Hello tout le monde. J'ai un ami qui habite en Belgique et qui posséde une honda integra type r. Il désire monter des suspensions pneumatique type 1 (les plus simple). Avez vous des adresses en Belgique, dans le nord de la France ou des sites internet car nous n'avons trouver qu'un site internet. Au niveau de la main d'oeuvre, combien pour le montage en moyenne en France ou en Belgique car il ne veut pas depasser 3000 euros au total. Je vous remercie d'avance. A+
ca tourne a 2000 pour les 1er prix je pense donc il est ds le budjet
mais pkoi faire ca a une integra
Je sais pas du tout pour quoi faire. Le montage c'est cher? Ou peut on en trouver (internet, adresse en belgique)/
l'ideal est de trouver qqun qui sache le faire, pro rider n'est pas en belgique? vaut mieux prendre un nom comme celui la, ca t'evite les surprise
Je sais pas pour pro rider, je n'habite pas en Belgique mais dans le nord de la France. Merci beaucoup pour vos réponses, je lui ferais parvenir. Pour le montage, je pense, 1000 à 1500 euros maxi...
c'est bien dommage de faire ca a une ITR...
vaut mieux lui mettre 4 bon amortisseurs des familles bien efficaces que ca :roll: !
bernardo, oui je suis d'accord, mais c'est pas le sujet, il a envis de
(l'abimer) ca, tampis pour lui..
Citation :de (l'abimer) ca
surtout faut que le reste de la voiture suive, si tu par ds un style un peu "DUB" le paorte feuille il a aussi interet a etre "DUB"
bon en efficacité tu perdera pas, car la plus par on une monte koni
donc du bon
alors le premier prix en pneumatique caca!!!!
de plus sur une itr non
je lui echange contre ma prelude elle se prete mieux au DUB lol
c vrai en plus
mais laissez les d origine ces integra!!!
moi aussi je trouve que c'est du gachis sur ITR, quand on voit le chassis et les possibilités de cette voiture.
D'habitude je me tais (pour les ailerons, les néons et le reste, ..) car chacun fais ce qu'il veut et ne demande pas d'avis, mais là vu l'auto c'est vraiment dommage.
conniassant assez bien le tuning bah je ferai pas ca a une itr
c vraiment casser le mythe
pour moi c'est une faute de gout
CHUNKY a écrit :http://www.gangsta-cars.com/
+1!!!!!
contacte
darkdogg il est :top:
mais si il veut du DUB il n'a que l'embarras du choix il y a celle de darkdoggg et la mienne qui sont a vendre
idem pour moi sur une itr c'est dommage........
et pour la pose perso je l'ai fait avec un ami et il faut compter a peu pres 2 jours
slt tout le monde je suis nouveau ici et jme permet de donner quelques conseils sur le pneumatique car justement j en n ai sur mon civic coupe 96 voila donc appelle john c le proprio de la civic jaune et verte du top 20 il a un mag dans le sud qui s appelle STREET RIDER c laba que j ai achete les miennes c un tarif unique(2650 c cher mais c un kit de ouf !!!!!!) et c du AIR LIFT c une p....n de marque de ouf laba et la qualité est tres bien moi meme jen suis tres content surtout que je roule avec tous les jours voila et pour le montage c pas si complque que ca va faire un tour sur le site de mon club on n a mis des fotos de l installation du kit c
http://hypnose91.free.fr voila tres bonne soiree a tout le monde et si t a besoin de conseil vasi je suis la tchoos :P