Japan Car

Version complète : disque d'itr sur ed9
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Anonymous

lool enfin bref sa sert a rien de polemiquer, pour recentrer le post normalement il ne doit pas y avoir de pb de passer des frein de teg sur ed...
j'ai toujours pensé que les mecs qui abusent des points d'exclamation le faisaient pour compenser qq chose... sois un peu plus cool, Kyf H.F.S., et arrête un peu de haranguer ça devient chiant à la fin... :roll:
sinon ta "quête" va se faire verrouiller :]
C'est çà, casse toi. Ouuuuuuuf ...

Bien joué Yak ! :] :]
bah. just a minor talent. Moi j'appelle ça la sélection naturelle :]
non franchement je ne pige pas ce mec qui arrive tout feu tout flamme avec ses théories et ses conclusions toutes faites, et qui a l'arrogance de déclarer "que sur ce forum l'ambiance est merdique", "qu'on veut pas l'aider (ma préférée) ou encore "toi, toi et toi vous êtes des cons" etc etc...

... bon vent, mec, et n'oublie pas de prendre tes petites pillules rouges, hein ?
Enfin, vous y etes pas aller de main morte non plus ...
Mais c'est vraie qu'il a pas ete tres strategique dans son approche ...
MDR!!! Kyf fait des siennes.... LOL LOL

Pour Info.. Kyf.. dis nous ce que ca veut dire HFS.... :roll: LOL

Pour les freins ca ne sert à rien de se prendre la tete comme ca..

J'ai un lien qui peut peu etre aider.....

Kyf si tu calle rien à l'anglais je ne peux rien pour toi...

Evidement c'est pour EE mais sache qu'il y a une EE9 à la casse de je sais plus OU donc les trains qui vont avec...

http://www.markl.f9.co.uk/crx-sir/big-br...brakes.htm
Kyf H.F.S. a écrit :- des disque plus gros chauffe moins logique car il fais moin de tours qu'un petit !
Je croyais que ça tournais à la vitesse de la roue ?
- des disque plus gros retarde le bloquage des roues !
Je croyais que c'était le pneu qui définissait cette limite
- des disques plus gros s'use moin vite
En supposant qu'il travaille moins...ou de manière équivalente
- des disques plus gros refroidissent mieux
chauffent moins vite...
-des etriers plus gros avec un MC plus gros diminue la force au pied et augment la force a l'etrier ( meilleur feeling )
Pas très clair...
-des etrier plus gros repartissent mieux la force sur la plaquette
floue...
- des plaquettes plus grosse s'usent moin, chauffe moin et surtout sont moin sujette au fading !
Aïe bon bah je vais retourner dans mes bouqins parce que aucunes de ces théories ne m'est familière...

Voilà les quelques avantages qui m'incitent a monter des gros freins ! si vous vous n'avez pas de prob avec vos freins c'est cool ! tant mieux pour vous ! Mais moi ça ne me plait pas !
Tu ne maitrises pas le role exact des composants dans le freinage : disques, plaquettes, pistons, maitre cylindre.
Si tu savais qui fait quoi, tu aurias saurais quel est le point qu'il faut travailler.

Tu veux faire quoi exactement ?
Freiner plus fort ?
Freiner plus longtemps ?
Eviter de voiler des disques ?
Eviter de bloquer les roues ?
Appuyer moins sur la pédale ?
AMEN, on peut fermer...

Anonymous

h.f.s: honda fucker .......


devinez le reste, un rejeton de jso...dommage ils sont pas tous comme sa mais tu leur fait une salle réputation
y'en a qui me deçoivent sur ce post ...

m'enfin ...
Pkoi tant de haine ??
Quoiqu'il en soit, ça me rappel un petit post...
Ci joint les images et le post lui meme

ps : freins arrière et avant.

[Image: civicblack28.jpg]

[Image: civicblack29.jpg]

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=22662
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