailler sous contraintes Confused


Premières impessions:
Je crois que j'ai pris 0.1b de turbo :P
Le son est comme je voulais (à voir avec l'usage et après 1 semaine d'utilisation)
Au niveau perf j'ai l'impression que le moteur pête le feu au dessus de 5500tr/min.
J'ai malgré moi fais péter un rupteur Sad
J'ai en effet l'impression que le moteur ne montait pas aussi vite après 6000tr/min.
Bon il faut que j'essyae plus longtemps là aujourd'hui les routes étaient détrempées et j'ai vraiment pas pû ouvrir comme je voulai Wink

Demain photos Smile
J'avais oublié les photos Oops!

[Image: dsc019148003su.jpg]

[Image: dsc019158006nd.jpg]

[Image: dsc019178006is.jpg]


[Image: dsc019188007bq.jpg]

[Image: dsc019198000pn.jpg]
bien joué ;-)
grumly2000 a écrit :165$ de port...
A titer d'info il y a 18 mois ils demandaient 80$; il y a 6 mois 135$
Bref ils margent de plus en plus Sad

Pour la douane il s'agit d'une pièce unique pour test un échantillon quoi; donc je n'ai pas de douane à payer.

Sinon les frais de douanes + TVA s'élèvent à 33% du total (article+fdp).

Moi aussi Grumly, j'avais sur la facture "free sample" et j'ai recu 3 mois apres 39 € de frais de douane car il faut savoir qu'avec l'envoie fait par fedex, c'est eux qui prennet tout en cahrge et apres il t'envoie la facture si il y a des frais supllementaires, tout ca pour ne pas ralentir la livraison...
stef78 a écrit :
grumly2000 a écrit :165$ de port...
A titer d'info il y a 18 mois ils demandaient 80$; il y a 6 mois 135$
Bref ils margent de plus en plus Sad

Pour la douane il s'agit d'une pièce unique pour test un échantillon quoi; donc je n'ai pas de douane à payer.

Sinon les frais de douanes + TVA s'élèvent à 33% du total (article+fdp).

Moi aussi Grumly, j'avais sur la facture "free sample" et j'ai recu 3 mois apres 39 € de frais de douane car il faut savoir qu'avec l'envoie fait par fedex, c'est eux qui prennet tout en cahrge et apres il t'envoie la facture si il y a des frais supllementaires, tout ca pour ne pas ralentir la livraison...

idem
ca rend tres bien cette ligne je trouve manke + ke la video LOL
Hey mais c'est le même style que ma ligne tout ça là! Wink

Par contre, moi je n'ai eu absolument aucun problème d'installation, ça ne touche nulle part. J'ai juste remonter un peu la ligne à l'arrière car comme la ligne est plus lourde les silent block était un peu trop étiré.
IloveJapan2, ben merde alors :roll:
Mais c'est une mongoose twin ou une SSA twin la tienne je me rappelle plus?!
St may shogun
Jibe a écrit :St may shogun

Voilà, Made in japan... JASMA approuved.
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