Japan Car

Version complète : [Civic] Turbo 16 -> [Evo 6] RS2
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C'est clair qu'il y a peu de recul. Sur certaines options, faut avoir du recul pour bien les maniper ...

Pour mon souci, ben un fil du faisceau coupé comme je le pressentais. Jme suis un peu pris la tête mais maintenant je connais par coeur le wiring de l'evo6 et de l'evo8 LOL
Sympa comme tout cette petite evo !

Et la Civic alors ? Tu la vends quand ?

Un collègue à moi qui t'as vu à un rasso de Sub m'a dit que tu avais cassé le bloc à cause d'une bougie qui a traversé un cylindre. Tu vas la refaire avant de la vendre ?
Ton collègue a compris de travers.
Le pb que j'ai eu est simple: au cours d'un entretien classique (vidanges, filtres, bougies) j'ai pas eu de moule, la petite b*te vissée en haut de la bougie est partie, et est tombée dans le cylindre. Vu que c'est en alu, je l'avait dans le cul, pas moyen d'y faire ressortir.

Du coup j'ai déculassé, juste pour récupérer cette saloperie .... pas de pb mécanique quoi.

ça m'a quand même permis de constater de visu que le bloc était propre, les futs sont niquels, les pistons propres ...

Je remets le piping la semaine prochaine et je cherche un acheteur LOL
On ma dis que..... LOL
Ah ok d'accord, effectivement il a compris de travers.

Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un acheteur je pense.

D'ailleurs, juste par curiosité (car acheter une autre auto n'est pas dans mes projets), j'aimerai bien savoir quel prix tu souhaiterais en tirer. Par mp si tu veux.
civic_16Turbal a écrit :Ton collègue a compris de travers.
Le pb que j'ai eu est simple: au cours d'un entretien classique (vidanges, filtres, bougies) j'ai pas eu de moule, la petite b*te vissée en haut de la bougie est partie, et est tombée dans le cylindre. Vu que c'est en alu, je l'avait dans le cul, pas moyen d'y faire ressortir.

Du coup j'ai déculassé, juste pour récupérer cette saloperie .... pas de pb mécanique quoi.

ça m'a quand même permis de constater de visu que le bloc était propre, les futs sont niquels, les pistons propres ...

Je remets le piping la semaine prochaine et je cherche un acheteur LOL

rohh c est chier ca!!! a propos, tu redescend nous voir quand? Wink
Je suis sur valence de temps autres. Si on bouge le soir c'est souvent avec hibou
Salut civic_16Turbal,

Tout d'abord je voulais te dire que j'ai trouvé ton topic très intéressant!
Je suis allé récupérer mon kit turbo le 24dec dernier Big Grin
Je vais pas tarder à me lancer dans le montage
J'ai parcouru ton topic je n'ai pas vu de photo sur le raccord du tube de wastegate à la down pipe
Si tu pouvait me dire comment tu as fait !!? soudure ou pas de raccord du tout
Voilou A+
Tu cherches le tube qui ai là à gauche sur la photo ^^ ? Wink

[Image: dsc01883l.jpg]
déterage Smile
Je viens de lire ton topic en entier et franchement super intéressant surtout que j'envisage de passer en turbo au court de l'année (mais pour utilisation piste en interne forger et avec LSD) étant mécano je ne pense pas avoir de soucis au niveau du montage, ajustement ou autre, mais c'est la cartho qui me fait peur, je commence depuis peut a m'y intéresser mais sa reste assez dur a suivre enfin c'est les débuts ...
En tout cas superbe taff sur ton ed7 !!

L'évo 6 sa c'est un rêve ... une superbe auto, en tout cas félicitation pour cet achat (même si sa commence a faire un bout de temps)

p.s : la civic est elle vendu ?
Oui, ça fait un petit moment.
Je referais un topic plus propre sur l'evo qd j'aurais 2 min ....

La carto, oui ça demande des compétences et du matos.
bonjour je post pour suivre !
superbe l'evo
un jour je craquerais pour une evo
coucou deterrage,
super topic elle roule toujours cette petite?
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