C'est pour avoir des feedbacks sur ces disques.
Et aussi au passage, combien de km (pas d'utilisation circuit) peut on à peu près faire avec des plaquettes greenstuff?
Autre question au passage, les plaquettes gauche et droite de part et d'autre du disque s'usent elles uniformément ou bien n'est il pas rare de voire l'une plus usée que l'autre?
Jibe a écrit :C'est pour avoir des feedbacks sur ces disques.
Et aussi au passage, combien de km (pas d'utilisation circuit) peut on à peu près faire avec des plaquettes greenstuff?
c'est exactement ce que j'ai acheté.....mais je les ai pas encore monter mdr
J'ai monté les brembos 10 groove avec les greenstuff et je te conseille de prendre les plaquette padgid car je trouve que les greenstuff s'usent bien vite
moi j ai mis les duex (disc et plaquette green) pas trop compatible j ai voilé les disc brembo tout neuf alors j ai remis les plaquettes d origine (plus tendre) et depuis plus de vibration au freinage
Kisskool57 a écrit :J'ai monté les brembos 10 groove avec les greenstuff et je te conseille de prendre les plaquette padgid car je trouve que les greenstuff s'usent bien vite
Merci pour le conseil!
JovicaS13 a écrit :moi j ai mis les duex (disc et plaquette green) pas trop compatible j ai voilé les disc brembo tout neuf alors j ai remis les plaquettes d origine (plus tendre) et depuis plus de vibration au freinage
Merci aussi