Japan Car

Version complète : qui veux aider une brele ?
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Salut à tous !

J'ecris car je suis vraiment une bille, je ne sais pas comment monter mon kit d'admission sur ma ZX 1.8i !

En fait le circuit d'air est assez spécial : L'air vient de l'avant, passe en dessous de la batterie et se divise pour aller vers le collecteur et la boite a air située sue le moteur. De la boite a air ressort une gaine (bout rectangulaire bien sur !) qui va vers le papillon d'admission. On y trouve 2 dérivations allant vers ce que je crois etre une sonde et vres ce que je pense etre le cache culbuteur (reniflard ?).

Si quelqu'un pouvais me dire si je dois tout virer ou faire autre chose ca serait cool.

J'aimerais bien mettre des tofs mé bon ... je suis une brele !

Help me SVP Oops!
Tiens, pour tes photos déja : http://www.hiboox.com/ Wink

Le reste, je sais pas ...
en gros ta sonde de temparature et reniflard d'huile.

Le systeme citroen c'est de faire avaler de l'air chaud pour moins consommer, mais moins bonne perf.

Donc soit tu vire tout le system actuelle et tu raccord ton admission au papillon en bricolant le suport de sonde et le reniflard.

Soit tu le met apres, à l'entrée d'air frais, mais moins de perf.

Bon apres si t'es pas bricoleur du tout ba lache l'affaire.
Snif, marche pas le lien !

UP !
Bizare. Je viens de l'essayer, et il marche parfaitement chez moi.
Muchas gracias psyco ... je vais tout dépouiller samedi ... sinon qqn a d'autres suggestions ?
a yes ! Merci beaucoup Folken, j'envoies ca des que g le tps
j'ai une autre solution, change de voiture LOL























ok, je sors Piaf
c'a doit pas etre plus mortelles qu'une autre voiture !!!

Envoie nous des tofs on regardera ce que l'on peut faire pour toi !! ca doit pas etre si compliquer a faire !! j'y suis bien arriver sur mon mx5 Smile
Merci pour ta remarque pertinente maxvtec ! lol !

Les photos seront là demain ... merci de votre aide les gars
Voila j'ai reussi a bidouillé un truc mais ca ne marche pas du tout. L'air va dans le filtre, descend en bas du moteur et passe par la boite à air (A ce niveau là il est completement freiné). Ensuite il va dans le papillon d'admission. Je voudrais mettre une durite directement au papillon mais j'ai 2 petites gaines qui me dérangent : Celle du reniflars, encore ca c pas trop grave, et aussi celle de la sonde à oxygen.

Je pensais prendre une gaine de peugeot 306 en mettre directement le filtre sur le papillon mais je ne suis pas sur qu'il y ai un emplacement pour y loger la petite durite de la sonde a oxygene

[Image: 6f2l4e-.JPG]

[Image: vj7xkh8.JPG]