je voudrais savoir combien me couterais une peinture complete de crx!! et si vous avez des bonnes adresses merci de me faire passer l'info!!!
Eldorauto a bretigny sur orge, c'est ptet un peu loin mais
la reputation du peintre est tres tres bonne apparement et mes sources sont tres bonnes
pour le cout un ti coup de bigophone devrait t eclairée
Un coup de bigophone chez Eldorauto hein ! Pas chez Zeed !
Zeed: de rien ça me fait plaisir ! :-D
300 si tu la prépare et de 700 a 800 si tu fournit les produit et q'elle na pas de bosse
brian flanagan's a écrit :300 si tu la prépare et de 700 a 800 si tu fournit les produit et q'elle na pas de bosse
300 e c du brillant direct sans les Pare choc non?
c difficile de dire un prix suivant les travaux ( on refait toute l auto, les entrées ?? on rattrape les peches, on peint les retros etc)
non si il la prepar peinture et vernis enfin sait le tarif a mon frére
brian flanagan's a écrit :non si il la prepar peinture et vernis enfin sait le tarif a mon frére
Je t'en supplie Brian, pas 'sait' mais 'c'est'
.
Vu que a tous les coups, c'est le mot que tu veux utiliser, efface le 'sait' de ta memoire s'il te plait
.
pour mon cxr je touche la complette a 750 avec bosse comprise mais c 'est dans le 13...
wai c'est le tarif de mon frangin
Moi pour mon crx, j'ai fait refaire une complète en bi-ton j'en ai eu pour 450 euros sans les intérieurs ( peinture nacrée, vernis, cachage, main d'oeuvre) par contre c'est moi qui ai fait les mastics , qui l'ai appreter, et qui l'ai poncé a l'eau. C'est sur caen ca te fait loin pour une peinture. voila.
moi j'en ai eu pour 1400 (dérivé du orange lamborghini
) mais j'ai juste eu a amener la caisse chez mon pote et a la récupérer peinte