Japan Car

Version complète : quel sièges pour ma coupé 97?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous!

j'avais des housse sur mesure sur ma hyundai 1.6 coupé en biton de marque bancarel mais je me suis fais vandalisé mon véhicule et il mon troué les sieges avec un tournevis!!!!!

donc plutot que de remettre des housses je me panche vers des sieges type ractive mais j'aurai voulu savoir si l'un de vous en a deja monté et si c'est pas trop compliké vu k c'est universel et si cela rentre bien dans mon véhicule.

merci

[Image: DSC01073.JPG]

[Image: img23232up.jpg]
Salut,
le siege est universelle, mais pas les fixation
tu doit acheter les fixations separement en specifique ou adaptable
chez GT2I il en vende, mais je ne sais pas s'il en ont pour RD1
merci pour ta réponse.
c'est vrai que c'est mieux d'avoir des glissieres spécifique mais celle fournis avec les sièges ractive sotn bien universel?
l'adaptation est elle plus compliquée?

merci
neotunig t'a ressut un mp avec une réponce a l'interieur!!lol
salut

J' ai des sieges backets momo corse,j'ai due fabriqué les glissieres sur mesure.

C est pas du tous compliqué sur cette voiture.
elle viennent d'où tes housses? Shock

en tant que sellier, si j'avais vu ça c'est moi qui y aurait mis des coups de tournevis dedans ! LOL

non sérieux, la qualité était pas top ! Wink

trouves toi 2 beaux semi-baquets ! Wink
pharaon a écrit :elle viennent d'où tes housses? Shock

en tant que sellier, si j'avais vu ça c'est moi qui y aurait mis des coups de tournevis dedans ! LOL

non sérieux, la qualité était pas top ! Wink

trouves toi 2 beaux semi-baquets ! Wink

Il me semble que sur la photo c'est les sieges d'origine
Oui, sièges d'origines mais recouverts avec des housses en simili-cuir ou cuir... Wink