Japan Car

Version complète : Corolla TS et les différentes phases
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Anonymous

Bonjour,

Je vois que les suspensions TRD existent en 2 versions.

Pour la phase 1 : avant 04/2004
Pour la phase 2 : Après 04/2004

Ma voiture a le look d'une phase 1 mais elle est du 01/04/2004...

Aurais je les suspensions de la phase 1 avec le look d'une phase 1 ??

Comme savoir ?

Merci
a mon avis ta voiture à du être fabriquer avant d'être vendue ... donc y'a de très fortes chances que ce soit bien une phase 1 Wink


:@+

Anonymous

Autre question : ma voiture à 10500 km et il me semble qu'elle n'est pas encore libérée. Est-ce possible ?
De plus, je l'impression qu'elle n'a pas été vraiment exploitée comme une TS. Aussi, peut être devrais je la rodere petit à petit à une conduite un peu plus sportive ?

Sinon, j'ai commandé mon filtre à air.
vous saviez qu'il existait la corolla ts compressor ??
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Anonymous

KEMOUTE 02 a écrit :vous saviez qu'il existait la corolla ts compressor ??
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oui mais ça n'était pas vraiment le sujet.
vdjer a écrit :
KEMOUTE 02 a écrit :vous saviez qu'il existait la corolla ts compressor ??
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oui mais ça n'était pas vraiment le sujet.
lol je sais mais moi je le decouvre alors excuse moi

Anonymous

S'il y a des spécialistes pour répondre...
les japs se liberent peu a peu a partir de 10000 km mais uniquement si le rodage a été bien fait!! apres vers 20000-30000 la ca marche e,core mieux!!
bien chauffé le moteur, vidager tous les 5000-7000km avec de la bonne synthese et la ca va marcher fort avec des petit decrassages de temps a autres genre tout les mois Twisted
ouaip, pour moi le décrassage c'est tous les jours et à 64000 km elle n'a jamais aussi bien marchée Wink
tu abuses un peu trop de la 6ème NONO TS LOL LOL

Wink

ce qui compte c'est de traiter les moteurs sportifs comme il se doit!! il fait etre pointilleux apres on peut faire tout ce qu'on veut : c'est jap y'a pas de soucis a priori Wink
tout à fait , c'est fait pour ça, un bon entretient, bien laisser chauffer et ne pas etre trop violent avec la méca, tel est le secret...
Après ça encaisse tout ce qu'on veut Wink
exactement!!!!

on fait parti de la meme école avec nono TS c'est pour ca qu'elle marche aussi bien nos TS Wink (57000 km pour la mienne LOL )
de même pour la mienne, en 7 mois elle s'est pris 20000 km et elle marche du tonnerre. Vers 15000 km, le son a changé et maintenant je suis envouté!!!

Je serais assez chaud pour un collecteur et ligne TRD mais j'ai peur que le son ne soit pas aussi mélodieux, que faire? je suis près à le concéder si les performances s'améliorent vraiment

Anonymous

Bon, je vais la dérider petit à petit la belle !!
Mais de toute façon à 10500 km elle ne va pas encore donner la maximum.
Ca va quand même être dur de bouffer la RS team à mon frère mais on va essayer... ça le fait d'après vous ou pas ?
Si tu es au dessus des 6000 tours, tu es devant , y a pas de ceci Wink Le truc c'est de pas retomber en dessous sinon...

La mienne a 71000 est Twisted
c'est vrai que ce moteur est une merveille à conduire!

Anonymous

J'ai fait une vidéo de reprises car j'en ai marre d'entendre dire qu'elle ne marche pas en bas...

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Voila
Il y avais celle d'assez impressionante Smile

http://chimoult.free.fr/photo/Corolla-ts-40-170kmh.avi

Anonymous

ma.toto.est.fantastik a écrit :Il y avais celle d'assez impressionante Smile

http://chimoult.free.fr/photo/Corolla-ts-40-170kmh.avi

Oui en accelérations mais moi je voulais montrer que même en dessous des 6000tr/min, le moulin n'est pas une merde. Confused
ben moi je suis d'accord avec vous !!!! J'adore cette voiture elle arrache le bitume Twisted
et je parle en connaissance de cause car j'ai eu plusieurs voitures (ED7, Rover 216GTI,Prelude, Accord type R)
Bon je ne l'ai que depuis une semaine et demi mais bon je me suis deja fait une sacrée bonne idée sur cet voiture !!!