Japan Car

Version complète : [Civic] Turbo 16 -> [Evo 6] RS2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
C'est très sympas ça !! Langue

+1, c'est quoi comme M3 ? Smile

N/A Powa !! Sac
C'est une E36 3L 286 ch.

J'ai pas trop eu le temps de discuter avec le proprio, car après avoir testé il ne semblait pas d'humeur et il est reparti assez vite (bon je suis arrivé vers 10h45 et les gens étaient là depuis 8h30).
D'après un gars qui le connaissait mieux, la M3 est un peu libérée (au moins ligne + admi vu le joli bruit à mon avis), car d'après lui il marche comme une 3.2L stock.
Marche vraiment fort ta caisse.

Si je gardais mon crx on aurai eu une petite discution msn Big Grin Wink
Quand est-ce que tu viens nous voir dans le sud de la drôme et atomiser notre kéké avec sa supra MKIV de 400cv?
runner_57 a écrit :Marche vraiment fort ta caisse.

+1!!
civic_16Turbal,

Trés bon boulot , sympa ta préparation !!
twigy a écrit :Quand est-ce que tu viens nous voir dans le sud de la drôme et atomiser notre kéké avec sa supra MKIV de 400cv?

Ben ... un de ces jours, faut se mettre d'accord.
civic_16Turbal a écrit :
twigy a écrit :Quand est-ce que tu viens nous voir dans le sud de la drôme et atomiser notre kéké avec sa supra MKIV de 400cv?

Ben ... un de ces jours, faut se mettre d'accord.

moi je tire a partir de 200 pas en dessous!!! LOL LOL LOL LOL LOL
faudra qu on se fasse un test mais ca va etre merdic avec ma boitoto!!! en 2 a 80 chui a 2700t.... et je decolle pas avant 100/110 (tu sera deja loin loin loin lol).

et ma supra fais pas encore 400ch (le gars qui se justifie d une futur branlée par une civic lol).
et ta pas vu l'ITRa boite a crapo LOL
L'itr elle a le feu depuis que j'ai viré le filtre green, mais je n'irai pas gaspiller de l'essence inutilement face à civic16turbal.
sa sert a rien de tirer contre une ed7 turbal, meme une supra boitoto n'y pourra rien: les routes de la drome sontpas faite pour les grands excès!

twigy: a quand une rembarde LOL
Kim a écrit :sa sert a rien de tirer contre une ed7 turbal, meme une supra boitoto n'y pourra rien: les routes de la drome sontpas faite pour les grands excès!

je dirais meme SURTOUT une supra boite auto! putain que je regrette! je met mois de temps pour faire 100/150 que 80/110... (tout en seconde...une horreur).
Cry Cry Cry Cry

Bon alex! je finis mon stage BPU, je vide ma supra, et on test!!! rdv pris courant de l'été! 8) 8) 8)
Kim, je ne dépasse plus les limitations depuis bien longtemps (ou alors rarement et sur double voie plus que dégagé en ligne droite à 2h du mat), encore moins quand je vois l'etat d'un corrado que mon pote à balancé à 140km/h dans une vigne.
enfin raisonnable LOL

civic 16 turbal: j'ai hate de voir cette caisse quand tu l'aura régler aux petits oignons Wink
Je serai la aussi j'aimerai bien voir tous c'a Wink

EN attendant bon courage pour la suite Yes
Ben là les cartos sont pas mal. En fait ya toujours un truc qui peut être amélioré, surtout qu'on retombe jamais sur les mêmes valeurs exactement.

Moi non plus les grandes vitesses ça m'intéresse pas, pour moi c'est prendre des risques pour rien. Sur cette bourre je monte pas à 200.

Sinon on peut s'organiser un truc qd vous voulez.
dj_spark a écrit :Vu comme Piv pourri une Z4M, c'est du même tonneau j'imagine, je vais allez matter ça Mr Green

Z3M...... Wink

m'enfin, marche fort ta titine (pas DJ, hein... lol), bravo !!! Big Grin
civic_16Turbal a écrit :Sinon on peut s'organiser un truc qd vous voulez.

Ca vous dit pas de faire quelques bornes et de venir nous voir Vendredi soir à Grenoble ? Wink
ya du potentiel en effet Big Grin

vivement qu'on voit une vid de jour Smile
Fushi a écrit :
civic_16Turbal a écrit :Sinon on peut s'organiser un truc qd vous voulez.

Ca vous dit pas de faire quelques bornes et de venir nous voir Vendredi soir à Grenoble ? Wink

Tu connais ATOC ? j'ai des collègues qui vont les voir parfois.

Sinon pour la video de jour, on verra, c'est toujours un peu plus chaud que la nuit.
Oui, je connais ATOC.
Mais c'est vrai qu'on ne traine pas trop avec eux, on ne se connait pas plus que ça.

Si jamais tu veux passer Vendredi avec d'autres personnes du 26, le lien est là :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Grenoble la ville des wesh...
un peu loin pour un simple meeting d'un soir, je parle pour les Dromadaires du sud (quoi on dit Dromois? ah bon), puis il faut convaincre le gouvernement, en pretextant une journée shopping ça pourrait passer (add-on, fnac, top games pour moi). Encore j'ai un appartement (rue turenne), le truc c'est que le samedi matin ma copine et moi nous bossons.
La ville des Wesh ? lol
Je connaissais pas ça LOL
c'est ce que j'en retiens: des wesh partout.
C'est quoi des "wesh" ?

Enfin bon; toujours est-il qu'un D16 Turblaisé, ça envois Langue
des weshs ce sont des crocrodiles...
Hum elle marche fort ta titine :!: :!:

Félicitation c'est du beau boulot ...
RB26DETTvs2JZ, des wesh c'est des cons qui t'emmerde dans la rue toi ou ta copine (quelque soit leur couleur de peau, pas d'amalgame trop facile pour certains). Bref j'ai eu pas mal de mésaventure à Grenoble en 2 ans, c'est la ville me direz-vous. J'aurai peur de laisser ma voiture dehors en pleine rue.
Marrant, alors que justement, jamais eu de problèmes en 26 ans, je laisse même ma voiture en plein centre ville des fois sans aucun soucis.

Tu n'as vraiment pas eu de bol, franchement.
Tomber sur des cons, ça peut arriver de partout Wink

Sinon, ben tant pix si vous voulez pas viendre.
On se verra quand même un de ces jours j'espère.
Si un jour vous faites un truc par chez vous, je viendrai surement faire un tour, je suis pas sectaire Wink
Faudrais que je passe vous voir , un de ses jours Fushi lors de vos rasso
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23