Japan Car

Version complète : avis sur moteur 1l5 lsi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'aimerais savoir un moteur qui fonctionne bien d'eg4 (1l5 lsi 90ch) de 94 000km peu se revendre facilement???

Merci d'avance puis ça serait cool de pas supprimer ce post car c'est pour savoir si je m'emme.....e a en "récup" une ou pas lol

@++
non ca se vends mal
y'en avait un a vendre 140000km a 100€ il est parti a la poubelle je crois
je vends le mien a un pote mais c'est un coup de bol
Wink
slt

> https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=57693

> https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=57693

durdur a vendre ce genre de moteur, si ya la boite etc ... il est pas kilometré, ca vaux dans les 400€ mais faut trouvé un acheteur.

c moteur trés costo donc ca casse pas en général.

a+
la preuve j'arrive pas a vendre mon 15 Lsi 102 ch avec boite et tout le tralala
Je donnes le mien deja depuis quelques temps et il est toujours au meme endroit Cry
oki bon ban tant pis alors..........

merci d'avoir répon,du ;-)
hondapowaa, C'était quoi ton plan ? T'avais trouvé une Civic pas chere ?
Timothée a écrit :hondapowaa, C'était quoi ton plan ? T'avais trouvé une Civic pas chere ?

ben j'avais trouvé une 1l5 lsi automatique pour pas cher ouaih,mais en trop mauvais etat carrosserie(parchoc ail arriere hayon,porte...........) colonne de direction a changée donc bon j'aurais pu me fait chier a aller la recup et revendre les pieces pas excessivement cher histoire que ça serve a ceux qui en aurait besoin (puis en garder certaines pour moi) mais bon........... c'est pas la peine jcrois car j'ai pas envie de galerer avec le bloc.
Ok.
En tout cas bonne mentalité d'aider les gars du forum Wink
Merci à toi
Faut trouver quelqu'un qui soit pres geographiquement surtout...

c'est toujours pareil il y a une grande partie de chance donc c'est pas "facile" a vendre

ps: je recherche un ecu de civic coupé (lsi ej2)