Japan Car

Version complète : [Civic] Turbo 16 -> [Evo 6] RS2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
ok merci!
franchement c'est un super boulot, t'aurais pas fait une vidéo par hasard ?
Pour le moment j'ai juste fait une petite video de la caisse au ralenti, ça fait une présentation un peu plus "vivante".
Normalement je dois recevoir cette semaine mon PLX R500. Donc je pourrais optimiser ma gestion et tourner avec un très bon réglage du moteur.
Lorsque ce sera fait, je ferais des videos, notamment des "tests" probablement vs CTR et fiat coupé 20V dès que possible.
En parlant de ligne, est-ce qu'il faut conserver un pare-flamme ou pas besoin?
non, dans mon cas juste du tube.
Aucun risque de griller les soupapes? dans ce cas je vais faire pareil collecteur inox plus tube plus silencieux universel (type HKS) inox.
ca va envoyer tout ca!!! vivement la video!!!
ouep y'a pas à dire ça promet de chouettes virées dans la drôme. vivement cet été que j'aie ma prélude pour passer aux choses sérieuses.
tiens nous au courant pour les vidéos et sinon pense à ceux de valence qui veulent assister officiellement aux premiers tours de roues de la bete une fois finie.

ps: si tu veux te mesurer à une vieille mazda sur 250mDA fais moi signe.

ah oui au fait, est-ce que tu as laissé le rupteur?

et est-ce que quelqu'un sait si le magazin Serting sur la route de roman est une bonne adresse? (je repere pour mon projet) Big Grin
Purée mais arretez avec votre phobie de griller les soupapes .... Les soupapes sont tout le temps dans les flammes meme avec un parflammes....c'est fait pour......vous avec deja entendu quelqu'un qui a griller ses soupapes a cause des flammes ?
Fameux projet !! j'adore !!! Vivement la video c'est vrai !!!
En tout cas je suis tout ça avec grand interêt...je pense serieusement passer au turbal prochainement... Wink
Ben vous aurez des videos qd ces guignols de la poste se seront décidés à me livrer mon PLX, ça va bientot faire presque un mois qu'il est parti...
ktmboy a écrit :Purée mais arretez avec votre phobie de griller les soupapes ...c'est n'importe quoi. Les soupapes sont tout le temps dans les flammes meme avec un parflammes....c'est fait pour......vous avec deja entendu quelqu'un qui a griller ses soupapes ? LOL

Retourne jouer aux billes avec t'es soupapes en feu :roll:

Sinon beau boulot pour ta ligne
vas y explique...c'est la tienne de soupape qui est en feu !! LOL
tres beau projet Wink
vivement les videos

ta prepa turbal le matériel à combien ça revient?
Je le remet : dans les 1500 euros pour le matos nécessaire (hors refection moteur donc), et sans compter la mise au point de la gestion, ni la ligne ou aucune sorte de main d'oeuvre.
ba les tete de soupape sont dans les flamme c est sur

mes la queue non
Et la tête, c'est fait pour, la queue, beaucoup moins... :roll:
bon alors ce PLX tu l'as reçu? qu'est-ce qu'ils foutent à la poste. j'aimerai bien voir rouler la bete tant que je suis en vacances! Smile
Toujours pas ça commence à bien m'enerver ...
la greffe d'un turbo c'est certain que tu as du gagner une patate monstrueuse et pour le poids de ta titine ça doit envoyer severe!
maintenant si tu te contentes de changer la ligne d'échappement, l'admission, et de poser un nouvel échangeur tu y gagnes beaucoup? (c'est sur l'atmo de la prélude)
Clem'azda a écrit :la greffe d'un turbo c'est certain que tu as du gagner une patate monstrueuse et pour le poids de ta titine ça doit envoyer severe!
maintenant si tu te contentes de changer la ligne d'échappement, l'admission, et de poser un nouvel échangeur tu y gagnes beaucoup? (c'est sur l'atmo de la prélude)

oula, il faut un peu mieux t'informer !!

une auto atmo n'a pas d'echangeur, seulement les turbo et compresseur !

ciao
désolé, je suis pas assez au point visiblement, mais civic16turbal m'a expliqué le probleme. :oops!:
c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, mais merci de me l'avoir signalé.
Clem'azda a écrit :désolé, je suis pas assez au point visiblement, mais civic16turbal m'a expliqué le probleme. :oops!:
c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, mais merci de me l'avoir signalé.

Wink Wink Wink

pas de pb, on a tous commencé comme ca.
tro terrible ds deux ans fait pareil avec la mienne tien nous o courant de sa santé
Chapeau l 'artiste,
je voudrais bien la voir tourner celle la Big Grin
ca doit etre mechant Twisted
et tu pourrais mettre les adresses pour chaque matos que t as acheté et le prix de chaque piece stp ( si ta le temps Oops! )
Je te remercie et longue vie aux japs

Honda ou Honda pas comme on dit Smile
Idea Fleche
Citation :Toujours pas ça commence à bien m'enerver ...

erf il doit etre bloqué en douane...
Bon il va y avoir (enfin) du nouveau sous peu.
En fait suite à une erreur d'adresse le PLX est retourné à l'envoyeur.... qui me l'a renvoyé à ses frais, mais avec un autre formule. Bref le colis a quitté les USA mardi 15, j'espère le recevoir en début de cette semaine.
En attendant j'ai encore 2/3 modifs à faire, vidanger et modifier le faisceau pour faire un montage propre.

Pour les tarifs, c'est assez compliqué.
Sur tunertoys.com et racetep.com on trouve des bons plans, sinon faut voir aussi les sponsors de honda-tech.
Petite MAJ, j'ai reçu le PLX.
Donc demain montage/essai, j'espère pouvoir attaquer les cartos vendredi.
Twisted Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23