Japan Car

Version complète : S2000 qui démare plus,problem résolu page 4
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Yob1, le tien est pas mal non plus. Wink
j'ai preferé la 2000 au rx8 au debut pour la difference de consommation de lordre de 2 litres aux cent, et aussi pour le caractere + rageur de la 2000 à haut regime (ya plus de sensations dans la 2000)

mais apres le rx8 ben,4 places, ça tient aussi bien la route que la 2000,mazda cest costo;

sacrée bagnole

oui les finitions regressent dans le monde de l'automobile d'une generation de caisse à une autre

mais globalement c'est quand meme mieux que dans les années 80...koike....
s2000_richard a écrit :en fait, ya pas trop de problem dair, cest surtout kan il pleut,tas des goutelettes qui filent oentre les joints et la portiere

apres rien de dramatique non plus


Tin meme sur ma mx5 j'ai pas ce genre de desagrement !!!! LOL

Pour ce qui est de ton probleme ca ne viendrai pas de la tete de delco par hassard

Sinon passe y un coup de bombe anti- humiditer dans le compartiment moteur on sait jamais ...........
je n'ai jamais denigré les chtites miata, dailleurs la s2000 sen inspire beaucoup au niveau du design

Hector,vu qu'elle est encore sous garantie, je me suis pas embetté et je saurai tres bientot le probleme,ils font du bon bouleau juskici chez mon agent honda à mougins

merci de tes conseils!
No probleme s2000_richard je sait bien que tu ne denigre pas les petite miatas "elles sont comme les petites soeur de la trop celebre s2000" Wink

d'ailleur pour l'exclu la s2000 sera surement ma prochaine auto dans quelque années !! ( dans 50 ans disont ) LooL je plaisante dicit 1 ans ou 2 histoires que les prix est legerement diminuer !!!!
Chris a écrit :ha bein voilà l'explication... une voiture cartonnée ça reste une voiture cartonné, c'est con mais c'est souvent ça, des petits details, des pannes à la con...

+1

Même problèmes avec mon ex ee8, carton à l'arrière, reparer dans les règles mais fuyais toujours de l'eau dans le coffre..une caisse qui a bouger c'est la merde.

Ta beau le faire par le meilleur carrossier qui existe, elle sera jamais comme l'origine au dixième de mm près.

Dis toi que 1mm voir moins suffise pour l'eau... Sad
J'ai jamais eu de blème avec mes caisses réparées ... sauf la première mais le garagiste était un blaireau. Mais bon j'ai jamais dû faire de marbre non plus.
Merci pour vos avis Wink

Je suis de l'avis que certaines caisses réparées,voir meme marbrées

sont MIEUX reglées qu'à l'origine si c'est fait par des experts

J'écris ça car jai pu la tester avant et apres passage au marbre sur circuit

pask d'origine ça sort en serie,des usines, et c'est pas controllé de la meme façon qu'apres un passage au marbre ou la regle est la precision au dixieme de millimetre (si ce sont de vrais pros)

en ce qui concerne ma voiture, elle n'était pas du tout pliée en deux,setait un leger decalage quasi invisible a loeil,au nivo du train arriere.

j'aurai la réponse de chez honda tres bientot au sujet de la panne qui l'empeche de demarrer (electronique tres certainement)

pour ce qui est de la capote et l'étanchéité, les joints s'effilochent et ça à rien à voir avec un accident.
Ben t'as la seule S à joints qui s'effilochent.

Pas d'bol !

eg6maxx

Merde !! Moi aussi je suis completement déçu par la fiabilitée Honda (désolé), ok mon EG6 a 13 ans et 210 000 km, mais mon AE86 et bcp plus vieille et elle tourne bcp plus rond...Passons...

Je suis de l'avis de HectorLeChat je dirait l'allumeur, de l'humidité dans la tête de delco. Déjà vu Wink.
eg6maxx a écrit :Je suis de l'avis de HectorLeChat je dirait l'allumeur, de l'humidité dans la tête de delco. Déjà vu Wink.

Il peut toujours la chercher, il n'y en a pas. C'est des bobines. Wink
Dès fois, c'est bien d'avoir une bombe anti humidité et d'en pulvériser un peu partout à certaisn endroits du moteur :

au niveau de l'admission, des différents points d'allumage, des connecteurs en tout genre...d'attendre quelques minutes...et d'essayer de démarrer...dès fois, cela peut marcher ;

eg6maxx

JC-RX a écrit :
eg6maxx a écrit :Je suis de l'avis de HectorLeChat je dirait l'allumeur, de l'humidité dans la tête de delco. Déjà vu Wink.

Il peut toujours la chercher, il n'y en a pas. C'est des bobines. Wink

ah bon...
merci pour vos avis et votre reflexion à ce sujet


le verdict de chez honda tres bientot

Oui Little,pas de bol au nivo des joints qui s'efilochent et c'est bien réel.....

surtout qu'elle a juste 2 ans.....


j'ose pas immaginer en 2017, ça sera pas l'hachi roku de eg6maxx nivo fraicheur ........
s2000_richard a écrit :Merci pour vos avis Wink

Je suis de l'avis que certaines caisses réparées,voir meme marbrées

sont MIEUX reglées qu'à l'origine si c'est fait par des experts

J'écris ça car jai pu la tester avant et apres passage au marbre sur circuit

pask d'origine ça sort en serie,des usines, et c'est pas controllé de la meme façon qu'apres un passage au marbre ou la regle est la precision au dixieme de millimetre (si ce sont de vrais pros)

T'abuse pas un peu la... Confused:
ça peut faire une excellente polémique furious vtec

vu que les avis divergent

en tout cas jai pu tester avant et apres, et aucune difference de perceptible,voir meme mieux!

tsai jle dirai si javais entendu des bruits suspects depuis, ou alors ressenti un comportement routier defaillant etc

vala Wink

apres fo voir aussi que ma bagnole était pas pliée en 4,loin de la

jecris pas ça pour defendre ma bagnole, men fous, cest de la tole, fo pas etre trop materialiste dans la vie

n'empeche que malgres cela, j'adore la s2000
s2000_richard a écrit :ça peut faire une excellente polémique furious vtec

vu que les avis divergent

en tout cas jai pu tester avant et apres, et aucune difference de perceptible,voir meme mieux!

tsai jle dirai si javais entendu des bruits suspects depuis, ou alors ressenti un comportement routier defaillant etc

vala Wink

apres fo voir aussi que ma bagnole était pas pliée en 4,loin de la

jecris pas ça pour defendre ma bagnole, men fous, cest de la tole, fo pas etre trop materialiste dans la vie

n'empeche que malgres cela, j'adore la s2000

Apparament ton accident n'étais pas si grave que ca non plus, mais si on prends l'exemple de voiture assez bien plier et réfait au marbre j'ai du mal à croire qu'il peuvent faire mieux que l'origine..

Quand à la S je comprends que tu y tiens, c'est une fameuse voiture avec un sacré temperament et caractère, ce qui manque à pas mal d'autres roadster
moi javais le train arriere décalé de quelques centimetres

et cest tout ....

apres oui tu as surement raison Furious Vtec

lorskil sagit de model qui ont frappé + dur,ça doit etre une autre histoire
j'ai appelé honda ce matin

c'est le deuxieme jour kils passent dessus a chercher la pane

......


aucune info....
s2000_richard a écrit :j'ai appelé honda ce matin

c'est le deuxieme jour kils passent dessus a chercher la pane

......


aucune info....


:o
Tu as bien raison la S 2000 c'est pas terrible, tu devrais t'en débarrasser...
Préviens moi, ça peux m'interresser!
hondiste3456 a écrit :Tu as bien raison la S 2000 c'est pas terrible, tu devrais t'en débarrasser...
Préviens moi, ça peux m'interresser!

LOL
j'ai rappelé honda ce matin

ils ont trouvé


c'est le boitier electronique directement en liaison avec la clef

ki est mort

et apparament ça arrive (ça mest jamais arrivé sur mes voitures merdik que j'ai eu avant mais bon)

je la récupere demain ou mercredi


hondiste3456 ,pose 25000euros cash, elle a 40000km, et elle est à toi. (et encore j'écris ça mais jai pas envie dla vendre , pask keskon séclate a conduire ça)
le genre de panne qu'on peut pas trouver seule...rhaaa l'éléctronique dans c'est voiture d'aujourd'hui....
surtout furious vtec, à la base lorsk tachete une s2000


cest aussi pour pas avoir de problem electronik, vu kil y a rien dedans a part la clim,le compteur digital et l'abs

ben la preuve.....

meme si ya pas dhorloge sur le tablo de bord, ça peut tomber en pane
s2000_richard a écrit :surtout furious vtec, à la base lorsk tachete une s2000


cest aussi pour pas avoir de problem electronik, vu kil y a rien dedans a part la clim,le compteur digital et l'abs

ben la preuve.....

meme si ya pas dhorloge sur le tablo de bord, ça peut tomber en pane

c'est sur qu'acheter une voiture plus de 20000euro est qui de plus est une Honda ca fais chier, mais pense a ceux qui ont exploser leurs moteur s2000 à cause d'une erreur de fabrication il y a un temps de ça.....ca doit faire drole un moteur qui lache à 9500tr/m Shock
tu sais certaines honda neuves valent 150 000 euros comme la nsx


neuve une 2000 cest 41 000

la miene elle a couté 30 000 et elle avait 9500 km kan je lai eue

franchement donner de largent a honda ou porsche, je men tape, jai surtout cherché la caisse ki me donnerai le plus de plaisir pour le prix.
s2000_richard a écrit :tu sais certaines honda neuves valent 150 000 euros comme la nsx


neuve une 2000 cest 41 000

la miene elle a couté 30 000 et elle avait 9500 km kan je lai eue

franchement donner de largent a honda ou porsche, je men tape, jai surtout cherché la caisse ki me donnerai le plus de plaisir pour le prix.

c'est sur je comprends, mais tu a déjà eu l'occassion de rouler en nsx ? si oui, comparé à la s2000 ca donne quoi en terme de sensations ?
le cas de richard est ultra rare c est arrivé a aucun membre du club s2k

apres on va entendre dire que les S ne sont pas fiables....
freeman, tu sais, jai pas mis de poudre magique dans lelectrovanne dalimentation de ma s2k


et pourquoi donc cacher le probleme?

désolé de nuir a la réputation du sacro saint honda,mais fo revenir sur terre la les gars


et jai jamais eu ce genre de problem avec mes caisses precedentes ki etaient bien moins prestigieuses et performantes, certes...


apres voila, jlai conduite ce soir, jme suis fait plaisir, jen veux pas dautre

jadore la s2k


pour ce qui est du problem de joint de capote qui seffiloche

naphta du club s2k a compris 2suite le problem

je roule sans jamais mettre la housse couvre capote et nos regions salines+soleil attaquent la chose
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