Japan Car

Version complète : [ED9] Méthode de vidange de boite ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je voudrai faire ma vidange de boite ! donc jai vidé lancienne huile et maintenant je voudrai mettre de la nouvel mé je ny arrive pas !pourtant je fais comme le petit guide d'entretien honda jai démonté ma jante pour avoir axé au boulon de remplicage dhuile de boite! je sai pa comment faire méme avec une seringue jy arrive pas ! c'est urgent aidé moi !! merci Oops!
Perso j'ai fait avec un entonoir avec tuyau branché au bout, et oubli pas, huile de boite MTF2 de chez Honda uniquement !
sayé jai réussis!! moi aussi jme sui fais un entonoir et jai remplie ma boite juskau tem quelle soi au niveau correct par la sonde en haut de la boite presque a coté du tendeur du cable d'embrayage!sa étai nikel!
on peut par la mise à l'air tout simplement aussi...
Chris, ou se situe la mise à l'air libre sur la boite ?
moi c'est dessus, un tube avec un capuchon noir...
Antonoire + tuyeau souple jardin .

PS : Faire gaffe de pas mettre de la MTF sur un vetement parce que j'ai jamais vu un truc aussi dégeu ! CA PUE L'AIL ! et ca part pas au lavage.
personne le fait par la mise à l'air??
Ben perso je l'ai pas fait part là parce que d'une part je savais pas pour la mise à l'air, et d'autre part, Honda préconise de faire le niveau via le bouchon de remplissage qui est sur le coté de la boite (cf Workshop) :crzy:
je sais bien oui, mais bon par l'orifice de remplissage... c'est chiant quoi!
perso par l'orifice standard aucun pb avec la seringue...
Chris, je met 10secondes à tout casser à enfiler le tuyau dans le trou de remplissage ! Confusedhakebut:
c'est que moi tout était remonté alors... hop un entennoir sur la mise à l'air!