Japan Car

Version complète : une Toyota sous les eaux (innondations)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et oui il fallait que ça arrive Sad . Je suis passé a la TV au journal national de TF1 d'hier soir 20h. Je sortais de chez moi pour me garer plus haut et on m'a filmé a ce moment la (une toyota corolla rouge AE92 reportage sur Montpellier) avec de l'eau au niveau des phares ... j'ai réussi a sortir avec du mal, la toyota apres verif rapide n'a rien, sauf qu'elle a droit a un bon séchage ce week end (et une revision plus approfondie quand meme).

Toyota incassable.
8)
video ! et que ça saute Big Grin

:ange:

heuresement que t'avait pas une 104 .... t'aurais bu la tasse ....
pas de chance et j'ai mm pas vu le reportage en espérant que les circuit électrique n'aurons pas souffert Wink

encore dsl et bon courage Wink

EDIT: Toytoy surtt heureusmnt q'il n'avai pas mon roadster il serai noyer Sac LOL
salut,
alors des news?
Toyota: rapidité, qualité et fiabilité Yes
la vidéo est peut etre sur le site TF1, je me rappelle plus du jour exact (le jour de l'alerte rouge).
A part l'intérieur mouillé (qui a bien séché depuis) ma plaque d'immat avant arrachée (changée) un bon séchage et nettoyage, moteur y compris avec révision complete RAS, elle tourne aussi bien qu'avant. Vraiment impressionnant. La derniere fois un gosse disait en me regardant partir "ah c'est la voiture qui va sous l'eau..!)" ... :roll:

a+
Pascal-34 a écrit :la vidéo est peut etre sur le site TF1, je me rappelle plus du jour exact (le jour de l'alerte rouge).
A part l'intérieur mouillé (qui a bien séché depuis) ma plaque d'immat avant arrachée (changée) un bon séchage et nettoyage, moteur y compris avec révision complete RAS, elle tourne aussi bien qu'avant. Vraiment impressionnant. La derniere fois un gosse disait en me regardant partir "ah c'est la voiture qui va sous l'eau..!)" ... :roll:

a+

LOL LOL XPTDR... LOL

Wink