Japan Car

Version complète : Conseils pour Achat Civic 1.6i VTI VTEC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Statut de la demande : Rejetée

Immatriculation du véhicule : 8733 TG 94

Situation du véhicule : L'interrogation du fichier révèle un blocage sur la situation de votre véhicule. Pour obtenir un certificat de situation administrative détaillé, vous devez vous rendre en préfecture, en sous-préfecture, ou si vous habitez Paris, à la préfecture de police. Vous devrez présenter à cet effet une pièce d'identité et la carte grise de votre véhicule.

lol
ShuB4_K a écrit :Statut de la demande : Rejetée

Immatriculation du véhicule : 8733 TG 94

Situation du véhicule : L'interrogation du fichier révèle un blocage sur la situation de votre véhicule. Pour obtenir un certificat de situation administrative détaillé, vous devez vous rendre en préfecture, en sous-préfecture, ou si vous habitez Paris, à la préfecture de police. Vous devrez présenter à cet effet une pièce d'identité et la carte grise de votre véhicule.

lol

LOL

Effectivement alors sa carte est bloquée! le con lol
ça veut rien dire, j'ai eu cette emmerde avec une becane que j'voulais vendre il y a quelques annees, le probleme venait du fait qu'ils avaient pas enregistré une amende que j'avais pourtant payée, je me suis rendu à la prefecture c'etait reglé en 5min
Pages : 1 2