maxvtec a écrit :subgege, je sais pas si sa existe mais sa a pas un grand interet vu qu'on sais a quoi corresponde les codes erreurs et il suffit juste de shinter une prise pour les voir clignoter le code au tdb.
lovic, a part pour l'afr il y a pas besoins de changer les sondes pour avoir quelques choses de precis.
Ok ca c'est pour le diagnostic
Néanmoins il arrive souvent que l'ECU ne se rende pas compte qu'il y a un problème (Ex un MAF malade sur Sub) alors qu'avec le monitoring non seulement on peut en trouver l'origine mais aussi optimiser la gestion moteur dans le cas d'un remap par ex
SubGege a écrit :maxvtec a écrit :subgege, je sais pas si sa existe mais sa a pas un grand interet vu qu'on sais a quoi corresponde les codes erreurs et il suffit juste de shinter une prise pour les voir clignoter le code au tdb.
lovic, a part pour l'afr il y a pas besoins de changer les sondes pour avoir quelques choses de precis.
Ok ca c'est pour le diagnostic
Néanmoins il arrive souvent que l'ECU ne se rende pas compte qu'il y a un problème (Ex un MAF malade sur Sub) alors qu'avec le monitoring non seulement on peut en trouver l'origine mais aussi optimiser la gestion moteur dans le cas d'un remap par ex
ok, mais la je comprend pas trop comment l'ecu peu ne pas avoir l'info et que toi tu puisse l'avoir.
va faire un tour sur le forum pgmfi vu qu'a mon avis tu parle bien anglais.
maxvtec a écrit :SubGege a écrit :maxvtec a écrit :subgege, je sais pas si sa existe mais sa a pas un grand interet vu qu'on sais a quoi corresponde les codes erreurs et il suffit juste de shinter une prise pour les voir clignoter le code au tdb.
lovic, a part pour l'afr il y a pas besoins de changer les sondes pour avoir quelques choses de precis.
Ok ca c'est pour le diagnostic
Néanmoins il arrive souvent que l'ECU ne se rende pas compte qu'il y a un problème (Ex un MAF malade sur Sub) alors qu'avec le monitoring non seulement on peut en trouver l'origine mais aussi optimiser la gestion moteur dans le cas d'un remap par ex
ok, mais la je comprend pas trop comment l'ecu peu ne pas avoir l'info et que toi tu puisse l'avoir.
va faire un tour sur le forum pgmfi vu qu'a mon avis tu parle bien anglais.
L'ECU a toutes les infos puisque le monitoring est accessible via celui-ci, les algos de traitement pour diagnostiquer qu'un capteur ou qu'une sonde est malade ne sont pas toujours bien optimisés par rapport aux caractérisques (prépa ou autre) de chaque véhicules.
ça peut se faire sur supra mkIII?
SVP est ce que quelqun a la carto stock modifier pour faire juste du dattalogging
pour un B16a2 de 93 ????
rdclio a écrit :SVP est ce que quelqun a la carto stock modifier pour faire juste du dattalogging
pour un B16a2 de 93 ????
telecharge crome, la carto est fournis avec, t'as juste besoins de de validé dans plugin "remove checksum" et "quick datalog+rtp"