Japan Car

Version complète : Un petit KL 2.5L v6 bi-turbal de 800cv....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mattez un peu ce site sur un moulin démoniac....

Il sagit d'un bloc KL monté sur les Probe et Mazda MX-6 avec une légère petite prépa parce que ça se traîne un peu d'origine....^^....loool LOL


http://www.offroadvw.net/bajawes/800HP_K...dream.html


[Image: s_twinturboKL.jpg]

[Image: s_twinthrottlebodies.jpg]

[Image: s_klpoweredv6.jpg]


Et puis pourquoi le mettre dans une MX-6 ou une Probe, c'est trop lourd, un châssis tubulaire c'est plus marrant.... :top:
Monstrueux Shock ! Par contre domage pour le traitement tuninje de la carrosserie.
Boaf, la carosserie n'a absolument rien de tuninj, de toute façon elle n'a pas été créer pour ça, c'est une caisse de piste....

Et les furieux qui lui ont donné naissance, ne s'en sont pas contenté que de ça, il à fallut qu'il en fasse une seconde, un hot-road et un Show-car avec toujours ce 2.5L KL twin-turbo mais cette fois poussé à 1000 HP...

Allez directement voir sur le lien cité:

http://www.austrackmotorsport.com.au/streetcars.html





Alors, qui à dit que les Mazda étaient de la merde......???? LOL LOL LOL
Perso je trouve l'aileron abusé, ca fait vraiment vilain!
Ohh, tu sais je pense que eux aussi doivent le trouver vilain, mais crois-moi il est pas là pour faire joli, arrivée à de tel puissance c'est une obligation....... comme tu peut le remarquer sur la page 5 de la présentation, là où l'auto est désosser, on voit que l'aileron porte directement sur le train arrière du châssis, et on vois aussi que le spoiler avant est en fait très très long et qu'il part assez loin sous l'auto pour appuyer le train avant.... c'est du grand art il y a pas à chier........



Il n'y qu'a voir l'Escudo de chez Mitsu, elle est grave vilaine, mais avec une tel puissance, ils sont obliger de lui mettre des ailerons démesurer..... Wink Wink Wink
Je pense qu'effectivement avec une telle cavalerie, il vaut mieux être certain de garder la voiture sur la route en ayant un max d'appui.
T'a pas tord, s'est vrai!

HS mais un collegue a mon frere a une probe avec le 2.5 V6 atmo.
Avec la ligne inox, le bruit est magnifique!
Citation :HS mais un collegue a mon frere a une probe avec le 2.5 V6 atmo.
Avec la ligne inox, le bruit est magnifique!

Ben c'est la même base moteur que celui çi-dessus, c'est un KL..... Twisted Twisted Twisted

HS: jespère que ton pote est au moins venu se présenter chez www.passion-probe.com ......???? c'est une grande famille super sympa les Probistes, cours en section vidéo voir la présentation du site, il y a une mine d'info....... Wink Wink Wink
Je le verrai bien dans ma mx3.... :ange:
Tu métonne.... LOL Wink moi aussi je le verrai bien dans ma Probe..... 8) Wink
Allez je suis bon joueur.. on fait 50/50.

Tu prends 400chx et je prend les 400 autres beer
LOL LOL LOL Si seulment on pouvait, ça me dérangerai pas de tourner sur trois cylindres.... LOL Wink Wink Wink
maniac t'es chiant je t'avais dis de ne pas poster de photos de ma voiture...
japastina a écrit :maniac t'es chiant je t'avais dis de ne pas poster de photos de ma voiture...

Ben wé j'ai pas pu résister de me publier les photos de ton swap.... LOL Wink Wink Wink
Maniac l'Escudo c Suzuki.
Rej a écrit :Maniac l'Escudo c Suzuki.

Je sais, c'était juste pour faire référence aux ailerons.....looool LOL LOL LOL