Japan Car

Version complète : Présentation de mon CRX ED9 de Rallye (en vente)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
exelente caisse Big Grin
comment tu a fait pour le toit ouvrant ?
ON A SOUDE UNE TOLE
apres avoir suprime totalement le toit ouvrant et son mecanisme
ce qui nous a fait gagner du poids Wink
Tu nous donnes des infos de ton EK4 ? Wink
FN2 ou F2000-13 ?
Quel poids ? moteur ? boite ? etc...
oui
je vais faire une presentation de mon EK4
mais j attends qu on me donne des photos lors du rallye des bauges
Ek4 ex piste groupe N.... Confused l'ancienne au fils quagliozzi
YES

Twisted
au rallye des bauges, j'y étais et je l'ai vu
Ouch........ perso j'adore elle est magnifique et je l'ai en photo à Arith si tu veux.

Y a bien moyen de t'amuser en groupe N, le filling est bon?

En tout cas félicitation pour cette nouvelle acquisition
ENVOIES MOI LA PHOTO

alors le samedi on a roule plus doucement qu avec le crx l annee precedente
On perdait bcq de temps.
Donc deception samedi soir.
La civic est moins puissante et plus lourde que le CRX mais chassis et boite beaucoup plus performante.
Mais dimanche, amelioration des chronos et j ai commence a m habituer a l auto.
J ai commencé a reprendre du terrain sur l autre civic pour finir 4eme
les chronos du crx ont ete ameliores. LOL
Bref le dimanche fut une bonne journee et j espere que l annee prochaine on pourra aller chercher le podium.
yes j'y etais aussi avec satanas le dimanche
elle est superbe et en plus ca marche LOL
on t'envoie les tofs
allez deja une
a+

[Image: rallyedesbauges13102007uh5.jpg]
t'as quoi dessus proflex? je cours egalement sur un ek4 mais groupe A
oui proflex
toi aussi?

tu as quoi comme autobloc, car j ai des bruits bizarre sur le mien (mugen)


merci pour les photos
je suis preneur surtout si c est en action
oui je suis en proflex, pour le bruit de boite difficile a dire j'ai un quaif (technologie torsen) avec une boite a pignonnerie taille droite a lors pour le bruit... Big Grin LOL LOL
je sais que roue levé les autobloquant type helicoïdaux (quaif, torsen, mugen) sont assez bruyant comparer a des disques mais moins que des galet.
il marche bien? as tu commancé a avoir les coup de retour de volant des l'autobloquant?
non j ai pas eu de retour de volant

c est quoi exactement ce phenomene?
probleme avec l autobloc?

j ai pas trop roule avec un autobloc. J ai toujours essayer d avoir une trajectoire large en sortie de virage pour avoir le moins possible les roues braquees et moins patiner possible
mais avec l autobloc j ai vu que je pouvais rester braque sans patiner
Interessant toutes ces infos... car je viens d'acquérir une EG6 Gr N pour remplacer mon AE86 toujours en panne...
Niveau boite vous avez quoi ? juste un pont court ? ou 3-4-5 courtes ?

Enzovtec, elle pèse combien ton EK car je trouve l'EG6 bien lourde aussi Sad
c'est tout a fait ca en gros quand tu tourne avec un autobloquant le volant va chercher a modifier ta trajectoire quand tu reaccelere car tu vas demander a la roue, exterieur du virage, une distance proche de celle interieur, et forcement c'est pas possible. Donc ca va forcer sur ta direction a remettre les roues droites, d'ou un retour de volant
en grp n je crois que c'est + de la tonne, et je crois que sur les honda en groupe n c'est trés difficile d'arriver au poids mini et quasi impossible en A.
Sinon en boite j'ai une taille droite avec le rapport le plus court homologué en A c'est a dire 170km/h pointe avec autobloquant
ok pour le retour de volant
j ai pas encore eu le phenomene car autobloquant fatigue je pense
d ailleurs , qui peut me le refaire?

pour le poids je suis a 980kg a vide. Peux pas faire beaucoup moins
il me semble que l essuie glace AR est obligatoire (dommage) et
je sais pas trop ou gratter car elle est deja bien allegee
si , il me faudrait un protege carter en carbonne.
enzovtec a écrit :ok pour le retour de volant
j ai pas encore eu le phenomene car autobloquant fatigue je pense
d ailleurs , qui peut me le refaire?

pour le poids je suis a 980kg a vide. Peux pas faire beaucoup moins
il me semble que l essuie glace AR est obligatoire (dommage) et
je sais pas trop ou gratter car elle est deja bien allegee
si , il me faudrait un protege carter en carbonne.

En groupe N t'es hyper limite niveau modif donc pour allege ton auto et bien c'est pas evident
les ailes en fibre av et ar, t'as pas le droit (je crois) les par-boues, les feux av et ar ,vitres, toit pareil, ect
pas facile le goupe N


sinon pour les tofs j'ai en deux en action je peux les mettrent ici ?
allez encore une au parc
j'ai enleve les noms
tu me dis si ca te gene
a+

[Image: rallyedesbauges13102007xt1.jpg]
oui vas y
tu pourra remettre les meilleures photos aussi quand je ferais le sujet presentation de la civic

pour les noms tu as bien fait meme si c est facile de savoir
tu es pas oblige de le faire a chaque fois
oui mais bon, je veux pas faire de conneries

petite question : c'est quoi le truc cote gauche sur ton P-C au niveau de la calandre?
merci

HS
tu vas au porte de la BIEVRE? ou c'etait le dernier de la saison comme beaucoup de par chez nous LOL
HS OFF
TERMINE LA SAISON
dommage je voulais faire le Cantal,
mais j ai pas d assistance et de logement

sur le PC c est la prise pour la rampe de phare
en effet ca va etre dure poids mini ek4 gpN 946kgs, moi j'ai ete pesée à 968 avec 15litres d'essence mais mon poid mini en a c'est 925 si je me souviens bien en rallye et 860 dans les autres epreuves regional (courses de cote, slalom)
Guizounetj a écrit :en effet ca va etre dure poids mini ek4 gpN 946kgs, moi j'ai ete pesée à 968 avec 15litres d'essence mais mon poid mini en a c'est 925 si je me souviens bien en rallye et 860 dans les autres epreuves regional (courses de cote, slalom)

TU fais tes rallyes dans quelle region?
j'ai enfin mis mes photos voici le lien

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....47#1767647
superbes tes photos
je t en copie pour la presentation de l EK
[Image: azerty027nv0bg7.jpg]

merci inada pour les photos
[Image: bauges102005031ab4ie4.jpg]
[Image: faverges039nw6ha0.jpg]
[Image: lirelemessagejapancarpp9.jpg]

la toute 1ere version
ouaouh,un rex en rally,c'est la premiere fois que j'en vois un,des civic ee deja vu mas des rex la sa me scie LOL
sa doit ramoner severe ce genre de monstre
Pages : 1 2 3 4 5