Nof: je cherche juste une clef dynamométrique pour serrer mes roues
je crois que je vais aller chez nortauto
je veux pas la meme clef dynamo que toi [j'en ai pas la même utilisation] car avec je paye mon essence a l'année
en parlant d'outils, je cherche un verificateur de pression, une sorte de pince qui met de la pression pour verifier par exemple le declanchement d'une dump ou d'une wastegate.
qq1 aurait ca a me preter en RP, je crois que ma wastegate reste toujours fermée...
slt,pour ce ki est question des outils norauto,j'en ai utilisé il y a environ 3 semaine et c'était la 2eme fois que je les ai utilisais, j'ai cassé 2 clées plates de 17 pour essayé de devisser un boulon de l'etrier pas réussi.
par contre j'ai réussi avec du S.A.M sans souci. :claps:
oui mais si le noroto est garantie lorsque tu foire des boulon ca veu dire que ta clée est "usée" donc tu doi pouvoir la passé sous garantie et en ravoir une neuve non?
moua a écrit :slt,pour ce ki est question des outils norauto,j'en ai utilisé il y a environ 3 semaine et c'était la 2eme fois que je les ai utilisais, j'ai cassé 2 clées plates de 17 pour essayé de devisser un boulon de l'etrier pas réussi.
par contre j'ai réussi avec du S.A.M sans souci. :claps:
Pour les boulon d'etrier, faut une clé a choc... C'est pas du grippage, c'est plutot de la soudure... Du coup faut casse cette "fausse soudure", d'ou clé a choc. C'est la meme chose pour la rouille.
C'est clair, et puis pour arrondir les boulons, rien de tel qu'une clef plate
Donc clef à douille obligatoire... j'ai même fait le moyeu de roue avec la douille de 32 Norauto et le T en mettant une rallonge d'1m et c'est venu sans casser lles outils