Japan Car

Version complète : Cardans EE8.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voilà :

J'ammène mon EE8 à mon garage habituel pour 2 soufflets de cardans et un réglage culbu, et quand je le cherche ce soir, ils me disent qu'ils n'ont rien fait deçu. Cry
Ils m'annoncent que les 4 soufflets sont HS et qu'ils n'avaient pas les cales pour faire le réglage culbu aussi fin (que des cales de 0,5mm Shock ).

De plus le gars me dit que le bruit (clac-clac ... des soupapes peut venir d'un décalage des aac ! Shock C'est possible ?? moi qui pensait que c'était le réglage du culbu.

Et ils me proposent des cardans "adaptables", c'est adapté pour un EE8 ?
Je pense que c'est un peu de la m**de, alors vous me consseillez quoi ? cardans Honda d'origine ? autres ?

Ah oui, j'ai acheté cette voiture récemment je ne connait pas trop ses antécédants.
Je vous ferais une préntation en photo bientôt.
Pour les cardans, ce sont simplement les tetes que l'on change, de l'adaptable, ya pas de soucis.

Si toutefois tu préfères des Hondas, c'est facilement 100€ de plus par tete.

Pour les cales, c'est pas serieux...

Pour le clac-clac, c'est une des nombreuses maladie du moulin qui n'est pas grave.

Un conseil, change de garage... :roll:
pour les tetes prends pas n'importe quoi, chez Asianautoparts se sont les memes que chez Honda c'est bon.

sinon change de garage c'est clair!
Ok, et merci les gars.
Je vais aller voir un autre garage, et peu être le faire moi même.

Vous me dites juste la tête à changer, on ne change jamais les complets ?
car le gars du garage m'a dit que les soufflets intérieurs sont aussi HS (et un depuis longtemps, plus de graisse ! )
Mügen a écrit :Ok, et merci les gars.
Je vais aller voir un autre garage, et peu être le faire moi même.

Vous me dites juste la tête à changer, on ne change jamais les complets ?
car le gars du garage m'a dit que les soufflets intérieurs sont aussi HS (et un depuis longtemps, plus de graisse ! )

Chez Honda le cardan complet c'est plus de 550€ ... :roll:

Essaye de determiner ce qui est vraiment mort car en adaptable on ne trouve que des tetes.

Sinon il te reste la solution de les refaire pour 250€ pièce,mais pour cela il faut immobiliser ta caisse quelques jours.
Mügen, aucun soucis avec les soufflet adaptables c'est juste que cest un soufflet que tu peux utiliser pourbcp de voitures il a une taille standard.
sur ma caisse c'est des adaptables (de marque meillor pour ceux qui connaissent) et je n'ai eu aucun soucis et mon frere pareil!
le clac clac des culbuteur ca peut ausii etre les poussoirs c'est la maladie sur ce moteur mais heureusement pour nous ce n'est pas grave ca n'empeche pas de rouler