Elle m'a fait un beau coup de vice aujourd'hui ma s2000
immagine,tu investis dans une bagnole a 40 000 euros neuve,et il pleut, et elle démarre plus,alors qu'une 2cv citroen ça demarre dans ces conditions
javale pas!!!!
et furieux !!!
honda assistence a finalement rappelé et sest occupé de me fournir un vehicule de courtoisie et de dépanner la caisse
edit kelkes heures apres
j'étais bien véner, en fait des fois on voudrai ksa tombe jamais en pane ces choses la, et lorsque ça fait arriver à la boure au taf, deranger tout...c'est énervant.....méa culpa
s2000_richard, on t'aider en quoi? tu as une question particuliere?
Si c juste histoire de passé ta rage, no souci mais pas dans cette section!
Alors pose ta question a la communauté sinon on déplace ton message dans la section appropriée.
merci
bonne remarque mahubrahu
excuse moi,j'ai mal formulé ma demande c'est évident
c'est pask je suis en colere apres honda,je trouve ça pas normal kelle demare plus suite à une averse
quelqu'un a t il une idée d'ou peut venir le probleme?
le demarreur tourne impec,ce n'est pas un problem de deprogramation de la clef
et c'est suite à une forte pluie
trouvez vous cela normal sur un vehicule de ce prix ?
bein oui... quand tu vois les multiples pannes à repetition sur des vehicules bien plus cher...
Mais c'est bizarre, j'ai un pote qui en une, il en prend pas soin du tout, mais alors pas du tout!! et il n'a jamais de problemes!! ça doit bien faire 3/4 ans qu'il l'a.
et moi j'en prends soin comme un bijou dans un écrin,et cest son premier problem en 40000 km de vie commune
....
bon ok ya pire, mais ça fout les boules
bha ... je sais pas comme elle est stock ta voiture je vois pas sinon ça aurais pus venir de divers truc eau dans les puis, admission en faite de l'eau dans les organes sensible mais pour cela il aurais fallus que l'eau puisse s'infiltrer par des trous ou autre se qui n'est pas ton cas donc je vois pas a moins qu'ellle soit plus stock
elle est totalement stock
merci yob1
sur toutes les bagnoles que j'ai pu avoir, aucune est tombé en panne a 40 000 kilometres
fiabilité honda?.....
je dois dire aussi ke la capote prend la flotte un truc ki fait peur......
c'est une des premieres generation de S2K ?
c'est un model 2003
de mars 2003 exactement
c'est celle qui est decrit comme la meuilleur generation
je sais vraiment pas la je BUg
jtavouerai que je bug idem,sur le moment j'étais furax, mais la bon, jme pose vraiment la question
et puis jtrouve pas genial que la flotte sintroduise par les joints de la capote.....
humf (
jai bo raler et dir machin ouai jvais la vendre , vais macheter un rx8, ben je laim bien la 2000....
honda assistance ma preté un focus cmax.....
ha wé bizarre le pote à vraiment 0 probleme lui!! toujours comme ça, les mecs qui les massacrent n'ont jamais un seul ennuis et toi tu en prends soin t'a que des merdes!!
nope wills, on a essayé de la demarrer a laide de cosses de batterie branchées sur une autre voiture
ça vient pas de la
Jamais entendu parler d'une fuite de la capote sur
www.s2000.fr
ben tu vois msieur little,elle fuit au niveau des joints pas super bien finis
on est à des années lumiere de la finition allemande a ce sujet (capote en toile)
le hard top a toute son utilité
pas super bien fini??!! bein alors c'est pas une Honda sa s2000 le pote alors!! lui tout est nickel! pas de courant d'air, pas de fuite et puis tout est bien finis... comprends pas. Et meme le mec du karting qui en a une, enfin une par an lui... il trouve ça nickel aussi (il a pourtant des allemendes aussi comme l'audi tt cab de sa femme etc...)
C'est pas possible t'es tombé sur une mauvaise série toi!
Elle est tordue ta S
:
Etrange quand même.
En tous cas, c'est l'exception.
t'as quand meme pas tordus le chassis
au point de crée des jours au niveau de la capotte
qu'est ce que dis HONDA ?
kan jai eu le carton suite a un drift trop hoptimiste de ma part, elle avait ete redressée dans les regles de lart
ça a couté 10 000 euros pratikement ......
dis toi yob1 qu'actuellement le chassis est reglé peut etre encore mieux qu'à l'origine car ça a été effectué par des gars ki bossent sur du ferrari etc
en fait, ya pas trop de problem dair, cest surtout kan il pleut,tas des goutelettes qui filent oentre les joints et la portiere
apres rien de dramatique non plus
tu as raison si elle est pas etanche tu as a ne pas etre satisfais de l'etancheité
meme une MG TF qui est une caisse super mal finis a une capote etanche se serais un comble que la S2K soit perfectible
ha bein voilà l'explication... une voiture cartonnée ça reste une voiture cartonné, c'est con mais c'est souvent ça, des petits details, des pannes à la con...
ptetre chris, mais bon, ça a pas été reparé a la manouche jte le garantis
jdis ça pask jai pu la tester sur circuit depuis
et aucun bruit chelou ou suspect
parfait koi
en fait ce sont les joint de la capote ki seffilochent, sont pas génios, et ça a plutot rien a voir avec un problem de chassis
apres le pourkoi ça demarre plus , je le saurai de la part de honda demain
tsai elle a ete legerement redressée ma 20000, elle etait pas pliée en 15
oui je n'en doute pas!!
Mais tout ces petits problemes... revends là c'est une mauvaise série c'est pas possible!
j'y ai songé à la revendre.....
pour un rx8.....
c'est genial aussi
j'adore les 2
Perso entre une S2000 ou un RX8, j'hésite même pas : RX8.
Pour parler de la finition, je trouve aussi que les séries EG vieillissent très mal, bien plus mal que les ED/EE où la finition était nettement au-dessus.
beo j'adore ton avatar dsl pour le off topic