civic_16Turbal a écrit :Déjà, MP répondu ...
Ensuite : j'était à la chasse (la "vraie" avec un cal 12, n'allez pas imaginer des trucs tordus ...). Bref, en 4H30 on a fait un paquet de chemin (et pas sur les chemins), et j'ai pas de détecteur de métaux... Bref, mission impossible, j'ai essayé aux endroits les plus probables mais bon ...
T'avais pas de double ?
Pas de pot quand meme
bienfait, ça t'apprendra a butter des pauvres bêtes sans defense
je préfere les voir au bout d'un fusil que devant mon pare choc
Innovativemounts + modif pour faire une "vraie" traction bar qui soit réglable.
felicitations,
très beu projet mené à son terme et qui donne des idées...
+1 bonne caisse bien faite
franchement t un ouf!!!!projet de ouf!!!!sa promet de tout arraché ca!!!j'adore!!
vive les voitures jap!!
ca fait plus que promettre... ca fait un moment qu'il met des branlées au M3 et subaru valentinoises lol...
nb: ca arrache PRESQUE tout
Citation :nb: ca arrache PRESQUE tout
Pour l'instant au rapport Budget / Perfs je suis toujours devant
On réessayera un des ces 4, mais là tu commences à avoir bcp de ch sur la Supra, et vu qu'à moins de 400 ça se tenait ...
Sinon, merci pour les coms.
Petit souci sur le collecteur SSAuto / Xspower / ...
C'est en partie du à ma faute, la waste gate venant parfois buter sur le capot avec les mouvement du moteur.
quelques photos du démontage, ça m'a presque fait plaisir, ça fesait longtemps que j'avais pas touché à cette voiture, et à part ce souci, tout est niquel ...
bon, un coup de MIG cet aprem et on n'en parle plus ... Mais c'est vrai que l'acier n'est pas très épais..
Vraiment pas cool tout ca!!
Pousse l'intensité du mig pour avoir un max de pénétration
Tu bouges la wategate du coup ?
D-Fazer a écrit :Vraiment pas cool tout ca!!
Pousse l'intensité du mig pour avoir un max de pénétration
Pouf un trouX ^^
C'est du 0.8 la tole la dessus il me semble
:
De fait je ne bouge pas la WG, car le collecteur est seulement fissuré, et puis niveau place sous le capot c'est pas évident. Donc du coup c'est le capot qui a pris, de toute façon il était naze donc on a fait un peu de "place" pour la WG.
Sinon pour souder pas de souci (si c'e n'est ce chrome de merde qu'il faut enlever), j'ai un collègue très compétent et puis je commence à gérer un peu les réglages.
alors ca donne quoi cette soudure !
je suis bien curieux de savoir !
toujours fiable ce petit moulin alors?
un vendredi va falloir qu'on se voit (deja pour un petit test maintenant que j'ai la ligne) et puis j'ai d'autres petites choses a te demander!
t'avais tester avec GG au fait ou pas?
Pour la soudure no soucy, j'ai fait ça le jour même. Par contre j'ai pas de photo, et comme tout est remonté on ne voit pas grand chose.
Au passage le capot a été un peu "revu" pour donner de la place, puisque le problème venait du fait que la waste gate arriver à taper à l'intérieur du capot, ce qui forçait sur le collecteur.
kevin, pour la golf, on a fait un test en effet, et j'était un peu devant de qlq "longueurs de voitures". Et ce vendredi s'il fait beau je passerai surement.
Bah ya ptet barbuc les gars au fait vendredi
j'aurai pas cru que tu sois devant GG! bon cool alors si tout va bien!
pour le barbeQ ca se passe ou? je pense pouvoir venir!
kevinVTEC a écrit :j'aurai pas cru que tu sois devant GG! bon cool alors si tout va bien!
pour le barbeQ ca se passe ou? je pense pouvoir venir!
Bah je sais pas si c'est encore d'actualité lol
Faut voir ca avec Ben et les autres
trés beau projet rien a re dire j'aimerais bien voir les perf!!!
va falloir que je passes la voir cette civic. au fait merci pour les renseignements ca m'a bien aidé j'ai bientot finit mon projet
De rien.
Pour les perfs, j'ai fait quelques reprises avec des connaissances, il y avait des videos mais elles ne sont plus en ligne. J'ai tiré contre presque une dizaine de voitures.
light is right
Je viens de regarder ton post car l'idée du turbo me trote dans la tête et j'ai peu être l'occas d'avoir un moteur pour pas cher donc pourquoi pas...
tu connais a peu près les perfs du moteur a l'heure actuelle(puissance, couple)Ta voiture est-elle exploitable sur route sinueuse ou qu'en ligne droite due au T3 qui souffle haut dans les tours il me semble ?
Full boost un peu avant 4000 rpm pied dedans. Pour le vraiment sinueux on ne profite pas vraiment de la sural, et d'une manière générale je dirais que c'est pas trop top pour les arsouilles sur les petites routes, faut de la place ;-).
Et pourtant j'ai mis un peu des sous dans le chassis, mais je crois que c'est peine perdue.
Les chiffres je ne préfère pas m'avancer, et je ne balancerais pas 100 euros dans un banc à rouleaux qui me donneras un truc pas fiable. J'ai juste mes expoériences de quelques "tests" improvisés avec des connaissances, mais de là à en tirer des conclusions ...
franchement trés beau projet !!! je veu faire autant sur mon eD9