Japan Car

Version complète : [GT4] probleme de montage suspensions arrieres
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on a commandé des suspets pour notre GT4.

a l avant c etait bien expliqué, donc y a pas eu de souci

par contre pour l arriere ya un souci

je n essaierai pas de vous expliquer car je n etais pas la lors du montage


http://www.whiteline.com.au/docs/fact_sh..._ST185.pdf


est ce que quelqu un peut m expliquer l alinéa 4???

merci!!
c'est des cartouches pour l'arrière Confused:

Si c'est ça il faut couper ( ... ) ton amorto pour en sortir le mécanisme ...



Edit : traduction de google :

Citation :Coupez la contrefiche 5mm d'cOe au-dessous de la bride supérieure (cannelure à travers existante de coupe).
Soudez le tube fourni au dessus de la contrefiche d'cOe.
Suivez alors l'équilibre des intructions de Koni fournis.
Soyez sûr de couper 10mm outre de l'insertion inférieure de Koni comme suggéré dans des instructions de Koni.
j'ai fais le montage sur la mienne...un peu bizarre...mais ça marche...
tu te sers de l'ancien amorto comme guide.....ET C'EST LE BOULON DE DESSOUS QUI TIENT TOUT;;;
ouais mais les gt4 c'est pas forcémment pareil Wink

là apparement c'est des cartouches pour l'arrière !

moi sur ma st182 c'était à l'avant qu'il y'avait des cartouches ... Big Grin

:@+
toytoy a écrit :ouais mais les gt4 c'est pas forcémment pareil Wink

là apparement c'est des cartouches pour l'arrière !

moi sur ma st182 c'était à l'avant qu'il y'avait des cartouches ... Big Grin

:@+

sur un ST185, il y a des cartouche devant ET derrière

et c'est bien le boulot en dessous qui tiens la cartouche derrière alors de devant c'est l'ecrou au dessus

le problème et de ralonger le tube de la jambe de force à l'arrière pour venir appuyer la collerette de la cartouche de ssus et c'est la vis en dessous qui maintient la cartouche dans le logement
t'as pas des photos.
ce serait plus explicite !

@+
fred
ben ma celica st182...c'est pareil...meme montage...a l'ar...
koni te livre 4 cartouches...2 av 2ar
a l'avant c'est simple, tu devisse et tu remplaces...
a l'ar du coupe l'amorto au ras de la soudures..tu perces un trou au cul de la jambe de force..tu mets la cartouche et tu serres avec la vis M12 donne avec

bizarre mais ça marche...