piv, les durites bleu tu les trouve dens le GT2I.
Ok, merci
Pour moi le tout vient de chez turbonetics, par le biais d'un revendeur
http://www.racetep.com/
Ils vendent des tas de marques, et les tarifs sont très intéressants.
La seule sortie que tu aies à relier au vac c'est celle qui se trouve sur le coté de la WG, celle du dessus sert pour brancher un Boost Controler.
Si tu l'as pas reliée, la WG ne "voit" pas la pression et ne risque pas de s'ouvrir qd il faut !!
civic_16Turbal a écrit :Si tu l'as pas reliée, la WG ne "voit" pas la pression et ne risque pas de s'ouvrir qd il faut !!
J'ai appris de mes erreurs ne t'inquiete pas, mais je les assume
Mais tu as coupé le ressort avant de voir ton erreur et de relier la WG ?
Sinon maintenant c'est stable non ?
civic_16Turbal a écrit :Mais tu as coupé le ressort avant de voir ton erreur et de relier la WG ?
Sinon maintenant c'est stable non ?
Yes exactement
Et oui la pression est stable à 5psi de 4000 à 8000 tr
Tu es stock a l'intérieur??
J avais cru lire que non...
oui oui, d16 interne stock
D'ici un an ou 2 je remonterai un D16 avec des pistons et des bielles forgés et un collecteur moins merdique. Mais je me baserai peut être plutôt sur une EG...
Pour l'instant on vas voir ce que ça donne sur l'ED "stock to the bone".
Muad-Dib a écrit :oui oui, d16 interne stock
meme pas des coussinet de bielle renforcé???
oui oui moteur jamais déculassé
joker068 a écrit :Muad-Dib a écrit :oui oui, d16 interne stock
meme pas des coussinet de bielle renforcé???
Ce ne sont pas les coussinet de bielle qui lache en premier loin de la !
Piv a écrit :joker068 a écrit :Muad-Dib a écrit :oui oui, d16 interne stock
meme pas des coussinet de bielle renforcé???
Ce ne sont pas les coussinet de bielle qui lache en premier loin de la !
lol
Le mien est quand même "refait" et la culasse a été retouchée. Le truc c'est que si tu part sur une base un peu bancale, la sural accélère la détérioration des pièces x10.
mais est ce qu'il est pas possible de passer des bielles de b16 ou b18 qie sont bien plus costeau dans le d16 ?????
ca serait une solution a pas trop cher. non?
joker068 a écrit :mais est ce qu'il est pas possible de passer des bielles de b16 ou b18 qie sont bien plus costeau dans le d16 ?????
ca serait une solution a pas trop cher. non?
Non rien a voir. D16 => course longue, B16 => carré ou même super carré, je sais plus.
En tous cas çà passe pas, c'est clair. Par contre y a des bielles de tueur chez Eagle, genre pour 500cv ... C'est pas trop cher encore ... Et les coussinets, y a pas de soucis avec les stock, faut juste pas lésiner sur la qualité de l'huile !
(Qui à dit 300V !? )
Sinon, beaux projets les gars ! Même si c'est du ghetto way ! :]
Mais çà le fait ! J'ai toujours adoré Mac Gyver et les Legos !
icedfluid a écrit :joker068 a écrit :mais est ce qu'il est pas possible de passer des bielles de b16 ou b18 qie sont bien plus costeau dans le d16 ?????
ca serait une solution a pas trop cher. non?
Non rien a voir. D16 => course longue, B16 => carré ou même super carré, je sais plus.
MERCI
En tous cas çà passe pas, c'est clair. Par contre y a des bielles de tueur chez Eagle, genre pour 500cv ... C'est pas trop cher encore ... Et les coussinets, y a pas de soucis avec les stock, faut juste pas lésiner sur la qualité de l'huile ! (Qui à dit 300V !? )
HHMMMM, CA SENT LES 15 PSI PAR LA.....
Sinon, beaux projets les gars ! Même si c'est du ghetto way ! :]
Mais çà le fait ! J'ai toujours adoré Mac Gyver et les Legos !
MDRR
a long terme piv prevoit evidmment piston bielle mais bon money is money ^^
ha pas mal oui tu as tout a fais raison ^^
Muad-Dib a écrit :a long terme piv prevoit evidmment piston bielle mais bon money is money ^^
Oui mais c'est pas mon post la :]
civic16turbal va faire pareil je pense non??
Et oui faut des sous.... Pour moi quitte à monter un bloc "built", autant investir à fond (collecteur d'admission, collecteur d'échapp vraiment performant, turbo BB ).
Et justement, les EG semblent mieux adaptées (plus de place dans le compartiment moteur, pièces en pagaille pour le D16Z6 (je pense surtout AAC).
En fait je préfère attendre plus mais avoir quelque chose de complet...
Mais bien sur si le A9 pète avant ben bielles pistons seront pour lui..
Bon voilà, elle roule.
Là je rentre d'un premier essai nocturne, où après quelques minutes de ralenti, puis quelques petites route à un rythme "pépère", j'ai poussé un peu le truc ....
Honnêtement ça envoie sévère, ça burne dans tous les sens dès que le turbo charge.
Demain pas mal de taf, il me faut régler ce pb de batterie, remettre le pare choc et j'ai une fuite au cache culbu..
Sans compter l'échappement libre, au bas mot 30 cm de tube...
J'ai une video du démarrage sur chandelle, je remettrai quelques photos demain..
:rock:
icedfluid a écrit ::rock:
+1
toute mes félicitations
+ 30 000
nikel aler tu tien le bon bout